Jump to content
Justneuf

Création Neuf Id

Recommended Posts

J'ai recontacté le service client hier soir.

Je ne sais pas si cela avait déjà été évoquer dans ces posts, mais il faut 24 à 48h pour que le changement d'adresse soit effectif.

PS : désolé pour les posts à répétition, je ne trouve toujours pas la fonction EDIT.

• Replies 710
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

J'ai eu moi aussi des problèmes pour créer un neuf ID, on me demandait de vérifier le numéro de tel et l'ID client.

Le problème peut parraitre simple, en fait ça venait d'une confusion entre des 0 (zéro) et des O (lettre o) dans l'ID client.

Donc problème résolu de mon coté. :yahoo:

• 2 weeks later...

Bonjour, je me permet de continuer à la suite.

J'ai créer mon compte et j'arrive à y accèder mais le problème c'est qu'une fois dans mon compte je ne peux rien faire.

J'ai droit à ca :

Cher Client,

Votre souscription est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez effectuer aucune modification sur votre compte pour l'instant. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande, cliquez ici.

Du coup je ne peux pas activé la messagerie.

Ma connexion est active depuis le 28 février et j'ai attendu quelque jour en pensait que ca allait se mettre tout seul.

De plus on m'avais offert 2 mois d'anti-virus mais je n'ai toujours pas recu la clé d'activaction par courrier

Merci de toutes ces précisions qui vont (peut-être ) me permettre d'accéder à "Mon compte Neuf". Je me pose quand même une grande question : pourquoi avoir modifier cet accès qui fonctionnait très bien avec la méthode traditionelle, identifiant et mot de passe ? Aujourd'hui non seulement je ne peux plus consulter mes factures mais il m'est impossible d'accéder aux services Neuf. Évidemment je peux appeler la hot-line ... payante ! Or mes expériences avec cette plateforme sont similaires à celle de nombreux internautes : incompétence totale du "niveau 1", mauvaise volonté du "niveau 2" et impossiblité d'accès au "niveau 3". Entendez par "niveau" la hiérarchie de cette plateforme téléphonique payante.

J'ai essayé les courriers : Neuf ne répond pas au simples lettres.

Heureusement ce forum m'a déjà permis de trouver une solution pour un autre problème : comme quoi il y a toujours un peu d'espoir !

J'essaie la solution de supprimer le pare-feu (ce qui n'est pas prudent !) et si je n'ai touours pas de réponse à ma demande d'accès à mon compte je coupe mon prélèvement automatique ! Faîtes comme moi, l'expérience prouve que les seigneurs ne prennent les serfs au sérieux que lorsque la famine gronde ! :yahoo:

• 5 weeks later...

Bonjour à tous.

Aprés un mois de folie au taf (Même si c'est une sensation unique de flotter dans l'air, on n'est pas dans cet A300 0G pour faire mumuse...) et aucune nouvelles de la part de neuf concernant le renvoi par mail de mon 9id, je décide mardi soir de les rappeler.

Je réexplique la situation, reprend tout ce qui a déjà été fait par le service technique et commercial. la réponse de la conseillére : on ne peut rien faire pour le moment, le logiciel est en panne...

La faut qu'on m'explique, ca fait 4 mois que leur soft est en rade??? même chez bill ils réagissent plus vite. Moi, je ne sais pas, c'est pas mon taf, mais quand j'ai un truc qui est en panne je m'arrange pour avoir une solution de secour en attendant. Il sont peut-etre trop occupé à racheter leurs concurents (aprés cegetel c'est au tour d'AOL!!!).

Enfin bref, comme on ne peut pas me dire quand ca remarchera et que la j'ai vraiment besoin d'acceder à mon 9id pour prendre la carte wifi, je dit à la conseillére que je veux résilier mon compte et que je reprendrai un abonnement chez eux, comme ca j'aurai un 9id, une carte wifi voire même la 9box 4, le 100% neuf (avec la tv en plus et pour moin cher que maintenant!!!). tant pis ci je doit payer les frais de résiliation et que cela m'a couter quelques dizaine d'euro en hotline. Elle me dit que c'est dommage de résilier et me passe son collégue de la résiliation.

la retopo, bla bla bla... Le conseiller me dit que la madame m'a renvoyer une nouvelle fois mon 9id, qu'il fallait que j'attende 8h pour avoir le mail. Que lui pouvait acceder à mon compte qu'il me basculait en 100% 9 et qu'il m'envoyait le matériel.

Je suis gentil (trop peut-etre ou trop con, enfin bref) j'ai accepté, mais je n'ai toujours pas reçu de mail et comme je n'ai pas de 9id, je ne sais même pas si je vais effectivement changer d'offre. Je vais attendre un peu, voir si je recois un courrier papier.

En attendant, si quelqu'un pouvat m'éclairer un peu, me dire ce qu'il en ait vraiment ou intervenir sur mon compte ca serait trés gentil.

merci

Olivier

Bonjour,

même problème : j'ai un 100%Neuf depuis octobre, avec dégroupage total, et pas moyen d'avoir un Id. Mon numéro de téléphone, fourni par Neuf, est inconnu du serveur (alors qu'il marche bien) pour m'identifier. Après plusieurs appels (très chers) au service hot-line ou commercial, ils ont été incapable de régler mon problème. Tout fonctionne bien : Tel + TV + ADSL, mais je n'ai pas accès aux options paramétrables à partir du compte (messagerie téléphonique par exemple).

De guerre lasse, malgré une lettre avec AR, j'ai laissé tomber, de peur qu'ils me détruisent ce qui fonctionne. Et j'en ai marre de raquer à chaque communication.

Edited by phil_louba
Bonjour :),

Effectivement, il y a des bugs. C'est solutionnable mais il y a une modification en cours initiée par Noël.

On va attendre que cette dernière soit finalisée.

Cordialement.

Karim.

ok. Merci beaucoup à vous deux.

Bonjour,

J'ai essayé de créer ma neuf ID afin d'avoir accès à mon compte , mais cela n'a pas marché. J'ai pourtant suivi les consignes mentionnées en ligne.

J'ai retenté plusieurs fois de suite , en cliquant sur 'j'ai oublié mon mot de passe', et je n'ai reçu aucun email contenant mon mot de passe dans le délai de 8h ( comme indiqué sur le site).

Je dois vous dire que mon adresse de contact est une adresse @aol.com.

Comme tous ceux qui se trouvent dans un cas similaire , je suis très embêtée de ne pouvoir accéder à mon compte sur mon espace client.

J'ai lu les posts du forum mais n'ai pas trouvé de solution ni d'explication ; veuillez m'en excuser et m'indiquer le lien s'il en existe une.

Je serai très reconnaissante à toute personne qui acceptera de m'aider.

D'avance merci.

Chris

j'ai également un problème avec mon neuf id. j'ai besoin de mon neuf id ainsi que de mon mot de passe afin de modifier mon offre adsl, malheureusement je ne me souviens d'aucun des deux...et mon adresse de contact n'est plus valide..

Comment faire pour modifier mon adresse de contact et donc recevoir mon neuf id et le mot de passe?

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressé par le service neufgiga. De plus, je suis abonné à l'offre 100% neuf, ce service est donc gratuit pour moi. Pour souscrire à ce service il faut disposer d'un Neuf ID que je suis dans l'impossibilité de créer.

En effet, lorsque j'essai d'en créer un ceci s'affiche : " Votre Neuf ID et un nouveau mot de passe vont vous être envoyés par e-mail d'ici 8 heures à l'adresse de contact que vous nous avez indiquée *******. Toutefois, nous vous conseillons fortement de modifier votre mot de passe dès votre prochaine connexion."

Or, le problème est que l'adresse mentionnée : ****** n'est pas la mienne!! Je n'ai en aucun cas indiqué cette adresse. L'ID a donc été envoyé à une adresse que je ne connais pas...

Merci de bien vouloir répondre à mon problème en me faisant parvenir si possible un Neuf ID.

En vous remerciant, ++

Edited by Someone06

Bonjour :),

@rundish

C'est bon, l'accès à l'espace moncompte devrait être OK d'ici quelques jours.

@Someone06, mady42, chris64, phil_louba

Pouvez-vous compléter vos profils via le lien de ma signature afin que je puisse vous venir en aide :) ?

Cordialement.

Karim.

Edited by Karim9T

Merci d'avance, Karim, d'accepter me venir en aide. Je viens de compléter mon profil. C'est ma première participation à un forum, aussi excusez moi si je n'ai pas tout fait dans les régles de l'art !

S'il vous manque des infos, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, ou un post sur ce forum. A bientôt !

chris64

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...