Jump to content
Justneuf
grootelulu

Création Neuf Id

Recommended Posts

Bonjour Someone06 :),

J'ai changé l'@ mail par votre adresse mail neuf principale et j'ai réinitilisé le NeufID en vous l'envoyant à l'@mail en question.

Cordialement.

Karim.

Edited by Karim9T

Bonjour,

merci beaucoup Karim.

Je confirmerai la reception du mail ce soir, en espérant que ca a marché ("croise les doigts").

Bonne aprés-midi

Olivier

arf, je comprend mieux pourquoi je n'ai pas reçu de mail.

J'utilise quoi comme identifiant alors pour mon 9id? Je doit peut-etre en créé un?

Merci Karim ^^ Par contre, je viens de voir ma boite de réception et toujours pas de message... Est-ce normal?

J'ai recu le mail vers 17h. :yahoo: ca fonctionne!!! :yahoo:

me reste plus qu'a recevoir le décodeur TV ...

Encore merci

Help me please ! Tout est bloqué ; non seulement je ne peux pas créer mon 9 ID mais je ne peux plus avoir accès à ma messagerie bien que j'utilise le password correct. j'ai demandé un nouvel identifiant et un nouveau password, mais impossible de lire mes mails, alors c'est le blocage complet. Quel corp 9 accepte de venir à mon secours ?

D'avance merci .

Bonjour chris64 :),

Merci de compléter votre profil en suivant le lien indiqué dans ma signature.

Cordialement.

Karim.

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien reçu mon Neuf ID avec mon mot de passe, ça marche nickel!!! Super!! ^^ Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Karim

je me permets de vous adresser ce message. Excusez-moi si ce n'est pas la bonne procédure. Ce sont mes premiers pas sur un forum.

Je viens de compléter mon profil. j'ai mis aussi un post sur un autre topic car ma Neufbox siffle.

Je viens de vérifier une fois de plus, et je ne peux toujours pas avoir accès à ma messagerie , ni créer ma 9ID, je n'ai reçu aucun nouveau identifiant ni password sur mon adresse de contact.

j'ai l'impression que tout est bloqué. bref, c'est pas la joie ! D'avance, je vous remercie de votre aide et de votre patience.

Cordialement

G un problème avec mon neuf ID lorsque jen crée un nouveau il ne me lenvoit pas à ladresse demandé ce qui fait ke je ne le recoi jamais

aideer moii

lorsque je fé la demande d'un nouveau ID neuf me lenvoie sur une adresse e mail qui n'est pas la mienne!!!

VOILA CE KIL MAFFICHE:

Votre Neuf ID et un nouveau mot de passe vont vous être envoyés par e-mail d'ici 8 heures à l'adresse de contact que vous nous avez indiquée toto@toto.neuf.fr. Toutefois, nous vous conseillons fortement de modifier votre mot de passe dès votre prochaine connexion.

Aidé moi SVP

lorsque je fé la demande d'un nouveau ID neuf me lenvoie sur une adresse e mail qui n'est pas la mienne!!!

VOILA CE KIL MAFFICHE:

Votre Neuf ID et un nouveau mot de passe vont vous être envoyés par e-mail d'ici 8 heures à l'adresse de contact que vous nous avez indiquée toto@toto.neuf.fr. Toutefois, nous vous conseillons fortement de modifier votre mot de passe dès votre prochaine connexion.

Aidé moi SVP

Bonjour,

Communiquez-moi en MP votre numéro de téléphone ainsi que l'adresse mail à laquelle vos logins NEuf ID doivent être renvoyé.

bon dc jai bien mi mon numero de tel , ds e profil jspr k vs pourrez m'aider d'ici peu , merci...

Bonsoir mady42,

Merci de ne pas écire en langage S.M.S. !! Vous êtes sur un forum consultable de tous, pas sur votre téléphone portable -_-

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...