Someone06 0 Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Karim, merci de ta réponse. Voilà j'ai complété mon profil. J'espère qu'ainsi tu vas pouvoir m'aider ^^ Link to post Share on other sites
Karim9T 1 Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 (edited) Bonjour Someone06 , J'ai changé l'@ mail par votre adresse mail neuf principale et j'ai réinitilisé le NeufID en vous l'envoyant à l'@mail en question. Cordialement. Karim. Edited April 26, 2007 by Karim9T Link to post Share on other sites
rundish 0 Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Bonjour, merci beaucoup Karim. Je confirmerai la reception du mail ce soir, en espérant que ca a marché ("croise les doigts"). Bonne aprés-midi Olivier Link to post Share on other sites
Karim9T 1 Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 rundish, je parlais à Someone06 . Link to post Share on other sites
rundish 0 Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 arf, je comprend mieux pourquoi je n'ai pas reçu de mail. J'utilise quoi comme identifiant alors pour mon 9id? Je doit peut-etre en créé un? Link to post Share on other sites
Karim9T 1 Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Bien ! Je viens de le réinitialiser, vous l'avez reçu sur votre @mail en @neuf.fr. Link to post Share on other sites
Someone06 0 Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Merci Karim ^^ Par contre, je viens de voir ma boite de réception et toujours pas de message... Est-ce normal? Link to post Share on other sites
Karim9T 1 Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 On va patienter jusqu'à demain . Link to post Share on other sites
rundish 0 Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 J'ai recu le mail vers 17h. ca fonctionne!!! me reste plus qu'a recevoir le décodeur TV ... Encore merci Link to post Share on other sites
chris64 0 Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Help me please ! Tout est bloqué ; non seulement je ne peux pas créer mon 9 ID mais je ne peux plus avoir accès à ma messagerie bien que j'utilise le password correct. j'ai demandé un nouvel identifiant et un nouveau password, mais impossible de lire mes mails, alors c'est le blocage complet. Quel corp 9 accepte de venir à mon secours ? D'avance merci . Link to post Share on other sites
Karim9T 1 Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Bonjour chris64 , Merci de compléter votre profil en suivant le lien indiqué dans ma signature. Cordialement. Karim. Link to post Share on other sites
Someone06 0 Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien reçu mon Neuf ID avec mon mot de passe, ça marche nickel!!! Super!! ^^ Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
mady42 0 Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 ca y est j'ai mi mon numéro de tel Link to post Share on other sites
chris64 0 Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Bonjour Karim je me permets de vous adresser ce message. Excusez-moi si ce n'est pas la bonne procédure. Ce sont mes premiers pas sur un forum. Je viens de compléter mon profil. j'ai mis aussi un post sur un autre topic car ma Neufbox siffle. Je viens de vérifier une fois de plus, et je ne peux toujours pas avoir accès à ma messagerie , ni créer ma 9ID, je n'ai reçu aucun nouveau identifiant ni password sur mon adresse de contact. j'ai l'impression que tout est bloqué. bref, c'est pas la joie ! D'avance, je vous remercie de votre aide et de votre patience. Cordialement Link to post Share on other sites
laetitia61 0 Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 G un problème avec mon neuf ID lorsque jen crée un nouveau il ne me lenvoit pas à ladresse demandé ce qui fait ke je ne le recoi jamais aideer moii Link to post Share on other sites
laetitia61 0 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 lorsque je fé la demande d'un nouveau ID neuf me lenvoie sur une adresse e mail qui n'est pas la mienne!!! VOILA CE KIL MAFFICHE: Votre Neuf ID et un nouveau mot de passe vont vous être envoyés par e-mail d'ici 8 heures à l'adresse de contact que vous nous avez indiquée toto@toto.neuf.fr. Toutefois, nous vous conseillons fortement de modifier votre mot de passe dès votre prochaine connexion. Aidé moi SVP Link to post Share on other sites
Noël_SFR 14 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 lorsque je fé la demande d'un nouveau ID neuf me lenvoie sur une adresse e mail qui n'est pas la mienne!!! VOILA CE KIL MAFFICHE: Votre Neuf ID et un nouveau mot de passe vont vous être envoyés par e-mail d'ici 8 heures à l'adresse de contact que vous nous avez indiquée toto@toto.neuf.fr. Toutefois, nous vous conseillons fortement de modifier votre mot de passe dès votre prochaine connexion. Aidé moi SVP Bonjour, Communiquez-moi en MP votre numéro de téléphone ainsi que l'adresse mail à laquelle vos logins NEuf ID doivent être renvoyé. Link to post Share on other sites
Noël_SFR 14 Posted April 30, 2007 Report Share Posted April 30, 2007 Bonjour Laetitia61, Logins renvoyés à l'adresse mail que vous m'avez indiqué en MP. Link to post Share on other sites
mady42 0 Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 bon dc jai bien mi mon numero de tel , ds e profil jspr k vs pourrez m'aider d'ici peu , merci... Link to post Share on other sites
Cotdaz 39 Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Bonsoir mady42, Merci de ne pas écire en langage S.M.S. !! Vous êtes sur un forum consultable de tous, pas sur votre téléphone portable Link to post Share on other sites
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