Jump to content
Justneuf

Création Neuf Id

Recommended Posts

• Replies 710
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

A nouveau , je viens réclamer de l'aide car je ne peux ni créer mon ID9 ni avoir accès à ma messagerie alors que j'utilise le mot de passe adéquat ; quant à l'accès à mon espace client, impossible, j'attends toujours qu'on me renvoie un nouvel identifiant + mot de passe sur mon adresse email déclarée ( pas sur ma messagerie Neuf) mais je n'ai rien reçu ....

Tout est bloqué...Qui veut bien m'aider SVP ?

Merci d'avance

Cordialement

Bonjour,

ca me me reconnait plus le webmail alors que je n'ai rien change ? sur mon mail primaire ?

erreur d'autentification

Quel est votre souci?

Bonjour

A nouveau , je viens réclamer de l'aide car je ne peux ni créer mon ID9 ni avoir accès à ma messagerie alors que j'utilise le mot de passe adéquat ; quant à l'accès à mon espace client, impossible, j'attends toujours qu'on me renvoie un nouvel identifiant + mot de passe sur mon adresse email déclarée ( pas sur ma messagerie Neuf) mais je n'ai rien reçu ....

Tout est bloqué...Qui veut bien m'aider SVP ?

Merci d'avance

Cordialement

Vous parlez de votre adresse AOL?

Bonjour au Corp9 qui veut bien m'aider

Noel9T m'a demandé

Vous parlez de votre adresse AOL?

J'ai migré d'AOL vers le Neuf mais j'ai cru comprendre que j'aurai accès à mon espace client sur le portail du Neuf. Me suis-je trompée?

Comment connaître le détail de ma facture téléphonique si je ne peux consulter mon compte en ligne ?

D'autre part, j'ai pu accéder à ma messagerie sur le portail du neuf 2 ou 3 fois, puis impossible à nouveau. Je dois vous avouer que je suis un peu perdue.

Merci de vos suggestions ou aide technique pour débloquer cette situation.

Bien cordialement

Bonjour NoelT9

Merci beaucoup de votre aide précieuse, grâce à laquelle j'ai pu enfin accéder à mon espace client et à ma messagerie.

Félicitations pour votre patience et bravo pour votre générosité car trouver de l'aide bénévole est chose rare de nos jours.

Partagez mes remerciements avec tous les Corps9 qui offrent leur soutien et assistance à ceux qui en ont besoin.

Bien cordialement

Bonjour,

J'ai un léger problème avec mon identifiant/pass pour "neuf giga", je les attends toujours..... J'ai pourtant fais la demande il y a 30 jours environ, mais toujours aucun courreir ni e-courrier.

Je remercis pas avance le modérateur qui pourra me depanner.

Bonne journée à tous les neufnautes ;)

David

ChillOut

Bonjour,

Je remercis pas avance le modérateur qui pourra me depanner.

Aucun modérateur ne pourra vous aider, puisqu'aucun modérateur ne travaille chez/pour Neuf Cegetel :)

Bonjour,

Un de mes amis s est abonné a 100% neuf et ne peut pas se connecter a son compte (et donc encore moins visualiser ses factures) car il a perdu son neuf id et le mot de passe associé, et qu il n a plus accès a la boite mail definie par défaut.

J ai déja contacté le service clientèle par mail il y a quelques jours mais on m a invité a appeler un numéro surtaxé, ce que mon ami refuse de faire.

Est il possible de procéder a l annlation du premier neuf id, cela permettrait a mon ami d en recréer un nouveau.

Ou eventuellement de se faire adresser par MP ces identifiants.

Merci d avance pour lui.

MAJ : problème réglé !

Edited by Tibiniou

Noel9T,

J'arrive à me connecter à mon espace client 9T, depuis ce dernier j'ai fais la demande d'activation de l'espace neuf giga (gratuit et inclus dans ma formule d'abonnement), le soucis c'est que j'attends toujours les identifiants/pass... Depuis 1 mois pas de courrier pas d'email...

Ais je manqué de faire quelque chose ?

Meric de ta réponse.

David

Bonjour a tous, comme j'ai pu le constater beaucoup d'entre vous avaient des problemes de NeufID, et je suis dans le meme cas que vous, ils me disent que j'ai un neufId par un lien quand j'essaye d'en creer un, et de l'autre coté, quand je veux qu'il m'envoie mon mot de passe, je n'ai pas de neufId, alors si un corp9 pouvait me venir en aide je lui serai tres reconnaissant car ca fait plusieurs mois que ca dur :cry: je communique mon numero par mp voilu merci beaucoup!

Bonjour,

Je viens de créer mon Neuf ID, à partir d’une référence client donnée au téléphone par une conseillère (je n’ai toujours reçu aucun courrier de Neuf).

Tout semble s’être bien passé.

Le problème : je boucle sur l’écran de Login. Il ne me dit pas qu’il y a une erreur, mais revient toujours sur le premier écran.

J’ai essayé de faire une erreur volontaire, et là, il me dit bien que le NID ou le mot de passe est faux.

Mais quand je met mon NID /password : rien. Retour à la case départ !

Je suis certain de mon NID / password ! Mon NID est mon numéro de téléphone.

Y a-t-il un temps à attendre pour que le compte soit actif ?

Faut-il valider l’adresse email de contact (pas chez neuf) en répondant à un message ? (là je suis au bureau, et je ne peux pas accéder à ma messagerie perso ..)

Merci pour votre aide.

bonjour je vois que sa parle des 9id donc je ne crée pas de nouveau sujet voici mon cas je voudrais changer le nom de mon 9 id mais occune infos pour faire sa.

de plus le numeros de telephone est celui de ma ligne france telecome alors que j'ai un autre numeros depuis que je suis en 100% neuf y a t'il moyen de faire quelque chose ?

merci :cry:

bonjour

ce soir j'ai essayé de créer mon neuf id mais à la fin de la 1ere page (num de tel, reference client etc etc) on me demande si je veux changer mon adresse mail...il y a déjà une adresse mail associée et que je ne connais pas. Je mets ''non'' pensant avoir fait une erreur et retourne à la 1ere page. Après il m'indique que mon neuf id existe déjà je ne peux plus rien faire et on me dit qu'on m'envoie un mail avec nouveau neuf id et mot de passe mais à l'autre mail, celui que je ne connais pas.

Voilà, je ne comprends plus rien, qu'est-ce que je dois faire ? Quelle est cette adresse email qu'on m'a indiqué ? une autre personne risque donc de recevoir mes informations ?

Que dois-je faire svp ?

Edited by vander
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...