Jump to content
Justneuf

Reception Des Chaines Neuf

Recommended Posts

J'ai reussi a connecter mon decodeur, je recois toute les chaine TNT mais rien de chez NEUF.

NEUF m'envois un nouveau decodeur (estce vraimen le problème.

Quelqu'un aurait il deja eu le meme casb?

De plus, je ne peux toujour pas me connecter sur mon compte

mon ID ainsi que mon mot de passe ne sont pas reconnu

Merci pour votre aide.

Merci d'avance

ref 9 box: 0014A42255DO

ref 9 tv MAC 000430084EB5

C'est super sympas , un grand merci toutes les chaines fonctionnent

seul un problème persiste, je ne peux toujours pas me connecter sur mon compte mon ID ainsi que mon mot de passe ne sont pas reconnu par consequent , je ne peux pas connecter ma massagerie vocale, ni m'inscrire pour le prochain annuaire telephonique.

Merci pour votre aide.

Problème de config du port DSLAM....

C'est résolu.. J'en ai profité pour te passer en ADSL2+... :rolleyes:

Est ce que par hasard je suis dans le même cas? :) apres resolution erreur seo je ne capte plus que les chaines TNT. 911 inaccessible.

Je rencontre un problème de qualité de réception des chaines TV. En général le matin et en cours de journée la réception est correcte, taux d'erreurs inférieur à 1, par contre le soir à partir de 19h, la réception se dégrate et j'ai un taux d'erreur régulièrement compris entre 0 et 5. celà m'oblige à basculer sur la réception Hertzienne.

Mon décodeur est continuellement allumé ou en veille et dans un meuble partiellement fermé.

MPEG 4 103

Adresse Mac: 00:04:30:04:96:20

Logiciel 4.7.13.3

Neuf Box

00:16:ce:41:14:7a

1.7.19 build V060419

Que dois je faire pour résoudre ce problème

Non....

PS: court et concis, n'est-ce pas... Comme la demande...

Conclusion: pas de solution pour l'instant? :ouch: J'ai appelé la hotline hier et elle(une fille) a dit que ce n'est qu'un probleme de mise à jour et elle va faire une petite manip...et qu'il faut attendre 24h pour que la maj soit effective. j'essaie d'être optimiste car j'ai deja les chaines Tnt actuellement par contre les chaines adsl tardent à venir. pas un seul (je n'ai que 24chaines de 1 à 18 puis 50 à 52 et 800 à 801 c'est tout :cry: ). J'ai envie de reinitialiser le decodeur mais j'ai peur que le probleme SE0 ou SE1 revienne.