Jump to content
Justneuf

Pas De Telephone

Recommended Posts

S.O.S...S.O.S....SOS......SOS.....

Bonjour

Au secours

Je suis abonné depuis le 10 novembre 2006 au neuf et depuis le débit de ma ligne varie entre 50 kbps et 6000 kbps.

Avant j 'étais a neuf cegetel en 512 ko et tout fonctionnait bien

Quand le débit tombe trop bas je n 'ai plus de téléphone et parfois plus internet.

J 'ai dépensé plus de 50 euros dans l 'assistance téléphonique et je n 'ai plus de forfait sur mon portable.

J 'ai essayé de joindre l 'assitance avec mon téléphone fixe mais on me coupe au bout de 15 minutes.

J ' essaie d 'envoyer des emails depuis de nombreux jours mais un message "impossible d 'afficher la page " s 'affiche à chaque fois.

J 'ai envoyé des messages dans d 'autres rubriques mais je n 'ai reçu aucune réponse.

Actuellement je n 'ai plus de téléphone et je ne n ai plus d 'interlocuteur pour me dépanner.

L 'assistance devait me rapeller mais il m 'ont oublié.

Qui peut m 'aider??

Nous sommes plusieurs du même quartier à avoir le neuf et sommes tous dans le même cas.

J 'ai absolument besoin du téléphone rapidement ...Qui peut m 'aider?

Merci

j'ai eut un probleme similaire au tient aujourd'hui.

http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=35080

Essaye de changer de filtre chez moi sa a fonctionner, ensuie debranche ta neuf box debranche tout els cables et rebraanche tout et essaye pour voir.

Sinon si ta une neuf box tape dans ton navigateur 192.168.1.1 et fais nous des captures d'ecran

ensuite test ta ligne sur le site degrouptest et fais des captures d'ecran aussi sa pourais nous aider