Jump to content
Justneuf
GILLES4118

Où Adresser La Mise En Demeure ?

Recommended Posts

Tous les détails techniques seront les bienvenus.

Concernant la nature de l'intervention, c'est France Telecom qui doit la définir.

PS: je suis en attente du MP de Tarbosch et Le Maître.

Edited by Karim9T

Le dossier que j'ai préparé est près pour Keulk, djdada, et denisdens57 mais il me manque les informations de Le Maître et Tarbosch.

Edited by Karim9T

Infos envoyées à l'instant par MP.

Encore désolé pour le retard, mais parti 2 jours et plein de monde chez moi aujourd'hui... J'espère n'avoir rien retardé.

A+ tout le monde, et encore merci à toi Karim 9T pour l'attention portée à notre problème.

Je viens de transmettre 4 cas clients (c'est suffisant) à la cellule incidents et ils ont fait une demande d'intervention auprès de France Telecom pour vérifier la charge au niveau du réseau :).

Edited by Karim9T

A 4h du matin, 2500kbps!!!

Comme quoi il ne s'agit simplement que d'un problème de saturation. Ouvrez les vannes et tout le monde sera content.

N'importe quoi Neuf Télécom!!!!!!!!

Abonnement et construction lancés depuis le 28/11/06 suite à déménagement et transfert à leur demande de Cegetel pour Neuf.

Plus de téléphone depuis le 6/12 , aucune réponse précise : 19 appels téléphoniques , 1 LR+AR et toujours rien

Le service technique et commercial déporté est particulièrement incompétent et n'a aucune prérogative.

Comment et auprès de qui porter plainte ?

Merci pour votre réponse :(

Hello,

ouaip, c'est vraiment stupéfiant !!!!

le 27 (jour de ma reconnection) et 28, mon débit était super chaotique (entre 200 et 400 ko/s en lieu des 700 habituels) ...

Et effectivement, au vu de mon historique de la grenouille, c'est remonté à midi aujourd'hui à 700 ko/s pour plonger dès 14h autour de 88 ko/s, débit auquel je suis scotché depuis !!!

Alors visiblement oui, il s'est passé quelque chose ... tourner à 100 ko/s à 23h20, ca fait un bail que cela ne m'était arrivé !!!

Si intervention il y a eu, j'esperes que le technicien n'a pas eu la jolie idée d'intervertir je ne sais quoi afin de regler fissa la situation, quitte à pourrir la connection d'autres personnes. Oui, je sais, flirter avec le n9uf rend parano ...

Attendons le retour d'info de Karim pour savoir ce qui s'est passé .

A bientôt

PS à l'attention de Karim, je suis également sur Equ57.

Incroyable : 3700 kbps à l'heure où j'écris ce post.

Néanmoins je reste prudent, ce sont les vacances et beaucoup de gens sont absents (TV éteinte, Emule éteint...). J'attends de voir ce que ça donnera à la rentrée.

En tout cas merci Karim, si tout tient à la rentrée et que le débit est enfin stable et digne du contrat que j'ai souscrit, j'autoriserai de nouveau le prélèvement et je paierai volontiers ma facture, même si je maintiens mon action au tribunal d'instance pour faire avancer les choses (j'ai souscrit le 3/10, j'ai le service complet le 30/12). Entre temps, mis à part quelques employés consciencieux dont Karim, le Neuf s'est bien fiché de moi.

Wait and see.

Salut à tous,

Même constatation : débit totalemement stabilisé et graphe tout plat sur la ligne des 400 ko/s depuis hier !

Attendons des nouvelles de Karim, si ceci est dû à son intervention c'est assez stupéfiant...

A+

Salut à tous,

Pour ma part les débits sont devenus "nominaux" depuis hier 13h, c'est à dire environ 600 ko/s soit plus de 4.5 Mbits/s. Je n'avais jamais eu ça, même avant le 8 novembre. A ce stade je pense que j'atteins même la limite mon réseau WiFi (802.11b, faudrait que je le repasse en g pour tester mais j'ai un autre laptop qui ne sait faire que du b...). Espérons que ça dure (ma grenouille devrait en attester).

Par contre si l'intervention technique qui a visiblement eu lieu a pour effet de léser une autre partie de abonnés (je pense à bartabas) c'est pas cool!

@bartabas: as-tu une grenouille pour qu'on puisse suivre l'évolution de ta situation?

Bonne journée

Keulk

Bonjour à tous,

Bonjour Keulk,

700 ko/s depuis ma connection 9h ce matin ... je respires ... et croises les doigts pour que ca ne bouge plus.

@Keulk : bien sur, j'ai une grenouille, bien verte aujourd'hui. Je lis la reconnaissance dans ses yeux :)

Mais je ne sais pas comment vous faites tous pour placer l'adresse de votre graphe dans vos posts. :wub: ... la honte !!!

Un tuyau ?

En tout cas, ca soulage vraiment de voir que quelque chose a enfin été fait pour notre "communauté".

A +,

Bartabas

Edited by bartabas

:( Bonjour à tous les Mosellans,

Vous avez bien de la chance de voir vos variations de débit résolues car , nous, sur Epinal on constate toujours les mêmes courbes en yoyo !!!!

Espérons que quelqu'un se penchera sur nos problèmes car pour la hotline c'est toujours le même discours (avez vous une rallonge, quelle config pour votre PC....)

Les variations dépendent bien des moments de la journée et donc de l'affluence sur le réseau.

Edited by Eballys

Idem pour moi, graphe stabilisé toute la nuit au dessus de 400ko/s.

Par contre mon débit montant tourne aux alentours de 70ko/s.

J'ai quand même du mal à y croire, j'attends la fin des vacances et le retour d'un traffic normal pour vraiment jubiler.

Et voila,

debit en chute libre depuis 11h30 ... ca tourne en ce moment autour de 100 ko/s

Ce FAI commence serieusement à me chauffer. Quand il dépanne des clients (ce qui est la moindre des choses, surtout vu sa vitesse de reaction), c'est pour en mettre d'autres dans la mouise.

Ecoeuré !!!

Chez moi je suis toujours à 400ko/s, par contre j'ai quelques coupures téléphoniques.

Courage bartabas, si Karim a réussi à résoudre notre problème, il suffira de refaire la même chose de votre côté.