Jump to content
Justneuf
Rythie

Pétition Des Anciens Clients Cegetel

Recommended Posts

Il est normal que le forum se protège de ce genre d'initiative car il doit garantir son indépendance puisque ce n'est pas un forum officiel du 9.

Mais nous de notre côté nous devons continuer car seul l'union fait la force et nous devons en parler autour de nous et ur d'autres forums et d'&autres communautés de la toile pour informer le plus de gens possibles.

Le fait de passer par Just Neuf n'est qu'une question de commodité et rien d'autre.

Merci Rythie et tous les autres pour votre engagement...

Ce n'est pas le forum ni N9uf qu'il s'agit de protéger mais les membres du forum eux-mêmes (parfois contre eux-mêmes).

(avis perso inside)

Un forum est un lieu de discussion où justement ce genre d'initiative peut être lancée mais il faut être conscient que ce n'est pas parce qu'une personne se propose de vous aider lorsque vous êtes dans l'embarras qu'il faut faire preuve d'angélisme. Il s'agissait simplement de rappeler, sans doute inutilement à la lecture de vos réactions, que l'internet comme la vraie vie n'est pas un lieu de "confiance" et que profiter de la faiblesse ou du désespoir d'autrui y étant malheureusement chose courante, il faut décider par soi-même et non suivre aveuglément un mouvement en comptant sur d'autres pour le faire avancer.(//)

Laissons maintenant ce topic revenir à son objectif en espérant que vous obtiendrez gain de cause au final. Merci à Rythie pour cette initiative.

Pour complèter le tableau, voici mon cas :

Comme vous tous, les galères liées au mail neuf et aux pages perso + Impossible de recevoir d'appels de tout le monde à part SFR ! C'est pas beau ça ?

Tout pareil que toi !!!

mon portable neufmobile marche aussi bien sur !! mais bon, neufcegetel et SFR c'est ma même boite ...

Oui, parceque moi en plus j'ai pris un abonnement 24 mois Neuf Mobile :cry:

MOI CE QUI ME M'ENERVE C'EST QU'ENTRE LES DEUX POST SUR LE SUJET ON ARRIVE A PLUS DE 4000 LECTURES ET QU'ON EST QU'UNE VINGTAINE A BOUGER !!!!! :cry::cry::cry:

faeton

Aux N9uf Corps /

Est ce que vous nous autorisez à ouvrir un post sur le Forum "partie commerciale" pour pouvoir toucher plus de monde avec un lien vers la pétition ?

(parceque le forum"divers" est peut étre moins lu!!)

Edited by faeton

Hum... c'est avec des remarques comme ça qu'on n'en finit jamais d'expliquer des choses simples. Ni N9uf ni les Corp-9 n'ont rien à voir avec la gestion du forum. C'est pourtant pas compliqué à comprendre, vindieu de vindieu !!! :cry: Cela dit en effet, ce topic aurait peut-être plus sa place dans la partie commerciale, à vous de voir.

Hum... c'est avec des remarques comme ça qu'on n'en finit jamais d'expliquer des choses simples. Ni N9uf ni les Corp-9 n'ont rien à voir avec la gestion du forum. C'est pourtant pas compliqué à comprendre, vindieu de vindieu !!! :cry: Cela dit en effet, ce topic aurait peut-être plus sa place dans la partie commerciale, à vous de voir.

Salut

ben oui mais c'est un peu toi qui: modere, fusionne, corrige...etc....les topics !!!

ma question était pleine de respect des régles d'un forum et de politesse ....

faeton

Bon ok j'enlève ma coquille d'oeuf de Caliméro... Mais ce topic est maintenant bien pollué par des posts hors-sujet, ce que l'auteur ne désirait pas, justement. Modérateur n'est PAS Corp-9, hein ?... (heureusement). Bon, zou le sujet dans la partie commerciale.

Cxxxxxx

Cxxxxxx

LANGON 33210

migartion depuis le 27/11

n° client 1-XXXXXX

Pour ma part je leur ai envoyer une lettre en RAR qu'ils ont reçu car accusé revenu

BRAVO pour ton initiative

Edit par Jeumeu : pas de coordonnées perso sur un forum public.

... Mais ce topic est maintenant bien pollué par des posts hors-sujet, ce que l'auteur ne désirait pas, justement.

Effectivement je l' avais bien précisé à l' ouverture mais visiblement ........

Donc dans un premier temps je demande à l' équipe de modération de retirer tout les posts qui ne sont pas directement liés à la participation a cette pétition et je les en remercie par avance , je rappelle au passage qu' il y a un autre topic d' ouvert pour les débats , qui se trouve ICI

Ensuite pour lever tous les doutes et éviter toute ambigüité , je viens de modifier le fichier word sur lequel j' ai supprimé tout les numéros de clients de tout les participants qui ne sont donc plus en ma possession .

Donc dans les MP ne donner que :

NOM , Prénom

Numéro de département et commune

Date d' inscription .

Par exemple :

DUPOND Louis

95 Paris

inscrit le 01.01.06

Ainsi peut être tout le monde sera plus serein .

De plus je vois que les modérateurs sont obligés d' intervenir , et je les en remercie , car beaucoup ne comprennent encore pas :

Il ne faut pas pour raisons évidentes de sécurité poster ses coordonnées ici en direct sur le forum à la vue de tout le monde , mais me les envoyer par Messages Privés .

Au passage viens de se rajouter : Fordyce .

paqui33 tu n' es pour le moment pas enregistré , j' attends ton MP .

Bon dimanche à tous .

Edited by Rythie

Aux modérateurs

Moi je fais confiance a Rythie!

On est pas là pour faire de la propagande, ou une action commerciale (en fait si je suis un infiltré de la concurence mais chuuuuuuuut) Enfin, peut être que vous, vous avez accès à tous les services que propose Neuf, mais nous ce n'est pas le cas!!! Quid de la gestion des pages persos??? On paye le service, comme tout le monde, et on nous ampute de certains services alors qu'aparament ça n'a pas l'air difficile de régulariser la situation!

Je peux comprendre votre inquiétude, mais je pense que Neuf doit connaitre l'existence de ce forum, et que lorsqu'ils recevrons notre pétition ils se douterons que nous nous sommes organisés via just neuf!

Bref...

Je viens de lire que Neuf avait changé les conditions pour la migration pour éviter toute réclamation. Je suis pas un pro de la loi, mais on est toujours lié à l'ancien contrat... Donc on a bien droit à nos adresses!!!

Je suis désolé, ils ont eu raison de ma patience. je viens de me fritter avec un conseiller du service technique. Quelqu'un peut me communiquer la marche à suivre pour obtenir un bon de portage de mon numéro ? Je lâche l'affaire, ils sont trop forts pour moi :clap: (c'est dingue d'avoir ce niveau de conscience tel que rien ne compte à part le blé).

Merci, @+

Yann si je peut me le permettre ce n' est pas le moment de craquer , notre action va je pense faire bouger pas mal de choses ...

Je viens de lire que Neuf avait changé les conditions pour la migration pour éviter toute réclamation. Je suis pas un pro de la loi, mais on est toujours lié à l'ancien contrat... Donc on a bien droit à nos adresses!!!

Peux tu nous dire où tu as lu cela ???

Parce que là je crois que si c' est vrai c' est mon avocat qui va se lécher les babines .

J' ai fait des print screen de toutes les pages au moment de mon premier courrier solo , si ces braves gens viennent de changer les conditions suite à cela croyant ainsi se détourner de tous nos arguments alors là ce sera trés fort devant un tribunal ....

C' est un bon avantage d' avoir un avocat dans la famille , on ne paye aucun frais ..... :lol::lol::lol:

Edited by Rythie

Ben écoute Rythie, je l'ai lu sur le forum (un message de Benoist me semble t-il)

"de plus il aurait changé leur condition générale concernant ces problème pour éviter les contestations..."

c'est au conditionnel donc est-ce certain?

Benoist dis nous en un peu plus si t'as des infos!!! Si c'est avéré, se sera pour les nouveaux clients, vu qu'o est déja lié à eux par contrat, ils peuvent pas le changer sans nous prévenir. Et demande à ton ami avocat, mais je pense même qu'ils peuvent pas nous le changer du tout!

Petite mise à jour :

Rythie

bruno 28

filou 5432

chezneuneuf 47

biket 21

Benoist

bidou 10

aioros 57

molinie

faeton

micangel

Black Storm

pliza

saidnina

lbfr

big 49

fitz 26

Vanvan

Nesstor

Nazo 5

chris 1606

JustNouveau

Prolo 28

naegelbe

Yann LANCELIN

Fordyce

chrstlbl

Je m' absente en déplacement professionnel sur Paris , je pars dans l' heure et ce pour les deux prochains jours , j' espère qu' à mon retour ma boite sera pleine :rolleyes:

:one: mp envoyé

la lettre est u peu longue.je sais pas si le corps neuf prendra le temps de tout lire :rolleyes:

en tous cas,ils ont interet.parce que en atte,dant nous on paie des services qu'on a pas

Petite mise à jour :

bruno 28

filou 5432

Rythie

chezneuneuf 47

biket 21

Benoist

bidou 10

aioros 57

molinie

faeton

micangel