Jump to content
Justneuf
Rythie

Pétition Des Anciens Clients Cegetel

Recommended Posts

Bonsoir,

Désolée de n'avoir pas pu vous venir en aide mais maintenant je ne peux carrément plus... :(

En tout cas je suis entierement avec vous.

Bon courage

Aude

Merci encore Aude pour toute votre aide, mais pour ce qui est des dédommagements... il suffit d'aller sur le post Action en justice et voir qu'avec l'intervention du Médiateur, j'ai pu obtenir le remboursement intégral des coups de fils à la hotline et 2 mois de gratuités en dédommagements et ... des excuses écrites... :clap: :clap: :clap:

Je ne comprends pas que d'autres n'aient pas suivi ma démarche... mais elle marche :yahoo:

Nous étions 78 à signer une pétition, pourquoi s'arrêter en si bonne voie ???

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas que d'autres n'aient pas suivi ma démarche... mais elle marche

Nous étions 78 à signer une pétition, pourquoi s'arrêter en si bonne voie ???

Salut jteis34,

Je suis entièrement d'accords avec toi, il ne faut pas lacher ne serait-ce que par principe. Ca ne doit pas toujours être le plus "gros" qui gagne à la fin....

De mon côté, j'ai également envoyé mon dossier au médiateur et j'attends de ses nouvelles....

Salutations à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Stephane44, ce que j'ai pu obtenir, même si ce n'est pas le bout du monde :ouch: , c'est 125,32€ (remboursement des frais de hotline et 2 mois de gratuité). C'est mieux dans ma poche que dans celle de Neuf.

Je suis content de voir que d'autres ont poursuivi les démarches. Mais je reconnais que nous étions déjà tellement contents d'avoir pu obtenir nos adresses @neuf.fr que, peut-être, certains s'en sont contentés. Je peux aussi les comprendre. Mais pour ma part, c'était une question de principe (et d'argent aussi :blush: ) Neuf devait savoir que l'on ne traite pas ses clients par dessus la jambe :yahoo:

Bon courage à tous pour vos démarches :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

- je vote pour la pétition -

Bonjour,

Je travaille par internet et je comprends pourquoi Cegetel m'a déconseillé de passer sur le Neuf et de rester avec mon Sagem 800 Usb à... 512 ko.

Dès que j'aurais un peu de temps de libre, je vais voir ailleurs (peut être Free à 30 euros en non dégroupé)...

à moin que le Neuf ait réglé ses problèmes et mis à jour ses prix pour nous pauvres gens de la campagne (Nièvre de misère).

Jean-Pierre ***

**********

**********

Client Cegetel

Edited by Cotdaz

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir

Si vous souhaitez faire un peu de pub pour votre activité, JustNeuf met à votre disposition cette partie de son site qui, éventuellement, peut vous servir :

http://www.justneuf.com/index.php?autocom=links

Mais, pensez-vous qu'il soit raisonnable d'indiquer votre nom et votre prénom... sans parler de votre adresse précise sur un forum public consultable de tous et, des moteurs de recherche ? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir

je viens de passer 3 heures a lire tous les messages concernant les anciens client cegetel

j'en fais encore partie et je suis sur que les techniciens se sont occupés uniquement des personnes faisant partie de la petition car j ai moi meme ce probleme depuis 1 an et 4 mois

apres lettres AR on me renvoie au service technique qui me disent ne rien pouvoir faire

c'est quand meme incroyable je suis technicien et je pense que neuf limite ses personnes formées pour au stricte minimum des pompiers de l informatique qui gerent que l urgence tout le reste ce sont des teleconseillers qui n ont pas la qualif pour le faire

voici mon compte

Accueil > Espace client > Mon compte > Gérer mes emails et pages persos

Ajouter ce service à vos favoris

Paramétrer mes services

Gestion de vos services Internet

Déconnexion

Adresse de messagerie secondaire

pxxxxxxxxxx@cegetel.net

Nombre de messages

6

Taille utilisée / taille disponible

0.01 Mo / 25.00 Mo

Modification du mot de passe

Profil: Inconnu

Autorisation d'achat: Inconnu

voila je ne peux ni créer d'adresses neuf je n ai q une seule adresse cegetel

et je ne peux pas créer de pages perso

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...