Jump to content
Justneuf

Plantage Quand Le Disque Est Presque Plein

Recommended Posts

Les ennuis continuent, et je viens de comprendre pourquoi mon décodeur plante sans rien faire. En fait, depuis plusieurs semaines en général le matin je retrouve le disque dur en train de clignoter, et si on zappe, ça zappe pas.

Je suis obligé de redémarrer le déco (éteint puis rallumé avec l'interrupteur au cul), et ensuite de débrancher/rebrancher le cordon USB en général 3 fois avant que le déco redétecte le disque dur, et que tout remarche... jusqu'au prochain plantage.

On dirait que le déco plante quand il a rempli le disque à coups de timeshifting. Dernièrement il me restait 10Go et le décodeur plantait au bout de 10 heures de fonctionnement. Après un redémarrage/débranchement on repart pour 10 heures, avant le plantage final, etc...

Là, il me reste 3Go. Ce putain de décodeur vient de planter en plein enregistrement!!!

J'espérais que les menus roses seraient le signe que le décodeur avait été mis à jour et était devenu plus fiable... et même pas :-(

Bonjour,

Je rencontre un problème d'enregistrement,

lorsque je programme un enregistrement a priori ca enregistre bien, mais apres quand je vais dans

"mes enregistrements" il me dit "commande actuellement indisponible".

Comment fait on pour les visualiser?

Merci de votre aide

PVa

Le disque dur est en soi un mystere des fois le decodeur me dit qu'il est plein et que l'enregistrement est arrete alors que il est plein a 20 pour cent. c'est bizarre le decodeur ne doit pas aimer les maxtor de 80 go branche dans un boitier ide usb! Par contre il enregistre quand ça lui fait plaisir ?

Edited by overdose