jdreamy03 0 Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 Bonjour, Depuis, quelques jours je n'ai plus aucune chaîne par ADSL, le décodeur affiche "Signal TV non disponible". J'ai fait 911 pour avoir la config, j'ai un débit ATM 2432kbps que je trouve très bas. J'ai vérifié avec l'outil de config du modem, il m'affiche le même débit descendant. Je trouve ça étrange cette chute du débit parce que j'avais un débit supérieur à 8000kbps. Merci pour votre aide Pour info: @mac modem: 00:16:ce:1efa:de @mac neuftv: 00:04:30:07:16:2B Quote Link to post Share on other sites
davidg 55 Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 Tu as regardé du côté de ton installation si tout est OK ? Il y a eu des travaux récemment ? En tout cas c'est caractéristique d'un problème de ligne. Tu es en dégroupage total ? Je n'ai pas moyen de faire des tests sur ton dslam, il faudra peut-être que tu contactes la hotline pour leur faire part de ta baisse brutale de débit afin qu'ils voient de leur côté. Quote Link to post Share on other sites
jdreamy03 0 Posted December 6, 2006 Author Report Share Posted December 6, 2006 Bonjour Rien a changé côté installation. tout à fait, je suis bien en dégroupage total. je vais essayer de régler ça avec la hotline, merci quand même ... Cdlt, Quote Link to post Share on other sites
PVa 0 Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Alors a propos de tes receptions TNT as tu regler ton problème car moi j'ai la meme chose avec TF1 ainsi que d'autres chaines merci de me tenir au courant PVa Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts