Jump to content
Justneuf

Pourquoi N'ai Je Pas La Tv ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis abonné a 100 % neufbox avec un debit de 7 megas en download et 800 ko en upload, pourquoi n'ai je pas accès a l'offre TV ?? mes caractéristiques sont correct pourtant.. j'ai un ami qui a le meme debit que moi et qui a acces la TV chez neuf ..

Merci de m'eclairer ...

Le truc c'est comme j'ai mis Neuf vient juste d'installer leurs equipements, donc je ne suis pas pret d'avoir la télé en gros ....

mais pourtant sur degroupnews, c'est ecrit que mon equipement peux recevoir la télé ...

je suis ancien abonné cegetel je me demande si c'est pas du au fait que neuf a surement laissé les equipements cegetel et du coup on ne peut pas avoir la tv.. de toute facon si rien ai fait free a degroupé ma ville.....

free a degroupé ma region en adsl2+ je crois que je vais dire au revoir a neuf qui degroupe des villes en mettant les debits qui suivent et pas les elements qui faut pour avoir droit a toute l'offre !!

Bonjour,

Des amis souhaitent modifier leur abonnement pour prendre la 9TV.

Il y a quelques semaines, l'option 9Tv était disponible sur leur page "mon compte". Ils n'ont pas validé la demande, attendant que leurs PC soient mis en réseau et que cela marche de ce côté là déjà.

Bref. Ils retournent sur "mon compte" hier et là, l'option n'est plus disponible pour leur ligne! :ouch:

Leur modem est pourtant synchro à 6,6 megas (données de la 9box), et l'ensemble de leurs voisins est jugé compatible 9TV par la page d'inscription de Neuf (j'ai testé toute la rue sur le site du neuf! :fool: )

N'y aurait il pas un petit problème dans le test d'éligibilité?

Merci et bonne fin d'année! ;)