Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Cotdaz

Réaliser la FAQ dégroupage total N9uf Télécom

Recommended Posts

Suite à l'annonce de N9uf Telecom concernant l'offre " dégroupage total ", je vous propose de poster ici, les questions auxquelles vous souhaiteriez une réponse concernant cette nouvelle offre, car nous savons que pour le débit, c'est du 2048 (en fonction de votre distance au dslam ), qu'il n'y aura plus d'abonnement à France Télécom, que les communications seront gratuites sur les téléphones fixes ....

Mais vous , que souhaiteriez-vous savoir de plus ?

* si demain je veux souscrire à l'offre dégroupage total 9télécom, est ce que je dois avoir obligatoirement une ligne Ft au départ ?

* si demain il y a une panne de courant dans mon secteur, la ligne téléphone est elle active ?

* Quels seront les tarifs pratiqués par 9Télécom sur les appels entrants ( personne qui tel sur la 9box )

- Perte du numéro actuel de france télécom ?

- Sous quelle forme seront les numéros ( 01, 02, 03 etc ... ) ou sous la forme 0800 ?

- Pourras t'on brancher un fax, ou un répondeur sur la 9box ?

- Faut il obligatoirement loué la 9box, pour bénéficier de cette offre ?

D'autres questions ?

Je veux bien du dégroupage total pour ne plus payer FT mais je ne veux pas de la VoIP. En clair je voudrais rester en analogique 9T (j'ai un fax sur ma ligne FT).

Donc question: est-ce possible et à quelles conditions ?

Corollaire, je me fous de la NeufBox à double titre puisque la TV ne m'intéresse pas non plus...

La gratuité des appels est elle vers les autres 9box ou vers tous les téléphones " fixes " ?

Quels seront les tarifs appliqués vers les mobiles ?

pourras t'on continuer a utiliser nos combinés telephoniques supplémentaires et fax + repondeur sur nos autre prises telephoniques non raccordées a la 9box avec le nouveau degroupage total sans abonnement France Telecom.

La FAQ pour l'offre ADSL + Ligne ( dégroupage total ) est en ligne ....

Si vous avez d'autres questions concernant cette offre, nous nous ferons un plaisir de les ajouter dans la Faq.

merci.

Si je veux conserver une ligne RTC (chez le 9), je dois continuer à payer FT en plus du 9 ?

Si c'est le cas, comme je suis actuellement en présélection, cela ne m'apporte rien. Le dégroupage total semble imposer une métamorphose de FT/RTC en 9/VoIP.

Si je veux conserver une ligne RTC (chez le 9), je dois continuer à payer FT en plus du 9 ?

Si c'est le cas, comme je suis actuellement en présélection, cela ne m'apporte rien. Le dégroupage total semble imposer une métamorphose de FT/RTC en 9/VoIP.

En d'autres termes, pas de dégroupage total possible si on veut conserver du RTC ? Pourtant, la bande ADSL (TV + VoIP + internet) laisse libre la BP RTC...

pourrons nous utiliser 1 dedoubleur telephonique derrierre la prise numero 2 de la 9box en degroupage total afin de brancher 1 fax et une base dect .et eventuellement connaitre les references des telecopieurs compatibles

merci de votre reponse

Si la 9Box tombe en panne, puis-je rebrancher mon ancien modem ADSL pour continuer à accéder au net en attendant de recevoir une nouvelle 9Box ? Et si oui, y a-t-il un paramétrage spécifique au dégroupage total dans ce cas ?

Je pense qu'il est tout à fait possible d'utiliser un autre modem ADSL pour accéder à Internet sans paramétrage spécifique mais il faut savoir que la VoIP n'est pas utilisable pendant cette période d'absence de modem NeufBox.

Je pense qu'il est tout à fait possible d'utiliser un autre modem ADSL pour accéder à Internet sans paramétrage spécifique mais il faut savoir que la VoIP n'est pas utilisable pendant cette période d'absence de modem NeufBox.

C'est une réponse officielle ? Par exemple, sur une ligne dégroupée Freebox, on est en IP routée et non plus en PPP et tous les modems n'en sont pas capables. Je suis enclin à supposer que sur une 9Box, on est aussi en IP routée pour permettre la distribution des services (TV+VoIP)...

Question : peut on utiliser une seconde neufbox sur une seconde prise telephonique juste pour le telephone et/ou la TV ?