Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Cotdaz

Réaliser la FAQ dégroupage total N9uf Télécom

Recommended Posts

* Combien de temps faut il pour la mise en place de cette offre, pour un nouvel abonné du 9 ?

* Les anciens abonnés peuvent'ils y prétendre de suite ?

* Comment contacter les numéros d'urgence en cas de panne d'électricité ?

*  

* Comment contacter les numéros d'urgence en cas de panne d'électricité ?

Un GSM , meme sans SIM , permet d'appeler le 112 .

Et le 112 est censé te basculer vers le service d'urgence le plus proche de ton lieu d'appel .

Oui juste 2 petites questions

1)je viens de lire que l'on peut acheter la 9 box en grande surface, vrai, faux ?

2)Comment le 9 peut il être au courant si ce n'est pas lui qui me la fournit, pour effectuer les MAJ du firmware ?

Suite à la lecture d'un post ou je n" ai donné qu'un simple avis personnel, je repose ma question ici pour la rédaction de la FAQ

- j'opte pour la formule dégroupage total du 9, donc perte de mon numéro France Télécom , mais est ce que je le récupère en septembre ou pas ?

A suivre

Si on tient compte des questions 6, 9 et 11 :

6 ) Pourras t'on brancher un fax, ou un répondeur sur la 9box avec l'offre dégroupage total ? Oui

9 ) Pourras t'on continuer a utiliser nos combinés telephoniques supplémentaires et fax + repondeur sur nos autre prises telephoniques non raccordées a la 9box avec le nouveau degroupage total ? Non

11 ) pourrons nous utiliser 1 dedoubleur telephonique derrierre la prise numero 2 de la 9box en degroupage total afin de brancher 1 fax et une base dect ? Non

Comment brancher un telephone et un fax ou modem RTC (j'en ai besoin pour de la telemaintenance) sur la neuf BOX ? quelles sont les solutions ?

- j'opte pour la formule dégroupage total du 9, donc perte de mon numéro France Télécom , mais est ce que je le récupère en septembre ou pas  ?

Non. Faut attendre Septembre pour souscrire.

Pourras t-on personnaliser le numéro de téléphone dans le cas du dégroupage total (hors 6 premiers chiffres correspondants à la zone élémentaire de numérotation) ?

Est-ce que la portabilité du numéro sera payante en septembre ?

Pour l'instant les projets sont que ca sera gratuit. Mais rien n'est completement sure. Il va falloir patienter.

Si on tient compte des questions 6, 9 et 11 :

6 ) Pourras t'on brancher un fax, ou un répondeur sur la 9box avec l'offre dégroupage total ? Oui

9 ) Pourras t'on continuer a utiliser nos combinés telephoniques supplémentaires et fax + repondeur sur nos autre prises telephoniques non raccordées a la 9box avec le nouveau degroupage total ? Non

11 ) pourrons nous utiliser 1 dedoubleur telephonique derrierre la prise numero 2 de la 9box en degroupage total afin de brancher 1 fax et une base dect ? Non

Comment brancher un telephone et un fax ou modem RTC (j'en ai besoin pour de la telemaintenance) sur la neuf BOX ? quelles sont les solutions ?

Bonjour, je me permets de relancer ma question. Je pense qu'il est très important de savoir si nous sommes contrain de concerver un abonnement FT lorsque nos besoins vont au dela de l'usage d'un simple telephone.

OK, j'ai bien l'impression que ma question n'interesse personne ou bien elle derrange, c'est sans doute le gros problème du degroupage total, 1 seule prise telephonique valide fini le fax en supplement, fini le minitel (pour les vieux :lol: ) fini la connexion RTC pour le PC pas cool lorsque la synchro est HS.

tient au faite lorsqu'on n'a plus de synchro pour l'adsl, est-ce que le telephone fonctionne toujours ? je parie que non :?

FT ne peut que se réjouir :twisted:

Par la force des choses, si tu n'as pas de synchro, tu n'as pas de tel non plus.

C'est bien pour cela que je reste en dégroupage partiel. Le dégroupage total ne vise que les clients qui ne font *que* téléphoner et qui ne voient aucun inconvénient à avoiir la 9Box directement branchée sur un unique PC. Les autres paieront forcément plus cher (téléphone ou autre) en s'écartant de cette voie :-(

Bonjour,

Des frais sont-ils à régler pour le basculement de FT vers 9TEL pour l'abonnement telephonique (on m'a parlé de 70 euros = vrai/faux) ??

On sait que la telephonie illimité offerte vers les fixes (offre 2Mo+telephonie avec 9Box) est valable jusqu'au 31/3/05, mais d'une 9Box à une 9 Box, quand est-il, cela restera toujours gratuit ?!

Avez vous encore d'autres questions, auxquelles vous souhaiteriez un réponse et qui ne sont pas déjà présentes dans la FAQ ?

C'est à dire gil21 ? Pourrais tu développer un peu plus !

Merci

Effectivement pour l'instant la télé par adsl ne se fait que sur un dégroupage partiel, pas total car canaladsl n'intervient que sur les lignes FT.

voilà en pensant avoir répondu correctement.