Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Cotdaz

Réaliser la FAQ dégroupage total N9uf Télécom

Recommended Posts

Si on tient compte des questions 6, 9 et 11 :

6 ) Pourras t'on brancher un fax, ou un répondeur sur la 9box avec l'offre dégroupage total ? Oui

9 ) Pourras t'on continuer a utiliser nos combinés telephoniques supplémentaires et fax + repondeur sur nos autre prises telephoniques non raccordées a la 9box avec le nouveau degroupage total ? Non

11 ) pourrons nous utiliser 1 dedoubleur telephonique derrierre la prise numero 2 de la 9box en degroupage total afin de brancher 1 fax et une base dect ? Non

Comment brancher un telephone et un fax ou modem RTC (j'en ai besoin pour de la telemaintenance) sur la neuf BOX ? quelles sont les solutions ?

Je cite laribo, car j'allais poser la meme question. Pour moi les questions 6) et 11) se contredisent. En effet le branchement avec une prise de fax + un telephone est electriquement equivalent a mettre un doubleur et brancher un telephone + 1 fax sur chacune des prises.

J'espere avoir ete clair.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle est en phase de beta test interne.

Courant septembre / octobre.

Merci

Mais dit je n'ai plus de Tél la ligne sonne occupée et le voyant ne s'allume plus, tu a une idée du problème

Share this post


Link to post
Share on other sites
La gratuité des appels est elle vers les autres 9box ou vers tous les téléphones " fixes " ?

Quels seront les tarifs appliqués vers les mobiles ?

Meme question .... et s'il existe un moyen de suivre sa consommation ?

Merci d'avance pour vos reponses :-D

Share this post


Link to post
Share on other sites

tien j'ai une question pour la faq (je sais pas si elle a été posé deja)

* Peut on appeler le numero 9 avec tout les téléphones (portable compris) ? *

(parcequ'enfet c'est pas le cas ... les gens chez buygue n'arrive pas a m'appeller chez moi ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Réponse : Oui

Visiblement il y a plusieurs personnes qui me parlent de ca.

Visiblement d'après une personne du chat qui a appellé Bouygues (service client), lui a dit que le numéro était pas reconnu chez eux.

Il est possible que ca soit un problème de routage.

En tout cas, nous sommes en train de collecter des cas à la hotline pour faire une remontée efficace au service voix pour qu'ils puissent avoir des exemples pour analyser ou prendre contact avec Bouygues si nécessaire.

Au pire si il faut demander à Bouygues c'est dans la même rue que le siège de 9T :-D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...