Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Cotdaz

Réaliser la FAQ dégroupage total N9uf Télécom

Recommended Posts

Si on tient compte des questions 6, 9 et 11 :

6 ) Pourras t'on brancher un fax, ou un répondeur sur la 9box avec l'offre dégroupage total ? Oui

9 ) Pourras t'on continuer a utiliser nos combinés telephoniques supplémentaires et fax + repondeur sur nos autre prises telephoniques non raccordées a la 9box avec le nouveau degroupage total ? Non

11 ) pourrons nous utiliser 1 dedoubleur telephonique derrierre la prise numero 2 de la 9box en degroupage total afin de brancher 1 fax et une base dect ? Non

Comment brancher un telephone et un fax ou modem RTC (j'en ai besoin pour de la telemaintenance) sur la neuf BOX ? quelles sont les solutions ?

Je cite laribo, car j'allais poser la meme question. Pour moi les questions 6) et 11) se contredisent. En effet le branchement avec une prise de fax + un telephone est electriquement equivalent a mettre un doubleur et brancher un telephone + 1 fax sur chacune des prises.

J'espere avoir ete clair.

Elle est en phase de beta test interne.

Courant septembre / octobre.

Merci

Mais dit je n'ai plus de Tél la ligne sonne occupée et le voyant ne s'allume plus, tu a une idée du problème

La gratuité des appels est elle vers les autres 9box ou vers tous les téléphones " fixes " ?

Quels seront les tarifs appliqués vers les mobiles ?

Meme question .... et s'il existe un moyen de suivre sa consommation ?

Merci d'avance pour vos reponses :-D

tien j'ai une question pour la faq (je sais pas si elle a été posé deja)

* Peut on appeler le numero 9 avec tout les téléphones (portable compris) ? *

(parcequ'enfet c'est pas le cas ... les gens chez buygue n'arrive pas a m'appeller chez moi ...)

Réponse : Oui

Visiblement il y a plusieurs personnes qui me parlent de ca.

Visiblement d'après une personne du chat qui a appellé Bouygues (service client), lui a dit que le numéro était pas reconnu chez eux.

Il est possible que ca soit un problème de routage.

En tout cas, nous sommes en train de collecter des cas à la hotline pour faire une remontée efficace au service voix pour qu'ils puissent avoir des exemples pour analyser ou prendre contact avec Bouygues si nécessaire.

Au pire si il faut demander à Bouygues c'est dans la même rue que le siège de 9T :-D