gil21 0 Posted August 19, 2004 Report Share Posted August 19, 2004 bonjour sur http://www.finilabonnement.com/questions-reponses.php je lispossibilité de disposer d'une messagerie vocale " elle est ou ? comment y acceder ? merci :-D Et cette messagerie est arrive quand ? Quote Link to post Share on other sites
Thierry.9T 0 Posted August 19, 2004 Report Share Posted August 19, 2004 Et cette messagerie est arrive quand ? Elle est en phase de beta test interne. Courant septembre / octobre. Quote Link to post Share on other sites
Raxor 0 Posted August 20, 2004 Report Share Posted August 20, 2004 Si on tient compte des questions 6, 9 et 11 : 6 ) Pourras t'on brancher un fax, ou un répondeur sur la 9box avec l'offre dégroupage total ? Oui 9 ) Pourras t'on continuer a utiliser nos combinés telephoniques supplémentaires et fax + repondeur sur nos autre prises telephoniques non raccordées a la 9box avec le nouveau degroupage total ? Non 11 ) pourrons nous utiliser 1 dedoubleur telephonique derrierre la prise numero 2 de la 9box en degroupage total afin de brancher 1 fax et une base dect ? Non Comment brancher un telephone et un fax ou modem RTC (j'en ai besoin pour de la telemaintenance) sur la neuf BOX ? quelles sont les solutions ? Je cite laribo, car j'allais poser la meme question. Pour moi les questions 6) et 11) se contredisent. En effet le branchement avec une prise de fax + un telephone est electriquement equivalent a mettre un doubleur et brancher un telephone + 1 fax sur chacune des prises. J'espere avoir ete clair. Quote Link to post Share on other sites
gil21 0 Posted August 20, 2004 Report Share Posted August 20, 2004 Elle est en phase de beta test interne. Courant septembre / octobre. Merci Mais dit je n'ai plus de Tél la ligne sonne occupée et le voyant ne s'allume plus, tu a une idée du problème Quote Link to post Share on other sites
ZZEDD 0 Posted August 21, 2004 Report Share Posted August 21, 2004 La gratuité des appels est elle vers les autres 9box ou vers tous les téléphones " fixes " ? Quels seront les tarifs appliqués vers les mobiles ? Meme question .... et s'il existe un moyen de suivre sa consommation ? Merci d'avance pour vos reponses :-D Quote Link to post Share on other sites
Thierry.9T 0 Posted August 21, 2004 Report Share Posted August 21, 2004 Meme question .... et s'il existe un moyen de suivre sa consommation ? Non Quote Link to post Share on other sites
rgz 0 Posted August 21, 2004 Report Share Posted August 21, 2004 tien j'ai une question pour la faq (je sais pas si elle a été posé deja) * Peut on appeler le numero 9 avec tout les téléphones (portable compris) ? * (parcequ'enfet c'est pas le cas ... les gens chez buygue n'arrive pas a m'appeller chez moi ...) Quote Link to post Share on other sites
Thierry.9T 0 Posted August 21, 2004 Report Share Posted August 21, 2004 Réponse : Oui Visiblement il y a plusieurs personnes qui me parlent de ca. Visiblement d'après une personne du chat qui a appellé Bouygues (service client), lui a dit que le numéro était pas reconnu chez eux. Il est possible que ca soit un problème de routage. En tout cas, nous sommes en train de collecter des cas à la hotline pour faire une remontée efficace au service voix pour qu'ils puissent avoir des exemples pour analyser ou prendre contact avec Bouygues si nécessaire. Au pire si il faut demander à Bouygues c'est dans la même rue que le siège de 9T :-D Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.