Jump to content
Justneuf

Echange Neufbox Ancienne Génération Pour Nouvelle V4

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une question...bête?

A partir de février les abonnés pourront demander l'échange leur box actulle pour la V4 contre la modique somme de 49€!

Ces 49€ comprennent quoi?

Les frais d'envoi de la V4 ET les frais de retour de l'ancienne box ou faut il débourser 49€ + frais d'affranchissement en collissimo recommandé pour le retour de l'ancienne box?

Dernière question: si les 49€ incluent les frais d'envoi de la V4 et les frais de retour de la V3( ou V2 ou Vmal) comment seront remboursés ces derniers par neuf?

Prenez deux aspirines, faites les fondre dans un verre et versez directement sur le cuir chevelu, massez...ça ira mieux...peut être après!

• Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Concernant les 49€, certains dans ce forum disent que ça comprend les frais de retour de l'ancienne box( collissimo prépayé fourni par Neuf?) d'autres comme ici que les frais de retour sont en sus!!!

La vérité est elle au bout du couloir?

Je suis très intéressée par ce fil mais je m'inquiète également de la manière dont va procéder neuf pour l'échange : je veux dire par là que si l'on doit d'abord renvoyer l'ancienne neuf box et attendre l'envoi de la nouvelle... combien de temps va-t-on rester sans connexion (et sans TV) ??? :(

Surtout que cela représente l'équivalent de 17 mois de location... Donc au bout de 34 mois d'abonnement avec une box louée, on a payé à la fois l'ancienne et le remplacement par la nouvelle. Les clients qui louent une box depuis ce temps devraient au moins pouvoir l'obtenir gratuitement sur simple demande :( Parce que 3 ans de fidélité à son FAI c'est quand même beaucoup...

Bonjour tout le monde,

J'interviens dans ce fil de discussion pour poser une question qui est de savoir s'il est possible

d'obtenir une nouvelle box NB4 tout en conservant l'actuelle que je loue auprès de 9 ?

:wub: je craque pour cette neuf box comment demander l'envoi de la nouvelle tout en gardant l'autre moi je suis pret a payer de toute facon je l'ai deja fait pour le decodeur hd tv en remplcant l'autre pas hd mais là le modem il est trop je le veux je le veux :clap: je suis bientot sur le point de demenager alors au pire pas de connexion quoi de plus je la veu je la veu :blink: un peu lourd excusez moi merci de me repondre
Ben c'est parce que je dispose de 2 pc et que je ne désire pas pour l'instant investir

dans du Wi-fi pour lequel la sécurité n'est pas tjrs évidente et le débit est moindre également.

la sécurité du WiFi est très fiable (à partir du moment ou on respecte les règles de base comme le masquage du SSID, cryptage WPA-TKIP, ....).

Par contre l'utilisation de 2 modems sur une mm ligne ne fonctionnera pas en simultané (peut être le sais tu déjà mais je préfère le préciser :) )

A mon avis c'est pas une bonne idée d'acheter car lors d'un échange de box, N9euf offre ou rembourse les frais de retour de l'ancien modem, donc tu as bien un surcout de 20€. De plus, si ta box tombe en panne et que tu la loues, le N9uf te l'échange gratuitement. Par contre si tu l'as achetée et que tu es sensé avoir une ancienne box en location tu risques fort de l'avoir dans le baba.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...