Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
gakomani

Problème, plus de staut connexion dans la barre des taches!!

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

J'ai un problème, pas trop grave mais qui m'embête vraiment.

Les deux petites tv qui se mettent dans la barre des taches ont disparus(statut connexion),pas celle du réseau local, je ne peut plus regarder par exemple le temps de connexion, mon adresse ip, je ne peut plus me déconnecter ou me reconnecter en passant par la sauf si je reboot mon pc ou je retire la prise tel.

systray.jpg

J'ai configurer ma connexion manuellement sans le kit CD qui bug quand il fait le test connexion(prob usb), j'ai juste installer les drivers modem avec ce kit.

j'ai vérifié dans les propriétés de connexion réseau, et c'est bien coché Afficher une icone dans la zone de notification une fois connecté

Je peut me connecter une seule fois quand mon pc a démarrer(la fenêtre pour se connecter apparait), ensuite je ne peut plus me déco, quand je vais sur les connexions réseau, il me met connecter alors que j'y suis deja, c'est un truc de ouf.

Je vous ai mis l'image pour que vous voyez, pas de petites tv, alors que je suis connect.

Avez vous une idée pour refaire apparaitre ces deux petites tv bien pratique quand on se passe du kit connexion du neuf, d'ailleur je ne peut pas faire autrement vu que le cd d'install bug :?:

Je suis en dégroupé total 2mega+tel ill en usb :o

Si y as pas de soluce, je vais désinstaller tt et refaire ma connexion, mais j'aurais bien aimé trouver une soluce pour ce problème :)

Merci d'avance pour vôtre aide :wink:

Sous XP tu fais:

Démarrer -> Connexions -> Afficher toutes les connexions

puis click droit sur celle du neuf -> propriétés.

Un fois la fenetre ouverte, tu vérifie si la case "Afficher une icone une fois connecté" est cochée.

1:Si elle est pas cochée tu la coches, tu fais ok et tu déconnecte puis te reconnecte.

2:Dans le cas ou c'est coché. Tu décoches tu fais ok et te déconnectes. Puis tu fais l'opération 1.

Tiens moi au courant en pv si tu veux @++

Tu peux aussi ne pas passer par le kit de connexion neuf :? !!!! Très moyen ce truc.. :twisted: . J'ai fais ma connect "à la main" et c'est nickel. D'ailleurs les problème de débit viennent peut etre de là? c'est un truc auquel je pense là

Tu peux aussi ne pas passer par le kit de connexion neuf  !!!! Très moyen ce truc.  J'ai fais ma connect "à la main" et c'est nickel.

C'est ce que j'ai fait puisque on ne peut pas aller plus loin avec le cd d'install du neuf puisqu'il est buggé, cela s'arrête à la fin des install drivers modem, ensuite quand il fait le test il me met problème usb, donc j'ai configuré ma connexion à la main si tu veux, je l'ai dit dans le premier post.

Sous XP tu fais:  

Démarrer -> Connexions -> Afficher toutes les connexions  

puis click droit sur celle du neuf -> propriétés.  

Un fois la fenetre ouverte, tu vérifie si la case "Afficher une icone une fois connecté" est cochée.  

1:Si elle est pas cochée tu la coches, tu fais ok et tu déconnecte puis te reconnecte.  

2:Dans le cas ou c'est coché. Tu décoches tu fais ok et te déconnectes. Puis tu fais l'opération 1.

Tout ça je l'ai fait, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai faite.

C'est pour ça que je vous demande de l'aide, car je ne sais plus ou aller pour régler ce problème.

systray3.th.jpg

C'est bien cette fenêtre que je voudrais avoir, mais il me faut les tv dans le systray.

Quand on clik sur les deux tv dans le systray, il n'y a pas Prise en charge mais marqué Détails à coté de l'onglet Général pour looker son ip.

Sinon, regardez dans connexion réseau, il me marque bien Connecter alors que j'y suis deja, et même si je clik sur connecter, rien ne ce passe bien sur, vu que je suis deja connecté.

systray1.jpg

Normalement, ca devrait marqué Déconnecté.

systray2.jpg

C'est en passant par la que j'arrive a voir mon statut, enfin pas tt à fait la même fenêtre lorsque on clik sur les deux petites tv de la barres des taches(onglet avec General/Détails pour look IP), car il n y a pas marqué dans cete fenêtre Déconnecter

Si j'avais le bon cd d'install du neuf qui ne bug pas, je pourrais me déconnecter en passant par le kit du neuf, mais pas bon pour le moment, je vais leur tel pour qu'ils m'envoient le bon cd, ou si qq un a un lien pour le dl, je suis preneur, le kit complet serais mieux, avec les drivers du modem Neu-Box.

J'ai oublié de vous dire, que ce problème m'est arrivé d'un seul coup, redemarrage du pc, et ensuite ce problème survient.

J'ai passé Spybot, Adaware, j'ai un antivirus à jour avec firewall intégré(Thrend-micro), aucun problème de ce coté la.

Merci bcp pour vôtre aide si précieuse :)

désinstalle tout (dans les progs ya ptet le kit neuf), et refait vraiment à la main. tu supprime toutes les connections local et distant.Redémarre et après tu branches ton modem, il te reconnait un périph, tu lui indique ou sont les drivers sur le cd. pis tu fais rien d'autre avec ce meme cd (tu le jettes à la rigueur :wink:). tu refais ta connect.

Salut,

Un petit programme qui te sera peut-etre utile pendant ton dépannage: TCPView, cela te permettra de voir l'état de ta connexion.

Il fonctionne sans installation :wink:

Je crois que je suis bon pour une désinstall et réinstall du modem et de ma connexion internet :(

J'aurais bien voulu savoir la solution à ce problème, mais bon, j'ai cherché sur toute la toile pour voir si qq un n'avait pas le même problème que moi, et rien, j'ai trouvé des liens qui s'en approche, mais pas pour ce prob.

Pour ce qui est de TCPView, je connaissait deja, mais un grand merci d'y avoir pensé :wink:

systray4.th.jpg

A cette fameuse fenêtre, mais ou elle est passée, il est partie chez le zinvoi

Merci, merci bcp pour vos aides :)

Bonne soiré à vous 8)