Cotdaz

neufbox 4
Neuf Box 4 (Nb4) Et Les Imprimantes Qui Fonctionnent

250 posts in this topic

bonsoir,

après petite mise à jour de mon firmware en NB4-R1.2.10-MAIN, ma canon IP5000 fonctionne fort bien !

Elle était installée avant en direct sur un ordi et via partage depuis un autre.

Config : PC / Windows XP

J'ai ajouté une imprimante dans le panneau "imprimantes". J'ai paramétré le port 192.168.1.1 comme indiqué dans le tutoriel. J'ai indiqué dans l'onglet "Avancé" que je souhaitais utiliser le pilote "Canon Pixma iP5000" et pis voilà tout fonctionne très bien. (y compris certaines fonctions avancées comme éteindre l'imprimante depuis l'onglet "Entretien" ajouté par le pilote de la canon. (ça je n'y croyais guère, mais c'est très bon signe). En revanche, la fenêtre d'état n'arrive pas à communiquer avec l'imprimante (ça c'était en demandé beaucoup).

Bref très content de ce nouveau firmware de la NB4. Merci Neuf.

0

Bonjou,

Pour info mon imprimante HP930c qui ne fonctionnait qu'avec un HUB USB avec alimentation exterieure avant la mise à jour de la NB4 fonctionne désormais branchée directement sur la prise USB1 de la neufbox.

version NB4: NB4-R1.2.10-MAIN

windows XP

imprimante HP930c

...par contre impossible de partager mon imprimante CANON LBP2900... si quelqu'un a des infos ou des conseils, je suis très interessé.

Edited by eric112233
0

Bonjour , tenant à vous faire part des résultats

pour infos Brother DCP-130c USB PRINTER reconnu sous xp mediacenter 2005 connecté sur le port usb 1 de la NB4 (sur port usb 2 pas reconnu ) sans utiliser un HUB USB ( auto alimenté ).

seul petit problème dans l'interface de la neuf box marque et produit inconnu

autres infos scanner ne fonctionne pas

le port usb pour appareils photos numériques de l'imprimante et carte sd je n'ai pas encore testé ,

voilà pour le moment si j'ai plus d'infos pour rendre complètement fonctionnelle mon imprimante je vous en ferais part de mes résultats bonne continuation à toute l'équipe du forum , vive neuf et la NB4 :one:

0

HP Laser 1300

Elle fonctionne à condition d'être connectée sur un Hub alimenté !

Curieusement le Hub (et donc les périfs)est reconnu sur l'USB1 mais pas 2

Edited by scricri40
0

HP Laser 1300 fonctionne parfaitement depuis que j'ai le nouveau firmware sur ma box (non siffleuse :rolleyes: ).

0

Bonjour,

Imprimante epson stylus 760 branchée directement sur port usb1 fonctionne sans souci sur 2 pc sous xp connectée à la neuf box en rj45.

J'ai suivi la procédure pour configurer le port 192.168.1.1 avec 2 légères modifs.

Après avoir saisi l'adresse ip puis standard j'ai mis "generic network card" (proposé par défaut) puis choisi le driver de mon imprimante sur l'écran suivant.

Je n'ai pas coché partage de l'imprimante mais ai configuré le port 192.168.1.1 sur mes 2 pc connectés à la neuf box en rj 45. (Cela me permet d'avoir accès à l'imprimante d'un pc lorsque l'autre est éteint).

Merci pour les conseils glanés sur ce forum.

Modèle : NB4-FXC-r1 version principale : NB4-R1.2.10-MAIN

0

Bonjour,

NB4 avec firmware 2.10

Imprimante Epson Stylus Photo 870 connectée sur USB1 en direct sur NB4

Tout OK

@+

0

Je viens de recevoir la NB4

J'ai connecté mon imprimante laser BROTHER HL-1440 sur le port USB2 de la neufbox sans hub auto-alimené.

j'ai fair un ajout d'imprimante en configurant avec l'adresse IP 192.168.1.1 et 9000

ET BRAVO ça marche nickel et j'ai donc accés à cette imprimante à partir de mes 2 ordis connecté réseau à NB4.

C'est super ça commence bien

0

Bonjour,

NB4 avec firmware 2.10

Imprimante Epson Stylus Photo 925 fonctionne parfaitement sans hub

:yahoo: :

Asta la vista

0

HP PSC 2575 avec Neufbox4 ==> tout fonctionne très bien

0

Imprimante HP photosmart 7760 fonctionne nickel sur la NB4 avec nouveau firmware 1.2.10 et sans hub autoalimenté

omali

0

reconnu : HP Photosmart C3180 sans HUB

Impression parfaite, MAIS pas la fonction scan......... dommage

Si quelqu'un peut me venir en aide.... merci d'avance

0

la nb4 support que les périphériques de stockage et les imprimantes mais pas les multifonctions.

Donc seulement disque dur,clef usb et imprimantes.Scan et autres ne fonctionnent pas.

0

pour info mon epson dx4050 fonctione sur ma NB4. Je la branche sur le port usb de la nb4 et hop sa marche !!!

0

Bonsoir,

Afin de pouvoir s'y retrouver plus facilement, je viens de faire la liste des imprimantes reconnues et qui fonctionnent avec la Neuf Box 4, d'après les posts présents sur ce topic :)

0

chez moi

hp photosmart 3210 et epson epl 6100 nickel !

0

Bonsoir je rajoute à la liste HP Deskjet 5740 reconnu sur port usb 1 ainsi que dans l'interface NB4 sans HUB USB ( auto alimenté ).

NB4 :one:

0

Konica 1300W (laser)

reconnue par 9box mais je comprends pas comment la partager par réseau, la procédure d'ajout dans windows fonctionne mais le port 9100 (dans les propriétés met une erreur d'impression).

Le tuto du wiki ne fonctionne pas chez moi, il faudrait etre sur que c'est bien le port 9100. Pour vérifier chez ceux qui marchent c'est dans "configurer le port", raw est coché et vous avez un numéro.

merci

0

Salut

Canon MP360 partagée en imprimante (c'est un combiné imprimante, scan, copieur) pour le scan j'ai pas essayé, mais je ne m'en sert pas alors...

Elle fonctionne depuis XP et Vista sans soucis

sans hub

0

Bonjour...

Ma samsung CLP-510 (laser couleur) fonctionne parfaitement... Partage sur 2 PC portables en wifi, avec accès à toutes les options d'impression. L'installation s'est faite en s'appuyant sur les étapes "justneuf", sans aucun soucis... :yahoo:

By!

0