Jump to content
Justneuf

Option Famille

jogary
 Share

Recommended Posts

J AI SOUSCRIT 9 MOBILE + ADSL + TEL ILLIMITE ET DONC OPTION FAMILLE 9 ! NORMALEMENT C EST GRATUIT ET ILLIMITE ENTRE LE FIXE CHEZ MOI DE 9 ET MON MOBILE DE 9 ET INVERSEMENT DIXIT LE CONTRAT ET LA PUB. J AI RECU MES FACTURES DE FIXE + MOBILE : TENEZ VOUS BIEN : TOUT MES APPELS ONT ETE FACTURES !!! MDR ! ILS NE SONT PAS SERIEUX ET MAUVAIS ! JE CROIS KE JE VAZS TOUT RESILIER ET VOIR AILLEURS !!!!!!!!!+ JE VAIS LEUR FAIRE DE LA SUPER PUB !!!!!!!!

Premièrement, surveille tes propos. Il est interdit de dire qu'un opérateur = *****. Des procès ont déjà eu lieu pour ça.

Deuxièmement, enlève les majuscules quand tu écris. C'est impoli.

Troisièmement, et si tu appelé le SC pour les avertir et demander d'être remboursé ? Une erreur, ça arrive à tout le monde non ?

De toute façon, si tu veux résilier Neuf Mobile, tu vas devoir payer en une fois l'intégralité du forfait qui te reste pour ta période d'engagement. Donc, ne dis pas des choses que tu ne feras jamais...

Edited by Neufnaute

J'ai le même probléme depuis 6 mois...

Ils ne répondent, ni aux courriers, ni aux mails (dont ils accusent pourtant réception).

C'est vrai que ce n'est pas conforme au contrat.... et qu'ils auraient du mal à se défendre en justice. . .

Pour moi, ce ne sont pas des grosses sommes, mais tout de même.

Très cher neuf naute,

Je te rappel que les CG précisent bien l'offre famille 9 gratuitement et illimité. Je considère cela comme une faute professionnelle grave. Ce pourquoi je fais opposition du prélèvement à ma banque. Pour les autres factures je porterai plainte avec une injonction de faire au T Instance près le procureur de la république.

Et je sais que je dis, c'est inadmissible. Bien sûr que j'ai appelé le 08 92 à 99856 € la minute ( ! ) Cela n'a eu aucun effet si ce n'est d'augmenter ma facture.

Le SAV, la ligne surtaxée, les fautes de facruration, tout cela est inadmissible.

Bien à vous cher neufnaute....

Salut,

je comprend les mécontents... (mais quand t'écris en majuscule on a l'impression que tu hurles !!! :blink: )

Maintenant, petit conseil (qui n'engage que moi, mais si ça peut servir...), je suis en conflit avec un opérateur de téléphonie mobile pour une connerie de service inclue dans mon abonnement mais qui n'a jamais fonctionné depuis le début (4 mois)

J'ai donc d'abord envoyé un courrier avec AR mentionnant les manquements de l'opérateur et lui ai donné une date limite pour agir et me rembourser une somme que j'appelais "dommages et intérêts".

Puisque cela n'a pas aboutit (l'opérateur m'a répondu que tout était rentré dans l'ordre alors qu'il n'en est rien et se fout un peut de moi, dans la mesure ou il "fait remonter le problème" à chaque fois !) je viens de contacter aujourd'hui le tribunal d'instance proche de ma commune et donc le juge de proximité qui va m'adresser un dossier à compléter avec les pièces justificatives à fournir.

Ils s'occupent dans un délai d'un mois de contacter les deux parties et de régler l'affaire avec si besoin dommages et intérêts. (préjudice, coût de téléphones surtaxés...)

Cette action est GRATUITE, mais ne peut être menée que si de ton coté tu as déjà fais une démarche de courrier avec AR sans résultat.

J'attend donc la suite, mais sachez qu'en cas de faute avérée de l'opérateur et si celui-ci n'a rien fait pour rectifier le tir (car je suis d'accord que l'erreur existe mais au bout de 6 mois, ça fait long en délais quand même !) ce mode d'action peut faire bouger les choses car le simple fait de convoquer l'opérateur (ou son représentant) améliore souvant le problème (d'après le juge de proximité)

Voilà c'était juste pour donner une piste pour agir.

Bonne soirée.

Christophe

:clap: je vous trouve un peu dure, sauf un écrit en droit est valable téléphoné c' est oral sans valeur bon enfin je pense que si vous faite la démarche on envoyant un courrier aimable et en mettant en demeure ca devrais se passer bien .bon faut dire aussi quand la facture arrive c'est moins drole :ouch: c'est vrai aussi que s'enerver ne sert à rien tres mauvais pour la santée :ouch: bon courage dans votre combat

Edited by depanheur

• 3 weeks later...

Bonjour,

De quel droit vous permettez vous de donner des leçons de morale à une personne qui est à ce point abusée par un géant comme CEGETEL.

Vous savez, comme moi depuis peu, qu'il ne s'agit pas d'une simple erreur mais effectivement d'un abus de confiance et d'une publicité mensongère consciente.

En effet CEGETEL est parfaitement au courant des problèmes de dysfonctionnement de ce service ce qui ne les empêche pas de continuer à faire de la "PUBLICITE MENSONGERE"

Par ailleurs avant de prendre position de la sorte en tentant de dissuader ce consommateur trompé à résilier sachez qu'il est parfaitement dans son droit et que par une procédure simple auprès du juge de proximité presque gratuite (20€) il obtiendra le remboursement de tout puisque la rupture du contrat est autorisée si la chose vendue n'est pas conforme.

De même il obtiendra remboursement de tout ce qui est indument facturé.

Sans compter qu'il obtiendra en surplus des dommages et intérêts...

C'EST A CE DEMANDER SI VOUS AVEZ DES INTERETS DANS CETTE ENTREPRISES!!!!!!!

Un conseil ... n'hésitez pas à suspendre votre prélévement automatique avant de résilier.......

Perso j'ai choisi de ne pas résilier et de les obliger à exécuter le contrat que j'ai contracté avec eux.

Cela fera jurisprudence et tout les consommateurs trompés pourrons s'appuyer sur elle..

Salutations

Share

• Create New...