Jump to content
Justneuf
steph21

Probleme Livraison Neuf Box

Recommended Posts

Bonjour

Donc la société neuf manque de respect dans les délai de livraison de modem cela fais trois fois qu il me commande le modem suite a mon inscription du 17 janvier 2007

donc pour résumer je me suis abonner a l offre 100%neuf box le 17 janvier modem commander le 31 janvier 2007 donc j appelle la hotline mercredi dernier et elle comprend pas pourquoi j ai pas reçu le modem donc elle me dit que fin de semaine je l ai (toujours rien ) donc mardi 20 février je rappelle et la elle me dit qu il sot en rupture et que je le reçoit sous 72h mais le plus beau c est que sur le suivi adsl le modem a été commander 3 fois soit le 31.01.2007 puis le 19.02.2007 et la le 20.02.2007 donc je crois qui se foute bien de ma gueule

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Ma ligne est active depuis le 14/02. Je n'ai plus de téléphone et je n'ai toujours pas reçu ma NeufBox! Dans le suivi en ligne Neuf, impossoble de savoir où en est la livraison de la NeufBox, m'indique que la construction de ma ligne est finalisée!!!

Si vous pouviez-faire quelque chose pour moi! Merci d'avance,

Cordialement,

Dim

Bonjour Marina,

Oui, effectivement ma 1ère ouverture de ligne avait été rejetée. Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Dimitri

Bonjour Marina,

je me permet de faire appel à votre aide suite à mon déménagement début février.

<< topic : http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...mp;#entry269816 >>

La personne du SC m'avait confirmé les commandes suivantes:

- Un nouveau Modem neuf BOX (car celle que je possede date de l'avant guerre : Trio II non comptaible 100%neuf avec TVHD),

- Un decodeur TV-HD

Hier j'ai recu le décodeur TV-HD :yahoo: ...mais pour le ce qui est du modem, pas de nouvelle :(

Dans le suivi de commande, c'est bizarre...il est écrit que le Modem est commandé 21, et envoyé le 20 :blink: ..avec un numero collismo qui confirme que le colis est bien recu (ce que j'ai recu c'est un Decodeur TV-HD..pas de le Modem)

Voila, j'ai toujours pas de adsl, pas de tel..rien..sauf un decodeur TV-HD..mais disons que c'est déja pas mal :)

Est ce que je peux te communiquer (par MP) l'ancien numero des locataires que j'utilise actuellment pour connaitre l'etat d'avancement de ma commande ?

merci d'avance.

A+

Na2s

Bonjour Marina,

Je m'inquiète car je n'ai toujours pas le n° de colis. Dans mon suivi de commande ADSL, je ne vois toujours pas figurer l'état de la commande de ma NeufBox! Est-ce normal? Bref je ne sais pas où çà en est et je n'ai toujours pas téléphone!!!

Merci d'avance pour votre réponse

Dim

Bonjour à tous,

à mon tour je m'inquiète car je n'ai pas encore reçu mon pack neuf box alors que ma ligne est activée depuis le 15/02/2007.

Suite à ma demande, le service client neuf me diagnostique une erreur d'adresse. Or mon adresse est exacte d'autant plus que j'ai déjà reçu plusieurs courriers de la part de Neuf à cette adresse.

Ainsi, j'aimerais savoir sous quels délais je vais pouvoir obtenir ma neuf box et quand va débuter la facturation de mon abonnement.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement

Nicolas Fedenko

bonjour,

j'ai également un problème de livraison concernant un neufbox 4 !!

je suis inscrit depuis le 21 fevrier et mon dossier a été accecpté le 23 fevrier mais depuis le suivi est gelé, pas d'expédition de modem, pas d'activation...!

j'aurais aimé savoir ce qu'il en retournait car en appelant sur le service client on tombe sur un pauvre message indiquant que neuf rencontre des problème d'expédition de ces neuf box, or je constate que certain l'on assez rapidement.

je précise que j'ai souscrit a l'offre adsl 100%, après avoir du construire la ligne france télécom fermé depuis longtemps, en zone dégroupée et que donc depuis je suis privé de téléphone et d'internet.

Bonjour,

Je suis client du neuf en degroupage total avec adsl max. J'ai fait une demande pour avoir le service tele donc via mon compte le 08/03 et là je vais dans le suivi d'activation:

modem commandé le 14/03/2007

modem envoyé le 29/05/2005 ???? :blink:

il ya un numero de colissimo mais qui n'est pas reconnu par la Poste.

Je voudrais savoir où en est l'envoi du modem et du decodeur, SVP.

Petite question est-ce que l'envoi du décodeur est indiqué séparément dans le suivi.

Merci d'avance

Bonjour marina9T,

j'ai mis mon numéro de téléphone dans mon profil, si vous avez besoin d'autres infos dites le moi!

je vous remercie de vous pencher sur mon cas :yahoo:

Edited by radical

euh, content pour toi kawai, j'espère qu'il en sera de même pour moi !!

Alors j'ai un peu peur, je suis allé chez une amie qui a pris neuf ( c'est moi qui lui avait conseillé en plus :shutup:, je dis ca car elle a un débit inférieur a du bas débit ) et elle n'a pas reçu la même lettre que moi de la part de FT car ils lui indiquent "un dégroupage total" alors que dans la mienne ils utilisent le terme "fermeture de ligne". pour moi il y a une différence énorme !!!

Que dois-je comprendre, que neuf c'est gouré et qu'il a fait fermer ma ligne au lieu de la dégrouper ( j'ai payé 55 euros pour l'ouvrir il y a moins d'un mois) ou est -ce une erreur de terminologie de FT?

Marina9T si tu pouvais me renseigner se serait cool. Et puis a quand mon modem( si ils ont pas fait le dégroupage je suis pas près de l'avoir)

bonjour , je retente ma chance....juste pour savoir si ma commande passée le 18/02/07 pour la new neuf box a bien été prise en compte ..voili voila....rv

merci Marina9T

Vous êtes très gentille d'avoir fait avancer la situation et pour le geste commercial !

Je signalerai sur ce topic la réception de mon modem, en espérant que les dysfonctionnements dont me fait part mon amie ne m'affecteront pas non plus ! :blink: .

si tu as l'occasion Marina9T et les autres elle a créé un sujet sur ce forum ici

Merci encore.

Edited by radical