Jump to content
Justneuf
steph21

Probleme Livraison Neuf Box

Recommended Posts

Il manque l'adresse mac de la 9box il me semble ou bien ton numéro de tel ;)

Après un petit mail envoyé avant ta réponse Marina9T voici la réponse que neuf me donne:

Votre question concerne le retard d'activation de votre service ADSL avec N9uf.

Après étude de votre dossier, votre activation suit son cours conformément aux délais annoncés.

Nous mettons à votre disposition un outil de suivi de l'activation de votre ligne ADSL sur http://suiviadsl.neuf.fr ainsi qu'un service client interactif au 0811 800 800 (0,014 Euros TTC la minute en heures creuses, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00, 0,028 Euros TTC en heures pleines, après un coût de mise en relation de 0,078 Euros TTC).

eux pour une activation en 3 à 4 semaines pour une ligne active je trouve que ça fait long ( dossier acceptée depuis le 23/02, pas de nouvelles depuis la lettre qui stipulait la livraison d'une neufbox dans les 10 jours)

Quand au suivi qu'ils me conseillent de regarder, c'est parce qu'il est désespérément bloqué que je suis venu sur ce forum !!!

Bonjour Florian,merci pour la réponse .Y'a t'il une prévision d'envoi pour nous les anciens abonnés qui plus est ,attendent avec impatience pour configurer leur twin ce qui est mon cas..Encore Merci pour vos reponses et bonne journée. :blush:

Bonjour, a mon tour j'aimerais savoir si vous avez pris en compte l'echange standard de ma neufbox trio 3c.En fait je m'explique j'ai appele le sevice client samedi et ils m'ont dit on va vous envoyer une modem pareil.J'aimerais savoir si elle est déja envoyé? Je vous remercie d'avance.

Bonjour,

Ma demande de changement de Modem faite le 19/02 est-elle prise en compte ? Je crois que je suis passé dans les mailles du filet ;)

Merci

un petit up Marina9T,

j'ai toujours rien reçu, et on me dit comme tu vois au dessus que l'activation suit son cours normal!

je crois que cette histoire m'use, et que ma patience commence à s'étioler !!!!

HELP!!!!! :cry:

Bonsoir auriez vous a tout hasard un numero de suivi concernant l'envoi de la trio3d.Que je puisse savoir le jour ou je vais la recevoir.Je m'absente souvent c'est pour cela.Je vous remercie d'avance.

Ben j'espère que ça va pas être trop long.

En effet pour l'activation il semblerait qu'elle soit effective , enfin c'est ce que dit le suivi du site neuf ( c'est la première fois que je le vois indiqué comme fini)

Bonsoir,

Je me joins à vous pour les mêmes motifs. J'ai souscris à l'abonnement 100%neuf le 22/02, l'activation était effective le 02/03. Depuis plus de telephone, le voyant tel du modem trio3c ne s'allume pas.

Le courrier de confirmation reçu m'indiquait que je bénéficiais d'une "offre sans modem".

Je contacte le SC le 17.03 qui m'informe que ma commande de NB4 n'a pas éte enregistrée, ce dont il se charge. Sur la question du délais, il m'est indiqué par mail que ma demande ne pourra pas être traitée avant Avril....En attendant,je n'ai toujours pas de téléphone!

le ST me propose de m'envoyer un technicien à domicile, impossible de me fixer un RV sous 15 jours, la date n'est toujours pas fixée car aujourd'hui TC30 n'avait pas de réseau!

Je pensais qu'il était plus simple d'actualiser mon installation avec la NB4 avant de faire venir un technicien(si le problème vient de mon modem actuel) mais le nouveau modem n'étant pas disponible non plus, je ne sais plus quoi faire....

Si vous pouvez m'éclairer :ouch: Merci