Jump to content
Justneuf
steph21

Probleme Livraison Neuf Box

Recommended Posts

y'a un truc que je pige pas biscotte74, si tu as la trio3c c'est que tu étais déjà chez neuf, non?

normalement la neufbox4 est réservée a ceux qui ne sont pas encore abonnés, ou alors il faut payer 49 euros pour l'avoir!

quand a moi, j'ai reçu hier la confirmation de l'activation par courrier avec login et mot de passe. J'aime bien la formule "vous bénéficiez maintenant de l'offre 100% neufbox avec téléphonie illimitée..." oui a une chose près , j'ai pas le modem pour les utiliser!!!

Bonjoiur radical,

Le modem TRio3c a été acheté, il m'a été assuré par le SC qu'en changeant d'abonnement, la NB4 m'était mise à disposition gratuitement. Les frais de gestion de 49€ me sont offerts.

C'est vrai qu'il est bizarre d'envoyer un technicien alors que tu dois recevoir le NB4. Moi j'ai une amie qui a un gros problème de débit et ils nous disent que la neufbox reçoit du 5 mega, alors qu'on leur dit que non, et ben c'est pas pour ça qu'ils vont faire intervenir quelqu'un pour vérifier nos dires et résoudre le problème. Va comprendre !

Je crois que comme moi tu n'as plus qu'a attendre la NB4, ou alors dans le pire des cas si tu l'as pas dans les 15 jours , le technicien pourra peut être résoudre ton problème de trio3c.

Ce que je crains c'est que ma demande de NB4 ne soit pas traitée prioritairement par rapport au nouveaux clients et que le délai d'attente soit constamment reporté. Il me semble que sur le site 9 en Février, il était question de disponibilité en Mars et en Mars ils reportent en Avril...

Le RV avec le technicien est finalement fixé au 30.03.

Toujours pas de modem!

il est si dur de trouver une neufbox4 à m'envoyer. j'aurais du attendre un peu et la prendre directement dans un supermarché au moins je l'aurais eu avant l'activation!

Bonjour,

Contente pour toi radical :)

Si Marina pouvait me lire....., j'ai des petites questions:

Rien ne figure dans mon suivi de commande concernant la livraison de la NB4.

Quel est le moyen de s'assurer qu'une commande suit bien son cour? J'ai peut-être raté quelque chose....

En l'absensce de tel depuis bientôt 1 mois avec un abonnement 100% neuf box, quels sont les recours pour obtenir un dédomagement du service commercial?

Bonjour Marina,

Je vous remercie de vous interésser à ma situation.

Mon profil est déjà renseigné ainsi que mon numéro de teléphone, mais il y a peut-être un problème?

si vous avez besoin d'infos complémentaires, n'hésiter pas à me le faire savoir

Merci

Edited by biscotte74

j'ai installé le modem et il a l'air de fonctionner, internet comme le téléphone!

Mais il y a un un mais voici ce que me donne la box :

Débit descendant 2368 Kbps

Débit montant 768 Kbps

Bruit sur le débit descendant 10.0 dB

Bruit sur le débit montant 14.3 dB

Atténuation sur le débit descendant 31.5 dB

Atténuation sur le débit montant 55.0 dB

Mode de transmission G.DMT

alors que degrouptest me disait que je pourrais bénéficier de Débit descendant ADSL : 5019 kbps (627 ko/s)

Je n'ai pas envi de payer la hotline, alors est ce que un corp-9 peut l'augmenter ou alors puis-je le demander par mail !?

Modification: je modifie mon message pour signaler que je bénéficiais de l'offre "-50%" pour les deux premiers mois, or ma facture est de 59.80 euros pour la période du 16/03/2007 au 15/05/2007 !!!!!

c'est vraiment du grand n'importe quoi! Mon modem vient juste d'arriver, 2 semaines après l'activation, et ils oublient l'offre!!

Marina9T pourrais-tu m'aider pour la facture en tenant compte de l'offre -50% pour les deux premiers mois, le geste commercial promis il y a 10 jours, et aussi pour le débit !!!

Edited by radical

Bonjour a vous.

J'ai un problème avec la récèption de ma naufbox également.

Sur le suivis de mon activation ils me disent que la neufbox a été envoyer avec le numero de suivis de colis, mais quand je vais voir le suivis de colis cela m'indique que le colis a été renvoyer a l'expéditeur car le destinataire n'habitait pas a l'adresse indiqué. J'ai donc rappellé le service client neuf pour confirmé mon adresse et apparement il ont la bonne. Dans le suivis de colis il m'indique également colis reçu a créteil 94000. Donc j'aurais voulu savoir ou il est réellement et si il a été réacheminé a neuf, si un nouveau colis a bien été envoyé.

Désolé d'avance pour cette explication décousu.

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Bonjour,

J'ai également un problème de livrasion de mon Modem.

je me suis inscrit par téléphone le 27 février à l'ofre neuf Box + téléphonie et décodeur TV avec demande de réactivation de l'ancienne ligne FT.

J'ai reçu rapidement un colis ne contenant que le décodeur TV.

Ma ligne est maintenant activée mais je n'ai toujours pas reçu de neuf box.

Dans le suivi de commande, on me dit que le modem a été envoyé 05 mars 2007 (mais pour moi ce la ne concerne que le décodeur TV)

J'ai appelé la HOT line deux fois et j'ai eu deux réponse différente :

- la première comme quoi mon modem n'avait pas été envoyé mais qu'il allait partir dans les prochains jours

- deuxième cette semaine, comme quoi mon modem n'était pas commandé et qu'il y avait rupture de stock et pas de délai donné quant à la réception de la neuf box

quelqu'un peux t il me dire ce qu'il en ait

merci d'avance

katsb

Désolé marina, je n'avais pas mis mon n° de tel au bon endroit!!

J'ai donc mis mon profil a jour.

Pour ce qui est du colis, j'ai envoyer un mail a colissimo pour savoir qu'elle adresse de livraison ils avaient pour ce qui est du renvoi a l'expéditeur mais j'attend toujours une réponse.

Merci d'avance pour le traitement de mon problème.

Cordialement

Bonjour Marina,

Un technicien de PC 30 est intervenu ce matin, il m'a installé la NB4 et tout fonctionne :yahoo:

Il me laisse la NB et a repris mon ancien modem(trio 3c) bien que neuf m'avait confirmé que je pourrais le conserver puisque je l'avais acheté...

J'envoie un mail à neuf pour annuler ma commande en cours de NB4.

Est-ce que vous pourriez vous assurer que l'annulation est bien enregistrée?

Pourquoi PC 30 a procédé à un échange alors que l'ancien modem m'appartenait? Le technicien n'a pas pas pu me donner d'explications, ayant la consigne de le récupérer.

Merci

Merci Marina9T,

c'est pas très cool tout ça. je vais donc devoir attendre pour voir si ça va bien être fait, de toute façon j'ai mon mail d'enregistrement de contrat qui indique que je bénéficie de l'offre alors j'ai une preuve si le besoin s'en fait sentir. Je trouve que ça fait extorsion de fonds, c'est pas très joli.

Je voudrais pas être méchant mais je me demande vraiment si l'infrastructure informatique de neuf est vraiment efficace. Pour preuve:

- modem non envoyé

- suivi de l'activation bloqué

- non prise en compte des offre fait aux abonnés alors que celle-ci a été donnée lors de l'inscription sur le site neuf

- bridage de la ligne a 2 mega alors que je pourrais avoir du 5 mega

et apparemment il existe d'autres problèmes!

Copie a revoir !!!!

Suite à un appel au SC pour annuler ma commande de NB4, il m'est répondu qu'il est impossible de modifier les commandes enregistées...Donc, je dois attendre qu'elle me soit livrer et la refuser!

Voilà une NB4 qui va se promener alors que beaucoup l'attende!!!

J'ai envoyé un mail pour demander a ce que mon débit soit augmenté, en sachant que je leur disais que j'avais du 2.3 mega au lieu de 5,et voila la réponse:

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande.

Vous nous signalez que le débit constaté sur votre ligne ne correspond pas à l'offre que vous avez souscrite.

Neuf propose une offre jusqu'à 20 méga en zone dégroupée. Nous mettons à votre disposition le débit maximum que techniquement votre ligne peut accepter. Le débit que vous constatez dépend de plusieurs facteurs : la zone géographique dans laquelle vous êtes situé, la qualité technique de votre ligne, la qualité de l'installation téléphonique de votre domicile.

Notre objectif est de vous offrir le meilleur du haut débit, si vous souhaitez que nos techniciens effectuent des contrôles plus approfondis sur votre accès ADSL, merci de contacter notre assistance technique au 0892 79 00 09.

Je n'ai pas vérifié si le débit a été modifié, mais j'en doute. Il y a une chose a laquelle ils ne pensent pas c'est que si je les appelle ça sera a partir de ma ligne neuf, c'est a dire qu'il va falloir raccrocher pour pouvoir faire la modification.Pas très malin !

J'aimerais vraiment savoir en plus de mon problème d'envoi de neufbox ou en est la construction de mon acces, car d'apres le suivis d'activation, la construction de l'acces a commencé le 15 mars est il n'a pas bougé depuis. Le conseillé que j'avais eu au téléphone lors de mon inscription m'avais parlé d'une mise en service de mon abonnement neuf de 15 jours a 3 semaines mais d'une coupure téléphone que de 1 a 4 jours maximum. Ca va bientot faire 3 semaines de coupure sachant que je ne m'étais pas encore désabonné de mon autre FAI pour avoir un periode minimum de coupure.

J'aimerais vraiment avoir des infos car pour le moment je n'ai eu aucun contact de la part du neuf depuis mon inscription.

En attente d'une reponse rapide

Cordialement