Jump to content
Justneuf
steph21

Probleme Livraison Neuf Box

Recommended Posts

Ok merci marina. Je t'ai envoyé mon adresse par mp.

Merci de me prévenir des que la neufbox est envoyé. (c bien le model sans disque dur intégré)

Cordialement

Bonjour,

j' étais abonné à l'offre 1 mega + tel illi...

début mars j'ai voulu souscrire à l'offre 100% neuf box. voivi le schéma du site de neuf

1. Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 29/03/2007

2. Nous avons traité votre inscription le 29/03/2007

3. Nous avons démarré la construction de votre accès le 07/03/2007

4. Votre accès Haut Débit a été activé le 22/03/2007

les dates ne correspondent plus et ont été changée depuis le début...

ça va faire plus de 3 semaines sans tel au lieu des 4j prévu maxi !!!!

Service client in joignable par tel, que des répondeurs ( je vais douiller en portable car je n'ai plus de fixe !!! )

J'ai bien reçu les courriers de neuf me stipulant que mon accès était opérationnel, mais sur le courrier c'est stipulé : vos équipements : offre sans modems...

Ma question est : quand vais je recevoir ma 9 box ???

:cry:

Merci ,

Bonjour,

Ce matin je me suis aperçu que j'étais passé en "haute vitesse" (ça me change du 512ko) et cette après-midi, mon téléphone ne fonctionnait plus. J'en ai conclu que les branchements ont été fait sur ma ligne et que je suis passé sur le 100% Neufbox. Le seul problème est que j'ai demandé un échange de ma Trio 3C avec une NB4 et que celle ci n'est pas arrivée. Est-elle en chemin ? Mon modem actuel est à l'étage et mon téléphone est en bas. Je ne peux pas brancher mon téléphone sur la box. Sans wifi je suis dans la mouise. Pourrais-je avoir une idée de la date d'expédition de la NB4 ?

Merci d'avance à qui pourra m'éclairer. :)

Comme nat62, j'aimerai savoir (si c'est toujour possible) la date d'expedition de nouvelle neuf box ??

D'avance merci pour la reponse

Bonjour Marina,

Peut-etre pourras tu m'aider sur ce problème ??

J'ai moi aussi un problème de délai de livraison au niveau de la neuf box à savoir que j'ai souscrit à la nouvelle offre 100% au début du mois de mars, j'ai bien reçu le boitier pour la neuf TV mais aucune nouvelle du nouveau modem et le suivi de commande n'a pas l'air de fonctionner correctement.

Merci pour ton aide .

Merci marina. J'espere que cette fois ci tout ce passera bien. Merci pour la régularisation de facture j'espere juste que ca marche d'ici 15 jours.

Je te tiens au courant

Salut salut.......bé non ..toujours pas de nouvelles.....En espérant qu'ils ne nous oublient pas..... :blush:

J'ai bien peur qu'ils nous ont oublié malheuresement :cry: :blush:

Est ce qu'il y aurait un corp-9 qui pourrait repondre à nos attentes en regardant ou en sont nos commandes ??

SVP, d'avance merci.

Je viens d'appeler la hotline, apparement elle (la neuf box 4) est au niveau de la logistition je sais pas quoi et qu'il faut que j'attende encore 10 jours, alors que je l'ai commandé il y a 10 jours, mes nerfs vont lacher je crois que je vais m'enerver !!

Moui, je sens qu'on est bien parti pour apprendre ce qu'est la patience :D

A ce moment là, je préfère encore annuler l'échange de la NB4 avec mon modem actuel et acheter la carte wifi pour mon modem trio 3C, ça me fera 27 euros au lieu de 49 et j'aurais le même résultat, sous quelques jours...

Le téléphone inutilisable pendant un temps indéterminé, c'est énervant. Faudrait que le Neuf synchronise ses envois avec les branchements de lignes.

Edited by Nat62

Moui, je sens qu'on est bien parti pour apprendre ce qu'est la patience :D

A ce moment là, je préfère encore annuler l'échange de la NB4 avec mon modem actuel et acheter la carte wifi pour mon modem trio 3C, ça me fera 27 euros au lieu de 49 et j'aurais le même résultat, sous quelques jours...

Je pense que je vais faire la même chose je le sens bien à moin que quelqu'un veuille bien faire bouger les choses !! :rolleyes:

Pourquoi personne nous aide ?? :cry: :cry: :cry:

Edited by tomtom63

Salut

Nous sommes plusieurs membres à attendre une reponse au niveau des livraisons de neuf box (sahant que nous sommes en avril),

Est ce qu'un corp-9 pourrait (par gentillesse) y jeter un coup d'oeil vite fait et si possible y donner un petit coup de boost ou turbo comme vous voulez ??

Nous comptons sur votre soutien auprès des membres de ce forum !!

D'avance merci.

Juste une petite chose pour marina, sur le suivi d'activation il me mette que mon acces est toujours en construction mais tu ma bien dis que la ligne était active depuis hier non?? Est-ce les infos du site qui sont pas a jour?

Merci pour ce que tu as fais.

Bonjour a tous......Je me demandais si ,dans le cas ou la livraison NB4 reste toujours incertaine,il serait possible d'annuler la commande et d'acheter directement la NB4 .A moins que nos Gentils corps9 nous rassurent sur la prochaine livraison.voili voila.... :rolleyes:

Oups j'avais pas tourné la page.....Bon bé bon courage a nous alorssss...... :blush:

EST ce que quelqu'un peut au moin nous dire si il y a moyen d'annulé la commande vu que personne ne veut regarder ou en est nos commandes de neuf box 4 ??