Jump to content
Justneuf
steph21

Probleme Livraison Neuf Box

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un pourrait répondre à nos questions s'il vous plaît.

Merci

Edited by Chanda

bonjour, j'étais abonné a AOL et je suis passé récemment à l'offre 100% neuf box option AOL. pas de nouvelles de neuf depuis le 4 mai. je n'ai toujours pas recu ma neuf box ni mon adaptateur TV HD pouvez vous me dire ou en est ma commande svp... :blush:

Bonsoir

Suite a mes differents problème liés au bruit de "marteau-piqueur", je devais recevoir une nouveau modem NB4 rapidement, or cela fait deja 10 jours que j'attends et je ne vois rien arriver !!!!!!!!!!

Pourriez vous svp regardez ou en est ma livraison de ma neuf box car je commence a m'impatienter enormement, je songe a resilier mon contrat si je ne la reçoit pas rapidement ( j'ai deja appelé plusieurs fois le sav d'1 portable puisque je n'ai plus de tel et ca me coute la peau des fesses !!).

Si un 9Corps pouvait regardez a mon probleme de livraison, ca serait trés sympatique

Cordialement

Edited by cssa008

Pourquoi 1 9corps ne regarde pas a mon probleme !!!!!!!!!!!!!!

Parce que les Corp-9 n'ont aucune obligation contractuelle de vous répondre et ne sont pas directement ou indirectement reponsables des retards de livraison...

Le seul interlocuteur officiel que vous puissiez avoir est la hotline.

Bonjour

Je ne comprends pas !!! Pourquoi les Corps9 sur ce meme topic change les modems d'autres personnes et pas moi ????? Je demende juste de regardez si l'envoi de ma neufbox a bien été effectué !!!! et s'avoir approximativement si je vais la recevoir cette semaine, dans 15 jours ou 2 mois !!!

De plus, sur 1 autre topic "sifflement de la neufbox" les corp9 s'occupe bien de l'envoi de modem pour palier a ce probleme !!!!

Merci d'avance pour votre reponse

Salutations

pareil pour moi !

J'ai commander la Neuf box NB4 en echange de ma trio 3D dimanche dernier, et toujour rien recu !

Plusieurs personnes on commander le modem lundi et l'on recu vendredi ou samedi.

Si je voi que je recoi pas de modem, jme tire ver un autre fournisseur moin emmerdan que Neuf ( a cause de tous leur retard, toujour en avance pour encaisser l'argent mais toujour en retard pour répondre a nos demande )

Bonjour!

Le colis de l'offre 100%neuf m'a été envoyé à mon nouvel appart où je ne réside pas encore.

Apparement le proprio n'a pas fait le necessaire pour indiquer mon nom sur la boite aux lettres

et le colis et donc reparti à l'expéditeur aujourd'hui.

Est-il possible de renvoyer le colis pour qu'il arrive après le 7 sept ?

merci!