Jump to content
Justneuf

dois-je payer ma facture 2 mb non degroupé?

Rate this topic

dpsmatt
 Share

Recommended Posts

bonjour, comme tout le monde ici j'ai un forfait 2 mb qui rencontre des problemes en ftp et p2p ! j'en ai plus que marre car le probleme n'est pas traité et j'ai recu ma facture s'elevant a 84 euros que j'aurais du payer avant le 14 /11/04 !

que dois je faire ? faut'il que je la paie ? car j'ai grandement envie de resilier!et si je resilie sans payer ?

merci a vous

généralement, on paye et après éventuellement on demande remboursement. c'est pour cela que nombre de ceux qui ont des soucis, en ont encore plus! faut payer. c'est comme avec sarko et les radars! tu paye et après tu conteste, parceque si tu conteste avant de payer, tu paye le double!

Même si tu as le sentiment de te faire *****r, un contrat est un contrat avec des obligations des deux côtés. Si tu ne paies pas et que le non respect des obligations de 9T n'est pas établi (à prouver par envoi de lettre recommandée de mise en demeure de service avec un délai de 15 jours pour exécution), TON non paiement, lui, sera parfaitement établi et TU seras en tort !

C'est un cas de droit assez simple. Tu n'as pas le droit d'arrêter de payer un abonnement quelconque ou ton loyer ou autre chose encore simplement parce que tu estimes qu'il ne te satisfait pas: il faut prouver la faute de l'autre contractant et se couvrir juridiquement.

juste une petite question :

J'ai souscrit à un abonnement 2048+téléphonie illimitée. Il était indiqué dans l'offre publicitaire que je bénéficierais d'une deuxième ligne téléphonique.

A ce jour, ormis le débit qui n'est pas du tout celui promis puisque j'ai maintenant l'équivalent d'un débit de 512, je n'ai toujours pas de deuxième ligne téléphonique puisque je ne peux pas bénéficier de la VoIP qui ne fonctionne pas dans ma ville.

Peux-t-on considérer qu'il y a rupture de contrat compte tenu que ce dernier n'a pas été respecté ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Share

• Create New...