Jump to content
Justneuf

29 novembre le neuf ça rame et vous

Rate this topic

lamyraboul
 Share

Recommended Posts

Et oui, ça rame tellement pour moi que j'ai fini par prendre la décision que je cogite depuis quelques temps.

C'est fait, j'envoie ma lettre de résilition ! Marre d'avoir un débit équivalent à du 512 quand je paie pour du 2048. Et je parle même pas du reste .... :?

Maintenant, la grande question c'est vers qui aller ?? :roll:

J'espère que vous aurez plus de chance que moi dans la résolution de vos problèmes. Pour ma part, ce qui m'a énervé c'est la mauvaise foi du PDG quand je lui ai demandé où en était le problème du téléchargement en ftp pour les non dégroupés et qu'il a répondu que ce problème était derrière eux. En tout cas, pas chez moi !

il y aussi une lenteur certaine pour recuperer les emails sur le serveur pop du neuf.

ca va plus vite sur celui de la poste qui lui na jamais ete une bombe.

qu'est -ce qui se passe encore chez le neuf ?

Mais non, mais non,

En dégroupé sur Toulouse le résultat est ;

Votre Bande Passante 1.354 Kbps (0.169 Ko/sec) 1.354 Kbps (0.169 Ko/sec)

Ah, nous sommes revenu au bon vieux temps du 9k6

bizarre ca touche aussi bien les non degroupés que les degroupés.

alors monsieur le neuf on arrive plus a suivre et comme d'hab sur votre page etat du reseau tous va bien.

comme dans votre pub: attention au choc!!!!!

pour surfer a la vitesse d'une tortue je fais ailleurs.

envoyer des mails au ST permet de les mettres au courrant qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé (si une seule personne les contacte par ex). Ainsi les mesures prises pour résoudre les problèmes seront plus intenses et rapides. Il s'agit d'un problème assez enorme, étonant que rien ne se passe...

oui, kekeboy a raison Seinken, je sais bien qu'il y a 90% de chances qu'ils le jette, mais si ils voient qu'il recoivent 100 mails tous sur des problèmes de navigation (car ça, même sans le lire, ils le sauront car ça fait partie du formulaire et non de ce que tu expiques toi par la suite), et bien il y a des chances qu'ils cherchent à en savoir un peu plus....allez, fais-toi plaisir !

Share

• Create New...