Jump to content
Justneuf

Tout marche sauf la téléphonie...

Rate this topic


ARSBOUB
 Share

Recommended Posts

Slt tlm

Je vien de recevoire( ENFIN) le Neuf box, je l'ai installer sur le port Ethernet de ma cm

msi km3m, tout marche ! ! Le débit est + que 2 mégas...

Mais pas de LED 9 tél qui me fait bénéficier de la téléphonie IP....

Pourtant, on ma donner le second numéro type 04 26....

mais ca marche pas ! !

Que faire ?

PS: Suis en dégroupage partiel....

merci

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai tout envoyer...

j'ai recu le courrier 9 tel pour me donner mon numéro de tél chez eux et de france télécom, pour la présélection...

j'ai 2 numéro différent: 1 de FT et 1 de 9 télécom... .

Mais j'ai pas acces a la VoIP...

la leb ne s'allume pas .

help me

merci

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis exactement dans le même cas que toi, ca fais 1 mois et demi que je suis abonnée. Ma led neuf ne s'est jamais encors allumé.

J'ai signaler le problème au service technique depuis le tout début. Le dossier est toujours en cours. Ce matin j'ai poussé ma geullante :lol: . Le gars me disais pareil que le précédent technicien que j'avais eu.

Apparement, c'est un problème qui les dépassent complètement ( il m'a laisser sous entendre ). Donc, j'ai un abo, les techniciens sont faces à un problèmes qu'ils ne peuvent résoudre ( car l'opération technique dure 2 - 3 semaines normalement ).

... J'ai appeler le service commercial. Ils m'ont promis un geste commercial. Les cadeaux tombés du ciel, j'y crois pas trop. Donc voilà appel le service technique, et je te souhaite que tu est pas le même problème. Sinon la téléphonie c'est sous le nez. :cry:

Par contre, la connection ADSL tourne du tonère. Au pirs je migre le 15 sur une offre 8M sans tel à 14 euros. Tout dépends de l'avancé.

Link to comment
Share on other sites

je pense que je vais resté. Il me faut une connexion internet pour le taff. Tout marche à ce niveau et tout est cablé.

neuf est un des plus interessants concernant le 8M. Avec tout les soucis juridique que je me tappe avec free ( ils veulent pas resilié mon abonnement, ca fais 2 mois qu'ils essayent de me prélever et nient avoir reçuent le modem ect ..., alors qu'ils m'ont envoyer un accuser de reception ), j'ai preté cerment de plus jamais y retourné.

Si ca s'améliore pas pour le tel, je profiterai de leur forfait à la carte pour ne pas avoir à le payer.

Bon courage à toi :wink:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton encouragement. . .

Si tu as reçu une 9Box V3 (TRIO3 écrit sur l'étiquette en-dessous), tente de faire un reset de la boîte en appyant 5 secondes sur le bouton à l'arrière. Au bout de quelques minutes la diode 9 devrait s'allumer (au pire il faut attendre 4 heures si je me souviens bien). Si ça ne fonctionne toujours pas c'est que la VoIp n'est VRAIMENT pas activée sur ta ligne.

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait ca hier soir et apres suis allez dormir

le box a donc eu 7 heures pour se réinitialiser. . .

mais toujours pas ! !

Pourant j'ai reçu un courrier avec mon numéro de tél 9 télécom me confirmant la mise en service de cette ligne ( j'avai pas encore le 9BOX).

J'en ai marre...

de plus, le service Commercial me confirme cela, le problème est selon eux, ailleurs ...

mais où ?

Link to comment
Share on other sites

Salut, t'acharne pas avec le reset, je le fait 2 fois par jour donc il a au moins 12h pour se réinitialisé par jour.

Moi aussi on me confirme que ma voIP est bien mise, et on m'a attribué un numéro en 04. La voIP est bien mise. Mais le problème est que ca merde quelque part, et que personne ne sait d'ou sa viens :lol: .

Lance un dossier technique. Peut-etre que toi tu sera plus chanceux que moi et que ton problème se resolvera dans un temps moyen de 2 - 3 semaine qui est la normal.

Link to comment
Share on other sites

 Share




×
×
  • Create New...