ARSBOUB Posted November 30, 2004 Report Share Posted November 30, 2004 Slt tlm Je vien de recevoire( ENFIN) le Neuf box, je l'ai installer sur le port Ethernet de ma cm msi km3m, tout marche ! ! Le débit est + que 2 mégas... Mais pas de LED 9 tél qui me fait bénéficier de la téléphonie IP.... Pourtant, on ma donner le second numéro type 04 26.... mais ca marche pas ! ! Que faire ? PS: Suis en dégroupage partiel.... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bensti Posted November 30, 2004 Report Share Posted November 30, 2004 pas de style SMS ARSBOUB merci! si t'as renvoyé le coupon de préselection, normalement ca marche si tu branche un tel sur ta prise RTC. @ ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted November 30, 2004 Author Report Share Posted November 30, 2004 j'ai tout envoyer... j'ai recu le courrier 9 tel pour me donner mon numéro de tél chez eux et de france télécom, pour la présélection... j'ai 2 numéro différent: 1 de FT et 1 de 9 télécom... . Mais j'ai pas acces a la VoIP... la leb ne s'allume pas . help me merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
andolini Posted December 1, 2004 Report Share Posted December 1, 2004 Salut, je suis exactement dans le même cas que toi, ca fais 1 mois et demi que je suis abonnée. Ma led neuf ne s'est jamais encors allumé. J'ai signaler le problème au service technique depuis le tout début. Le dossier est toujours en cours. Ce matin j'ai poussé ma geullante . Le gars me disais pareil que le précédent technicien que j'avais eu. Apparement, c'est un problème qui les dépassent complètement ( il m'a laisser sous entendre ). Donc, j'ai un abo, les techniciens sont faces à un problèmes qu'ils ne peuvent résoudre ( car l'opération technique dure 2 - 3 semaines normalement ). ... J'ai appeler le service commercial. Ils m'ont promis un geste commercial. Les cadeaux tombés du ciel, j'y crois pas trop. Donc voilà appel le service technique, et je te souhaite que tu est pas le même problème. Sinon la téléphonie c'est sous le nez. Par contre, la connection ADSL tourne du tonère. Au pirs je migre le 15 sur une offre 8M sans tel à 14 euros. Tout dépends de l'avancé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted December 1, 2004 Author Report Share Posted December 1, 2004 tu compte rester avec neuf où allez voire ailleur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
andolini Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 je pense que je vais resté. Il me faut une connexion internet pour le taff. Tout marche à ce niveau et tout est cablé. neuf est un des plus interessants concernant le 8M. Avec tout les soucis juridique que je me tappe avec free ( ils veulent pas resilié mon abonnement, ca fais 2 mois qu'ils essayent de me prélever et nient avoir reçuent le modem ect ..., alors qu'ils m'ont envoyer un accuser de reception ), j'ai preté cerment de plus jamais y retourné. Si ca s'améliore pas pour le tel, je profiterai de leur forfait à la carte pour ne pas avoir à le payer. Bon courage à toi :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted December 2, 2004 Author Report Share Posted December 2, 2004 Merci pour ton encouragement. . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 Merci pour ton encouragement. . . Si tu as reçu une 9Box V3 (TRIO3 écrit sur l'étiquette en-dessous), tente de faire un reset de la boîte en appyant 5 secondes sur le bouton à l'arrière. Au bout de quelques minutes la diode 9 devrait s'allumer (au pire il faut attendre 4 heures si je me souviens bien). Si ça ne fonctionne toujours pas c'est que la VoIp n'est VRAIMENT pas activée sur ta ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted December 2, 2004 Author Report Share Posted December 2, 2004 j'ai fait ca hier soir et apres suis allez dormir le box a donc eu 7 heures pour se réinitialiser. . . mais toujours pas ! ! Pourant j'ai reçu un courrier avec mon numéro de tél 9 télécom me confirmant la mise en service de cette ligne ( j'avai pas encore le 9BOX). J'en ai marre... de plus, le service Commercial me confirme cela, le problème est selon eux, ailleurs ... mais où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
andolini Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 Salut, t'acharne pas avec le reset, je le fait 2 fois par jour donc il a au moins 12h pour se réinitialisé par jour. Moi aussi on me confirme que ma voIP est bien mise, et on m'a attribué un numéro en 04. La voIP est bien mise. Mais le problème est que ca merde quelque part, et que personne ne sait d'ou sa viens . Lance un dossier technique. Peut-etre que toi tu sera plus chanceux que moi et que ton problème se resolvera dans un temps moyen de 2 - 3 semaine qui est la normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted December 2, 2004 Author Report Share Posted December 2, 2004 si tu as du nouveau fait le savoir eidem de mon coté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
andolini Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 Ok, pas de problème. je vois que tu est des brosses . Je suis à vaulx en velin moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted December 2, 2004 Author Report Share Posted December 2, 2004 lol on est pas tres loin alors!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
andolini Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 Oui on est peut-etre pas du même dslam, mais qui sait, peut-etre que les problèmes sont contagieux d'un dslam à l'autre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted December 2, 2004 Author Report Share Posted December 2, 2004 possible autre truc que je viend de constater dans la efacture ils vont prélever 69.05€ ! ! ! Comme ils ont trouver cela ???? 29.90 X 2 = 59.80+4 = 63.80 € et pas 69.05 ! ! ! en plus ils facture des trucs qui marche pas ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
andolini Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 Le reste dépends surement de la 1ere connexion. Ils ont une méthode assez bizar. Comment as-tu accès à l'efacture? J'y est pas accès depuis l'éspace client. Il dise: bientôt disponible ect ... C'est normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DogManStar Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 En général avec la première facture il y a les deux mois d'avance plus la durée de connexion sur le mois précédent au prorata. Par exemple si tu es connecté depuis le 23/10 ils vont calculer du 23/10 au 31/10 + 2 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted December 2, 2004 Author Report Share Posted December 2, 2004 Oui andolini c'est normal c'est pas activer d'office moi j'ai du faire 4 fois la demande au service Commerciale ! Le mot de passe est ton code postal : ex 75368 et la réf client est marquer sur tes factures, et divers courriers... voilà a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
andolini Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 oui mais quand je clique sur le lien e-facture de l'espace client, il m'emmene ici: http://www.neuf.fr/marque/neuf/rubriques/a...e_efacture.html et j'ai pas accès pour m'identifié. Peus-tu me donner un lien pour me m'identifié stp. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted December 2, 2004 Author Report Share Posted December 2, 2004 VA falloir attendre que cela soit activer. . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts