therunningeyes Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 https://efacture.neuf.fr/dynamic/accueil.php j'y accède par ici. D'ailleur j'avais trouvé le lien ds un post, mais je ne sais plus ou. Jean Claude Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 Il me semble devait être un post de moi-même, vu que j'utilise cette url depuis près d'un an Link to comment Share on other sites More sharing options...
andolini Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Salut, merci pour vos réponses. D'ailleur, je viens d'essayer de m'identifié et ca marche pas. Je vais voir par tel, de me faire activer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
andolini Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 ARSBOUB, tu connais pas quelqu'un de proche qui aurai une neuf box v2 ? Je trouve ca louche: on me dis que tout est bon ( activer en zone degroupé ect ... ) . Or le voyant tel 9, ne s'allume pas. Et cela personne ne sait d'ou ca provient. J'ai toujours mon dossier technique en cours ( depuis 1 mois et demi ), mais j'y crois plus trop. Si ca sort des compétences des techniciens, le problème est peut-etre matériel. Tu as reçu ta neuf box quand ? Moi je l'est recu mi-octobre. Peut-etre un lot d'envoie defectueux. En plus on est pas si loins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted December 3, 2004 Author Report Share Posted December 3, 2004 Le seul que je connaisse vien d'avir la Trio 3c mais il n'a pas le voyant allumer car pas souscrit a la téléphonie illimité. Moi ayant souscrit a cette offre j'ai pas non plus ce voyant d'allumer, pourtant comme pour toi tout est OK... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
andolini Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Ok Moi de mon entourage, personne à de V2 ou 9tel. Je commence sérieusement à mettre en avant l'hypothèse du modem déféctueux ( car il y a rien de logique ). Va falloire que je trouve quelqu'un pour testé. Au pirs je pose la question au technicien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted December 3, 2004 Author Report Share Posted December 3, 2004 je cri s pas que tu puisse la tester, il me semble que comme Free chaque 9 box fonctionne ( quand ça marche ), juste avec le numéro de la lige ou a été demander l'abonnement. En gros ta box marchera juste chez toi et pas ailleur, et celle de tes potes elle marchera pas chez toi mais juste chez son propriétaire... voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted December 3, 2004 Author Report Share Posted December 3, 2004 MAIS FAUT DEMANDER CONFIRMATION J'ai eu cette info du service CO, mais ils disent tout et son contraire... a re-re-re-re vérifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeumeu Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 La 9box est d'abord un modem standard; tu peux l'utiliser où tu veux. En particulier, tu peux te faire prêter une 9box pour tester. La Voix sur IP par contre est liée à ton numéro de téléphone, donc cela ne marche que sur ta ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted December 3, 2004 Author Report Share Posted December 3, 2004 c'est psa ce que la femme du service co m'avait dis mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
andolini Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Oué la neuf box peut etre utiliser sur toute ligne. ( c'est déjà ca ). Par contre le technicien m'avais demander le numéro de série de mon modem, quand il a créer mon dossier. Ils ont du le jetter à la corbeille ce brave dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeumeu Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Bon, je veux pas être trop méchant, mais à l'usage, il me semble qu'il y a plus de compétences ici sur ce forum qu'avec certains conseillers surtaxés chez le N9uf. Ne généralisons pas cependant; il doit y en avoir des bons, mais on ne les a pas toujours au téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted December 3, 2004 Author Report Share Posted December 3, 2004 :clap: :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
andolini Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Oué c'est clair, et je trouve bien dommage qu'on ne puisse pas contacté le technicien qui s'occupe de nos ligne sur le terrain. Celui-ci met juste à jour une ou deux fois par semaine nos dossiers pour que le conseillé technique puisse nous rapporter son avancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre123 Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Oué c'est clair, et je trouve bien dommage qu'on ne puisse pas contacté le technicien qui s'occupe de nos ligne sur le terrain. Celui-ci met juste à jour une ou deux fois par semaine nos dossiers pour que le conseillé technique puisse nous rapporter son avancer. Qu'on ne puisse pas les contacter directement, c'est normal car si ils répondaient au téléphone, ils ne pourraient pas réparer les lignes... ;-) En revanche, je ne suis pas sur qu'ils mettent vraiment à jour les dossiers car lors des problèmes de débit rencontrés à Lyon il y a quelques temps, j'avais beau appeler 1 ou 2 fois par semaine, le hotiner ne savait jamais où en était le traitement de mon dossier... :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
plpl Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 c'est psa ce que la femme du service co m'avait dis mais bon La voip est liée à ta ligne et pas à ta neufbox. Par contre si tu changes de neufbox sur une ligne donnée qui a la voip, il faut 4 heures pour qu'elle soit disponible sur la nouvelle neufbox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted December 3, 2004 Author Report Share Posted December 3, 2004 Ok merci de la précision Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesigue Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 J'ai pu remarquer que, dans certains cas, le fait d'appuyer sur le bouton Reset de la V3 ne suffisait pas (pour la VoIP en tout cas). Je préconise un petit test gratuit: Débrancher l'alimentation secteur de la V3 durant toute la nuit (6 heures environs) puis la rebrancher au matin. Ensuite, si au bout de 4 heures le voyant 9 ne s'allume pas, c'est que soit le service commercial n'a pas pris en compte la téléphonie illimitée via la ligne 9box (quelques fois ils la prennent en compte sur la ligne FT, cas perso ;-)) soit qu'il y a un problème technique sur la ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted December 3, 2004 Author Report Share Posted December 3, 2004 ok vais essayer cela merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted December 5, 2004 Author Report Share Posted December 5, 2004 ça marche toujours pas . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts