Jump to content
Justneuf

Tout marche sauf la téléphonie...

Rate this topic

ARSBOUB
 Share

Recommended Posts

Salut, je sais pas si pour moi c'est en amélioration, mais quand j'appel mon numéro, ca ne sonne plus occupé directement (depuis le début ca me fais ca).

Il se passe 4 sonneries ( que je n'entant pas avec le tel brancher sur la neuf box ), mais que j'entends avec le tel avec lequel j'appel. Au bout de ces 4 sonneries, ca sonne occupé comme si on me racrochais au nez.

:mur mdr ( led toujours pas allumer ).

• Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah tiens chez moi ça se dégrade sérieusement.

La présentation ne marchait et tout à coup ça machait mais c'était sans doute le chant du cygne.

Aujourd'hui j'ai encore la tonalité mais impossible de numéroter, je ne peux plus téléphoner mais je peux encore a priori recevoir :(

Vivement que je coupe cette ligne!

Tiens le petit présage d'hier, à fait qu'un technicien 9tel viens de m'appeler pour la diode9.

Il est en train de faire des test et me rappelle dans 30 minutes. J'éspère que ce sera la fin :(. Sinon :mur et encore :mur lol

Je tiens au courant :shock:

Salut,

moi je suis pas passé par le service client, mais le service technique directement. Le jours où les commerciaux et compagnie capterons quelque chose aux problèmes techniques ... :si

Le technicien à fait sonner ma ligne une bonne parti de l'après midi, il devais surement tester, car quand je decrochais, yavais des bips lol.

J'éspère qu'aujourd'hui il va se décider à résoudre ce satané problème :mur

Je compatie pour marseille :wink:

J'ai des hallucinations, je regarde la del ya 20 secs, c'etais pas allumer.

J'appel la ligne neuf box sur le tel principal de la maison, le tel sonne. Je regarde ma neuf box, LA DEL EST ENFIN ALLUMER YOUPIIIIIIIIII .

Quel renversement de situation lol. Ca m'a surpris quand ca à sonner :lol: . Je pense que le technicien va me rappeler pour confirmer :) .

un peu moins de 2 Mois d'attente pour mon dossier technique, et je pense ( car c'est que les première seconde ) que ca va marcher.

ps: j'ai la tonalité 3 tons. Je vais appeler 5 fois le service client pour qu'ils me confirment que l'option illimité est active ( car d'un conseillé a l'autre, les réponses différent mdr )

oui c'est le choc sous entendu à leurs nouvelles pub :lol: .

Sinon bon courage et patience, et je te souhaite une réactivité moins longue que moi, dans la résolution technique. ( auprès du service technique ).

Peut-etre que le dslam vev69 est négliger. Car le dégroupage a vaulx en velin est arrivé très tard. Donc il dois y avoir un nombre de personnes assez limiter.

Oué les brosses, je sais. Il y a eu un dslam. Celui de vaulx est arriver bcp plus tard.

Sinon, je n'est pas eu de perturbation au niveau de la connection ( depuis que je me suis abonner ).

A ce niveau là, j'ai rien à reprocher :eek: .

Surement un petit problème mineur sur ton dslam.

Du moment qu'ils ouvrent un dossier, ca sera pris en compte, après pour le temps que ca met :lol: .

Surtout hésite pas à relancer le dossier 1 ou 2 fois par semaine ( c'est ce que j'ai fait ). Le dernière appel étais la semaine derniere, et j'ai fait valsé le service technique pour cette attente. Et lundi ils ont commencer à ce bouger. :si

Share

• Create New...