Jump to content
Justneuf

Tout marche sauf la téléphonie...

Rate this topic

ARSBOUB
 Share

Recommended Posts

moi ca y est le tel est redevenu nickel apres 3 jours et 7 appels :lol:

maintenant j'attends ma facture pour demander le remboursement des communication 0892109009 car au début ils ont refuser d'ouvrir un dossier pretextant que ca doit etre mon telephone qui déconne ...

sayonaraaaaaaaaaaaa ! :-D

• Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ARSBOUB

C'est sur la bonne voix, si ils t'appelent :lol: C'étais un technicien? Moi j'ai recu l'appel du technicien lundi a 11h00 environs. Mardi à la même heure environs ma led s'étais allumer :lol:

La-Timone

Je comprends l'entousiasme :). Moi aussi je vais essayer de demander préjudice des appels, car le problème à durer presque 2 mois ... Avant qu'un technicien s'y mettent.

Patience :clap:

C'est également ce que le service commercial m'a dis. Mais bon, les miracles ca éxiste peut-être :si

Je serrai déjà heureux de pas avoir de surprise pour ma première facture. C'est à dirs qu'ils me facturent pas mes appels locaux et nationnaux. Et qu'ils se gourent pas dans le tarifs :lol:

Ce sera déjà bien

Si il a un dossier technique en cours au service technique, et qu'un technicien l'a rappeler, C'est que c'est en cours mdr.

Moi il a mis 8 semaines pour m'appeler et me dirs les mêmes choses que toi. Tout à l'heure j'ai recu un coup de fil sur ma ligne neuf tel. C'etais un message préenregistrer du service technique qui me disais que le prblème étais résolu lol. :lol:

Maintenant j'attend ma facture, en tout cas france télécom n'a pas décompter mes appels. C'est déjà ca ... :si

Salut tt le monde,

Je me suis inscrit a 9tel (adsl 2Mo+tel opt WiFi) le 29/10, je reçu le modem kk jour plus tard (mé pa le wifi) é sa été activé le 1/12!!!!!!! mé le bigg probleme c ke voyan 9 né pas alumé!!

jé tel o ST!! et il mon dit ke soi disan de leur coter c activé!!!!!! é jlé zé tel plusieur foi et il alé ouvrir un dossiier chépas koiii!!! mé sa comence a me cassé lé c..........c mon 40milieme apellle avec mon portable (bonjour le HORS FORFAIT)enplus jé fé le dégroupage total donc + de ligne FT (tanmieu) méé tjs pa de ligne 9tel :mur

ke doi je faire avan ke je... :mur !!!!!!!!!!

thx!

CASSECOU,

je crois qu'il a besoin d'une aide urgente ..... la morale suivra ensuite :-D

fifka93,

demandes a des voisins ou amis clients de neuf telecom de verifier si tu ne t es pas trompé dans les branchement de la neuf box et du telephone :-( c'est pas normal.

sinon, trouves un nom et un prénom de signataire sur un des courriers papiers de 9telecom, profites en pour lui adresser un email recapitulatif détaillé des difficultés subies de maniere chronologique...

pour les communication 0892 109 009, des réception des tes factures de telephone portable ou non tu adresseras à cette meme personne une demande de remboursement des communications pour causes d'inefficassité + un petit dédommagement .. ca marche :eek:

sinon si tu n'as pas de signataires, il faut telephoner tous les jours ...

soit efficasse et teigneux...

reflechit a divers moyens d'agir, ne reste pas paralyser...

courage

Salut fifka93,

J'avais le même problème, si tu as suivi les messages de ARSBOUB et moi même. Tout marchais sauf la diode 9. Ils ont ouvert un dossier. 8 semaines plus tard, le problème avais été traiter.

Appel le service technique en leur disant que la diode s'allume pas et que tu est en zone dégroupé. Donc que c'est pas normal. Si le technicien est réticent, tu demande à ouvrir un dossier technique. Normalement ce sera à euh de te proposer ca.

Tu rappel le lendemain, et tu dis que tu as un dossier technique en cours de traitement, et que tu voudrai savoir son avancement. Si le gars te dis qu'il y a pas de dossier en cours, c'est que le précédent techniciens à rien fait lol. Sinon, il te reste a patienté, et attendre qu'on te rappel.

bon courage.

Oki Merci, Vais essayer de suivre vos conseil, mais on les apelle presque touts les jours!!! et à chaque fois des escuses differentes, sinon pour le wifi le 1/12 ils m'ont dit qu'ils avaient reçu des nouvelles cartes et qu'on devait attendre 15 jours et hier ils m'ont dit qu'ils n'ont pas passés la commande pour le Wi-Fi, Bref sinon pour le tel (del 9) rien de serieux si sa continu je suis pret a résilier !!!!! je ne comprend pas, il y a aucun fournisseur sérieu dans le monde LOL !!!!!!!!!! j'ai eu au moins 4 fournisseurs et les 4 ne sont pas serieux !!!!!!

(LOL DSL g abusé sur le SErieu, si jemployé dotre mot s'alé etre vulgaire de ma part )

sinon les branchement c'est OK !

++

TOUJOURS PAS DE NOUVELLLE !!!!!!!!!! :mur

1°Prob) Presque tout les jours je les apelle et tout les jours ils me disent la même chose:

"de notre coté c'est acitvé (neuf)....On va donner votre dossier à des personnes pour faire des recherche sur la ligne..."

2°Prob) Pour le WiFi normalement quant je me suis inscrit au mois d'octobre la commande du Wifi se faite automatiquement...Aprés mon activation d'internet le 1er Decembre, j'ai attendu 15jours vers le 15 j'ai telephoné et il m'ont répondu qu"il n'avait pas passé la commande pour le WIFI et qu'il vont le faire. Hier j"ai telephoné et ils m'ont dit si je le reçevai pas mardi ke je doit les retelephoner pour repasser une commande, ils jetent aussi le probleme sur la POSTE que soit disant la Poste à des probleme et chui pas le seul a avoir du retard au niveau de la commande :mur ..........!!!!!!!!!!!!!!

BRef casse-tête!!!!!!!!!!!!! :mur

je commence à m'impatienter! :evil: !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Share

• Create New...