omegatron Posted December 18, 2004 Report Share Posted December 18, 2004 Bizarrement, autour de Noel, tous les ans il y a une forte hausse du traffic de colis à La Poste... Il peut y avoir du retard :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted December 28, 2004 Author Report Share Posted December 28, 2004 Toujours pasde téléphonie... ca sent la résiliation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jump Posted December 28, 2004 Report Share Posted December 28, 2004 Toujours pas de téléphone non plus, ça sent également la résiliation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted December 28, 2004 Author Report Share Posted December 28, 2004 ET oui VIVE TELE 2 ... j'aurai JAMAIS dûe les quitter pour 9 TEL <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
DogManStar Posted December 28, 2004 Report Share Posted December 28, 2004 Toujours pas de téléphone non plus, ça sent également la résiliation. <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est le contraire j'en veux plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted December 28, 2004 Author Report Share Posted December 28, 2004 Pu*** personne n'est jamais content! ! Pk tu en veu plus ?? Tu peux lme la donnner ????? :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DogManStar Posted December 28, 2004 Report Share Posted December 28, 2004 Pu*** personne n'est jamais content! ! Pk tu en veu plus ?? Tu peux lme la donnner ????? :blush: <{POST_SNAPBACK}> J'en veux plus car cela me couterait trop cher par rapport à l'usage que j'en fais. A mon avis cela ne peut être intéressant pour un DP qu'en optant pour la téléphonie illimitée, or dans mon cas 99% de ma consommation fixe c'est de l'international! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jump Posted December 29, 2004 Report Share Posted December 29, 2004 Oui Dogmanstar, ton cas est particulier et je comprends pourquoi tu ne veux plus de ce téléphone fantôme, tu as parfaitement raison. Pour moi c'est différent, pour Arsboub aussi visiblement, je me suis abonné à Neuf Adsl POUR la téléphonie illimité. Désormais ma décision est prise, je quitte Neuf en janvier sans doute pour Cégétel car chez eux la téléphonie illimité ne passe pas par le modem, ce qui est un gage de fiabilité. La non réactivité de Neuf Télécom face aux problèmes que ses abonnés rencontrent me plonge dans les limbes de la perplexité. Toute proportion gardée, cela s'apparente un peu à de la non-assistance à personnes en danger. Pendant trois mois j'appelais régulièrement le SC pour leur demander de faire quelque chose afin que je sois enfin activé, sans aucune réactivité que des promesses non tenues. Là idem avec la téléphonie qui ne marche plus. La sympathie que je nourrissais pour le Neuf au départ s'est transformée en rejet. Désormais je déconseille vivement ceux qui me demandent si Neuf télécom c'est bien. Quelle politique commerciale de gâchis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DogManStar Posted December 29, 2004 Report Share Posted December 29, 2004 Là idem avec la téléphonie qui ne marche plus. La sympathie que je nourrissais pour le Neuf au départ s'est transformée en rejet. Désormais je déconseille vivement ceux qui me demandent si Neuf télécom c'est bien. Quelle politique commerciale de gâchis ! <{POST_SNAPBACK}> Gachis est en effet le premier mot qui me vient à l'esprit. J'ai choisi de basculer vers 9T en juin justement sur cette image d'une société sérieuse mais novatrice, en gros je voulais éviter Free tout en bénéficiant des dernières innovations. J'ai été servi 6 mois plus tard je ne regrette pas totalement mon choix, l'offre à 14.90 me convient parfaitement, mais je ne recommande plus non plus cette société et j'ai totalement abandonné l'idée de basculer vers du dégroupage total (par manque de confiance dans 9T de pouvoir assurer à 99.99% les services vendus) Neuf telecom a épuisé son capital sympathie en l'espace de 3 mois +/- depuis septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
andolini Posted December 31, 2004 Report Share Posted December 31, 2004 Moi j'ai du attendre 8 semaines après mon première appel pour avoir cette telephonie illimité. J'ai eu une facture pour 2 mois et demi de - 1.68 euros lol . Et ce matin 9tel m'appel pour me souhaiter la bonne année ... ( 3ème coup de file de leurs part pour m'avertir de certaine chose ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSBOUB Posted December 31, 2004 Author Report Share Posted December 31, 2004 Oui Dogmanstar, ton cas est particulier et je comprends pourquoi tu ne veux plus de ce téléphone fantôme, tu as parfaitement raison. Pour moi c'est différent, pour Arsboub aussi visiblement, je me suis abonné à Neuf Adsl POUR la téléphonie illimité. Désormais ma décision est prise, je quitte Neuf en janvier sans doute pour Cégétel car chez eux la téléphonie illimité ne passe pas par le modem, ce qui est un gage de fiabilité. La non réactivité de Neuf Télécom face aux problèmes que ses abonnés rencontrent me plonge dans les limbes de la perplexité. Toute proportion gardée, cela s'apparente un peu à de la non-assistance à personnes en danger. Pendant trois mois j'appelais régulièrement le SC pour leur demander de faire quelque chose afin que je sois enfin activé, sans aucune réactivité que des promesses non tenues. Là idem avec la téléphonie qui ne marche plus. La sympathie que je nourrissais pour le Neuf au départ s'est transformée en rejet. Désormais je déconseille vivement ceux qui me demandent si Neuf télécom c'est bien. Quelle politique commerciale de gâchis ! <{POST_SNAPBACK}> Y a TELE2 aussi qui fait la téléphonie illimité en passant par le réseau classique et sans modem. Autre point positif de Télé2: Suite à un apel au SC ( Plus compétent que celui de 9Tel), on m'a assurer que: Si jamais on recois une facture qui prend en compte les apel téléphonique ( donc pas prise en compte de la tél illimité), bah on paye JUSTE ce qu'on à a payer et on envoi un mail pour signaler le problème.. . C'est pas mal je trouve 9 tél devrais s'en inspirer... Sur ce bonne année et prions pour les victimes du ras de marée... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifka93 Posted January 9, 2005 Report Share Posted January 9, 2005 KIkou ALL !!!!!!!!!!! voila sa fait deux mois que j'ai pas reçu le WiFI et que ma ligne telephonique neuf telecom qui ne fonctionne pas !!!!!! ILs Ont Dépassé les limites donc si je ne reçoi pas dans la semaine le wifi et le Tel, je vais porter plaintes contre neuf telecom, il y a un site qui explique cela, et il y a 751 plaintes déposées contre neuf telecom!!!! donc si sa continu comme sa je vais etre le 752iem !!!!!! aplus et bon courage les autres voici le site: http://plainte9.sosfai.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry.9T Posted January 9, 2005 Report Share Posted January 9, 2005 Il y a pas mal d'analyse et de traitement en ce moment sur ce sujet (pas de diode 9 en VoDSL pour des personnes qui devraient l'avoir). Une grosse partie des incidents déclarés à la hotline sont pour une bonne partie réglé. Cela devrait se poursuivre pendant encore jusqu'au milieu de la semaine prochaine. Pensez au moins une fois par jour à eteindre et rallumer votre modem pour qu'il retest de discter avec le DHCP VoDSL afin d'avoir son IP. (C'est parfois nécessaire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
stuntman Posted January 11, 2005 Report Share Posted January 11, 2005 slt a tous bas moi ca va faire quinze jours que j'attend maa sonerie 3 tons ma diode et allumer et oui 5 appels a la hotline 45 euro de + sur mon portable je crois que je vais resilier si ca change pas et ps:comme je suis en degroupage total pmour reprendre un abonement ft faut'il payer je sais que c'est pour 1 an par contre slt et bon courage a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts