loic69 Posted December 1, 2004 Report Share Posted December 1, 2004 Bonjour VOila les problèmes de téléphone recommence. Pendant 1 mois ça a marché nickel et la c'est de pire en pire. Pas de tonalité 1 fois sur 2, coupure en comm, le relais correspondant à la ligne téléphone dans la neuf box claque 2 fois souvent quand j'essaye d'emettre des appels et regulierement sans rien faiire 2 à 3 fois par jour.... Probleme de reception d'appel. Le répondeur (messagerie vocale) ne marche pas toujours... (ca c'est le moins grave !!!!) Voila, je commence à avoir de gros doute sur la fiabilité de la téléphonie sur IP et sur le serieux de NEUF TELECOM..... Et vous ? Avez vous ces problèemes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre123 Posted December 1, 2004 Report Share Posted December 1, 2004 Ce soir en rentrant, j'ai consulté le 3131 puis me suis un peu mélangé les pinceau en appuyant super rapidement sur les touches raccrocher décrocher. Ensuite, impossible de récupérer la ligne. j'ai débranché le téléphone, mais la ligne était toujours off. J'ai rebooté la 9box et tout à marché. J'espère que ce n'était qu'une coincidence car là, je n'admettrai pas des problème pendant plus de 6 semaines comme il y a quelques temps! :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic69 Posted December 2, 2004 Author Report Share Posted December 2, 2004 Bjr Pierre365 J'ai commencé à me renseigner auprès de FT pour faire réouvrir ma ligne. J'attends les documents. Je les remplirais et les enverraient si jamais ca ne va pas.... Maintenant je suis prets à repayer 13 € / mois !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre123 Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 Ce matin j'ai pu passer 1 appel puis plus rien. impossible d'obtenir la ligne. :-( En revanche j'ai essayé de m'appeler et ça a marché... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic69 Posted December 2, 2004 Author Report Share Posted December 2, 2004 Impossible de passer des appels ce matin, ni d'en recevoir !!!! J'en ai plein les...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesigue Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 Bonjour VOila les problèmes de téléphone recommence. Pendant 1 mois ça a marché nickel et la c'est de pire en pire. Pas de tonalité 1 fois sur 2, coupure en comm, le relais correspondant à la ligne téléphone dans la neuf box claque 2 fois souvent quand j'essaye d'emettre des appels et regulierement sans rien faiire 2 à 3 fois par jour.... Probleme de reception d'appel. Le répondeur (messagerie vocale) ne marche pas toujours... (ca c'est le moins grave !!!!) Voila, je commence à avoir de gros doute sur la fiabilité de la téléphonie sur IP et sur le serieux de NEUF TELECOM..... Et vous ? Avez vous ces problèemes ? J'ai exactement le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre123 Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 les appels entrants sont aussi impactés: coupure en plein milieu d'une conversation avec mon banquier ce matin! :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
DogManStar Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 Un peu HS mais pas tant que ça. On a un très gros intranet avec de nombreux forums. La mauvaise image actuelle de neuf telecom a impactée très fortement les intranautes depuis un mois. Le feedback est hyper négatif pour cette société, pire que Free qui était pourtant en tête depuis longtemps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre123 Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 Un peu HS mais pas tant que ça. On a un très gros intranet avec de nombreux forums. La mauvaise image actuelle de neuf telecom a impactée très fortement les intranautes depuis un mois. Le feedback est hyper négatif pour cette société, pire que Free qui était pourtant en tête depuis longtemps! Heu... Tu parles de qui avec "on"? Et de quel intranet et de quels forums parles tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DogManStar Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 Heu... Tu parles de qui avec "on"? Et de quel intranet et de quels forums parles tu? Intranet boulot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal69 Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 Moi aussi depuit hier, on a des problemes pour m'avoir par monent, la personne qui appelle ca sonet mais sur mon tel il y a rien, par contre je m'ai pas de probleme pour tel. J'ai eu le mene probleme il y a environ 1 mois, j'avais tel au st est apres 1 semaine tout ete redevenu mormale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre123 Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 Centralisation du problème just là: http://www.justneuf.com/offres-4497.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
alison239 Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 problème sur 9box depuis une semaine, au ST il me disait que cela venait de la 9box, ils voulaient faire un retour modem....alors qu'en general ca fonctionne ...mais par moment elle perd la synchro, elle la retrouve et des que la 9 s'allume tout repart... que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre123 Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 problème sur 9box depuis une semaine, au ST il me disait que cela venait de la 9box, ils voulaient faire un retour modem....alors qu'en general ca fonctionne ...mais par moment elle perd la synchro, elle la retrouve et des que la 9 s'allume tout repart... que faire? Pourquoi ne pas accepter cet échage de neufbox? Tu seras fixé! PS HS: j'adore la ville dans laquelle tu habites! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alison239 Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 c'est une version 3, et g pas envie de payer les frais de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil21 Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 plus de téléphone pas de voyant tél Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil21 Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 Moi la led telephone fait le yoyo :x Moi elle était éteinte après arret de l'alim pendant 10 mns c'est revenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeumeu Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 c'est une version 3, et g pas envie de payer les frais de retour Si tu es être sympa au téléphone, peut-être peux-tu te faire rembourser les frais de renvoi du modem ? (sur ta prochaine facture) En tous cas, tu ne perds pas grand chose à essayer (just le prix d'un appel local). Et puis, comment avancer sur la résolution de ton problème sans en passer par là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alison239 Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 je pensais bien ke ca ne venait pas de la 9box, ça remarche parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopherreur Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 On y croit tous !!! Bonjour, voici mon problème : je me suis aperçue cette nuit que tous les voyants de ma 9box clignotaient. Je me suis donc dit qu'il s'agissait de la fameuse mise à jour des V2 ... Mais ce matin plus de voyant TEL allumé !!!! Et je n'ose pas débrancher ma 9box ... Que me conseillez vous ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts