Jump to content
Justneuf

Gros problèmes de téléphonie - Ca recommence !!!!

Rate this topic

loic69
 Share

Recommended Posts

On y croit tous !!!

Bonjour,

voici mon problème : je me suis aperçue cette nuit que tous les voyants de ma 9box clignotaient. Je me suis donc dit qu'il s'agissait de la fameuse mise à jour des V2 ...

Mais ce matin plus de voyant TEL allumé !!!! Et je n'ose pas débrancher ma 9box ...

Que me conseillez vous ?  

Merci d'avance !

comme toi à mon avis elle a du clignoter cette nuit aussi et ce matin plus de voyant tél j'ai débranché pendant 10mns et cela refonctionne

:-D Merci pour ta réponse.

Justement je viens de jeterun nouveau coup d'oeil sur ma 9box et oh ! miracle ! le voyant est à nouveau allumé !

J'imagine que c'était la fameuse mise à jour mais j'aimerais bien en être sûre

Quelqu'un connaitrait-il un moyen de savoir si c'est fait ?

:-D Merci pour ta réponse.

Justement je viens de jeterun nouveau coup d'oeil sur ma 9box et oh ! miracle ! le voyant est à nouveau allumé !

J'imagine que c'était la fameuse mise à jour mais j'aimerais bien en être sûre

Quelqu'un connaitrait-il un moyen de savoir si c'est fait ?

je pense aussi, tu a rebooté ta neuf box.

si c'était la mise à jour, c'était pas trop au point parce que ils n'avaient pas été dit qu'il fallait l'éteindre et la rallumer :mur

:shock: ah ben là je vois pas, je viens de tester et chez moi tout marche parfaitement à présent ...

peut être que tu devrais rebooter à nouveau ? je ne sais pas

bon courage !

Si c'est pour moi ? cela refonctione depuis mon reboote.

Merci quand même :wink:

Bjr Pierre365

J'ai commencé à me renseigner auprès de FT pour faire réouvrir ma ligne.

J'attends les documents. Je les remplirais et les enverraient si jamais ca ne va pas....

Maintenant je suis prets à repayer 13 € / mois !!!!!!

salut

+1

si tu te souviens plcarette nous avions eu des problème de tel au meme moment et la pour moi les problème recommencent egalement, moins importants que la 1ere fois mais genant quand meme

en fait cette fois ci le tel marche quand il a envie pendant 3 jours nickel, pendant 2 jours galere et ainsi de suite

je suis donc en train de penser serieusement a la resiliation car marre de l'incompetence de 9Tel

je vais de toute facon faire installer une nouvelle ligne FT car comme toi maintenant je prefere repayer les 13€ que de continuer a galerer avec la ligne 9Tel

Share

• Create New...