gil21 Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 On y croit tous !!! Bonjour, voici mon problème : je me suis aperçue cette nuit que tous les voyants de ma 9box clignotaient. Je me suis donc dit qu'il s'agissait de la fameuse mise à jour des V2 ... Mais ce matin plus de voyant TEL allumé !!!! Et je n'ose pas débrancher ma 9box ... Que me conseillez vous ? Merci d'avance ! comme toi à mon avis elle a du clignoter cette nuit aussi et ce matin plus de voyant tél j'ai débranché pendant 10mns et cela refonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopherreur Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 :-D Merci pour ta réponse. Justement je viens de jeterun nouveau coup d'oeil sur ma 9box et oh ! miracle ! le voyant est à nouveau allumé ! J'imagine que c'était la fameuse mise à jour mais j'aimerais bien en être sûre Quelqu'un connaitrait-il un moyen de savoir si c'est fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil21 Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 :-D Merci pour ta réponse. Justement je viens de jeterun nouveau coup d'oeil sur ma 9box et oh ! miracle ! le voyant est à nouveau allumé ! J'imagine que c'était la fameuse mise à jour mais j'aimerais bien en être sûre Quelqu'un connaitrait-il un moyen de savoir si c'est fait ? je pense aussi, tu a rebooté ta neuf box. si c'était la mise à jour, c'était pas trop au point parce que ils n'avaient pas été dit qu'il fallait l'éteindre et la rallumer :mur Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopherreur Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 non je n'ai pas éteint ma 9box j'ai simplement attendu ... par contre ils parlaient de 5 min de blocage de la ligne, moi ça a duré plus de 6h ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil21 Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 non je n'ai pas éteint ma 9box j'ai simplement attendu ... par contre ils parlaient de 5 min de blocage de la ligne, moi ça a duré plus de 6h ... moi je sais pas: une personne ma prévenu via portable que ma ligne sonnait toujours occupée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopherreur Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 :shock: ah ben là je vois pas, je viens de tester et chez moi tout marche parfaitement à présent ... peut être que tu devrais rebooter à nouveau ? je ne sais pas bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil21 Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 :shock: ah ben là je vois pas, je viens de tester et chez moi tout marche parfaitement à présent ... peut être que tu devrais rebooter à nouveau ? je ne sais pas bon courage ! Si c'est pour moi ? cela refonctione depuis mon reboote. Merci quand même :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted December 12, 2004 Report Share Posted December 12, 2004 Bjr Pierre365 J'ai commencé à me renseigner auprès de FT pour faire réouvrir ma ligne. J'attends les documents. Je les remplirais et les enverraient si jamais ca ne va pas.... Maintenant je suis prets à repayer 13 € / mois !!!!!! salut +1 si tu te souviens plcarette nous avions eu des problème de tel au meme moment et la pour moi les problème recommencent egalement, moins importants que la 1ere fois mais genant quand meme en fait cette fois ci le tel marche quand il a envie pendant 3 jours nickel, pendant 2 jours galere et ainsi de suite je suis donc en train de penser serieusement a la resiliation car marre de l'incompetence de 9Tel je vais de toute facon faire installer une nouvelle ligne FT car comme toi maintenant je prefere repayer les 13€ que de continuer a galerer avec la ligne 9Tel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts