Jump to content
Justneuf
Florian9T

Remboursement Frais D'activation De Ligne Ft // Résiliation Ancien Fai

Recommended Posts

Bonjour,

Le sujet présent a pour but de centraliser les demandes concernant le coupon de :

• remboursement des frais d'activation de la ligne FT (à hauteur de 55€)
  • remboursement des frais de résiliation / engagement de votre ancien FAI (à hauteur de 100€)

Les deux remboursements ne sont pas cumulables.

Le fait de recevoir le coupon ne veut pas dire que vous aurez systematiquement droit à la remise puisque c'est une autre cellule qui s'en occupe.

La marche à suivre est présente sur le coupon, mais si vous respectez bien tout, le remboursement devrait vous être accordé.

bonjour,

bien entendu intéresser par le remboursement d'ouverture de ligne france telecom, comment recevoir le coupon?

merci d'avance

Bonjour florian,

J'aurais bien aimé recevoir également le coupon pour le remboursement des frais de mise en service de ft (55€ c'est pas rien !!).

Merci beaucoup pour ton aide.

Bonsoir,

comment recevoir le coupon?

Pseudo ajouté à la liste que nous allons transmettre à Florian

J'aurais bien aimé recevoir également le coupon pour le remboursement des frais de mise en service de ft (55€ c'est pas rien !!).

Votre profil ne permet pas aux Corp-9 de pouvoir vous identifier

Merci de le compléter

Si vous aussi, vous souhaitez recevoir le coupon remboursement des frais d'activation de la ligne France Telecom ou le coupon de remboursement des frais de résiliation / engagement de votre ancien FAI :

• Compléter votre profil de manière précise afin qu'un Corp puisse vous identifier;
  • Laisser un message sur ce topic.

bonjour Florian,

je ne sais pas si les messages mis dans l'ancien post ont été pris en compte donc je le réécris là : j'aimerai moi aussi recevoir le coupon pour le remboursement des frais d'ouverture de ligne ft s'il vous plaît.

merci d'avance

Bonjour!

Bonne idée ce topic parce que je crois avoir laissé déjà 2 ou 3 messages pour demander le coupon de remboursement de l'ouverture de ligne FT sans réponse...

J'espère avoir plus de chance ici :blush: (et j'espère que mon profil est correctement rempli pour la nécessaire identification!)

A plus tard

J'attends de vos nouvelles et merci d'avance

Je renouvelle donc ma demande de coupon de remboursement des frais de mise en service de ft.

Je vous remercie par avance de cette démarche.

Fourmix

Bonsoir,

Nous venons de communiquer à Florian les pseudos de :

• Pierrot75
  • jeanchips
  • Sandra84
  • fourmix

je souhaiterais également recevoir ce fameux coupon suite à l'ouverture d'une ligne FT (avec venu d'un technicien FT )

j'ai déjà posté une demande ici, je ne sais pas si elle a été prise en compte .

en tout cas merci d'avance :blush:

Bonjour,

je suppose que ma demande ne sera pas acceptable, mais bon, voici mon cas perso :

Ancien abonné 9online ADSL, j'ai déménagé en août l'année dernière. Et j'ai donc demandé à bénéficier de la procédure de déménagement (ça n'a pas trop bien marché). Emménageant dans mon nouvel appartement en province, j'ai constaté que j'avais une tonalité, et un numéro de ligne dit " de référence " (REX pour Raccordement Express, de FT).

J'ai contacté le service clientèle Neuf qui m'a dit que ça ne leur disait rien et qu'il fallait impérativement le numéro de l'ancien locataire (que je n'avais pas, je n'avais que le numéro de REX), ou une nouvelle ligne FT.

Pour finir, et dans le doute, plutôt que donner le numéro REX, j'ai préféré jouer la sécurité et j'ai fait ouvrir une ligne FT (pour la résilier immédiatement en vue du dégroupage total), alors que REX aurait très probablement fonctionné (me permettant d'économiser les frais d'ouverture FT).

Donc serait-il envisageable d'étudier ma demande et de me faire bénéficier de ce remboursement ?

SVP ?

En tout cas, merci pour la réponse...

J.

Bonjour Florian, bonjour à tous,

Je suis également interessé par le coupon de remboursement mais peut-il être obtenu dans mon cas :

Je vais bientôt habiter une maison qui est neuve et n'a jamais été habitée et donc sans ancien numéro.

La ville où elle se situe est en DT et éligible ADSL2+.

Pour des raisons personnelles je n'ai pas envie de devenir client FT mais je crains de longs délais d'acivation si je passe par la procédure spéciale de Neuf qui permet dans ce cas de s'abonner sans passer par FT.

Si par sécurité je passe temporairement par FT pourrai-je bénéficier du fameux coupon ?

Merci de vos précisions.

Je connais le système REX dont tu fais mention, il s'avère que le N° de référence que tu as obtenu avec ce système est effectivement l'ancien numéro de la personne qui t'a précédé (Tu rajoutes le 0 devant ce numéro). Mais si tu es comme dans mon cas, ce numéro n'est/n'était pas forcément éligible à l'ADSL. En résumé même avec le numéro de l'ancien occupant des lieux j'ai du, comme toi, faire ouvrir une ligne FT!

En résumé tu as fait ouvrir une ligne FT pour passer en dégroupage total juste après, c'est à dire comme presque nous tous!

;-)

Salut florian,

Moi aussi j'aurais bien aimé recevoir le coupon pour le remboursement des frais de mise en service de ft .

Merci d'avance pour ton aide.

Bonsoir,

Les personnes ci-dessous vont recevoir le coupon :

• Pierrot75
  • jeanchips
  • Sandra84
  • fourmix
  • PERCLET

j'ai déjà posté une demande ici, je ne sais pas si elle a été prise en compte .

Par sécurité, je viens de communiquer votre pseudo à Florian :)

Si par sécurité je passe temporairement par FT pourrai-je bénéficier du fameux coupon ?

Florian indique " remboursement des frais d'activation de la ligne FT (à hauteur de 55€) ", ne pensez-vous pas que cela correspond à votre attente ? :)

Merci de nous préciser si vous souhaitez ce coupon :)

Moi aussi j'aurais bien aimé recevoir le coupon pour le remboursement des frais de mise en service de ft .

Pas de présentation, profil non complété.... nous vous attendons :)

Si vous aussi, vous souhaitez recevoir le coupon remboursement des frais d'activation de la ligne France Telecom ou le coupon de remboursement des frais de résiliation / engagement de votre ancien FAI :

Et d'un 5ème message et de 3 appels tel - Je vais bien finir par avoir ce coupon -))))

Bonjour,

Moi aussi, je desirerais ce coupon de remboursement des frais d'installation de la ligne FT, que j'ai du faire installer dans mon nouvel appart. L'ancien locataire était chez 9 en dégroupage total. Il a fallu que je reprenne une ligne FT pour la redegrouper pour avoir 9. cela fait 3 fois que j'appelle le service clientele qui me dit que non, cela ne se fait pas. Lors de mon dernier appel, l'opérateur un peu excedé m'a dit qu'il voulait bien me faire plaisir mais qu'il ne pouvait pas "inventer" qq chose qui n'était pas en place, avant de me raccrocher au nez tout en me souhaitant bonne fin de journée. Or , c'est une des raisons , parmi d'autres certes, de mon choix à 9.

si besoin, je peux vous laisser mon mail. Pouvez-vous me confirmer l'envoi du coupon? Par avance, merci. merci

Bonne fin de journée. sc

Bonjour,

Ne sachant pas si les demandes des autres sujets ont été prises en compte, je me permet de me replacer dans la course au coupon magique :sorry:

Merci d'avance!

Bonjour,

Comme je n'ai pas eu de réponse à mon post du 2 mai, je le remonte dans un autre sujet au cas où un 9corp passe par là...

Bien évidemment, je suis toujours en quête de ce graal qu'est le coupon de remboursement NEUF!!!

Bien cordialement,

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que spradeilles, j'espère donc pouvoir beneficier (au moins) de ce coupon.

En effet, j'ai eu la très désagréable surprise d'apprendre que, contrairement à ce que plusieurs appels auprès du service commercial m'avait garanti, il m'est impossible de conserver mon numéro NEUF! Les numéros de téléphone ne peuvent donc, d'après la téléopératrice qui à procédé à ma "migration", être conservés que de FT à FT ou de FT à 9T... En fait de migration, j'ai donc l'impression qu'il ne s'est agit que d'un simple nouvel abonnement sans frais de résiliation et sans offre de bienvenue. Merci NEUF...

Cordialement,

Bonjour,

j'ai ouvert une ligne FT fin janvier, que j'ai résilié quelques jours plus tard, pour obtenir un abonnement 100% neuf.. Je ne savais pas alors que l'on pouvait bénéficier du remboursement des frais d'ouverture, Pensez vous que je peux encore le demander? Si c'est le cas, merci de me faire parvenir le coupon en question!

Merci d'avance,

Sarah

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...