Jump to content
Justneuf

Remboursement Frais D'activation De Ligne Ft // Résiliation Ancien Fai

Florian9T
 Share

Recommended Posts

Mini-up ;)

Ca serait possible d'avoir une petite réponse à cette question de l'enchainement de l'offre AFF78 (à l'inscription sur le net) et d'une demande de coupon de remboursement FT ? C'est bien possible ?

• Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Jen

pour bien prendre en compte les deux remise, il faudra.

D'abord validé le code promo AFF78 lors de la souscription.

Et ensuite, apres la confirmation d'activation de l'adsl, demandez ici un coupon de remboursement de frais d'ouverture de ligne FT.

@distort.

Les frais de preavis d'alice sont pris en chagre par n9uf.

@rv51

voir la reponse à Jen.

PS : pour ceux qui ont recu le bon de remboursement, comment ca se passe ? c'est un remboursement sur le compte bancaire ou bien un avoir sur les prochaines factures ?

Ce sera un avoir qui apparraitra sur la facture N9uf.

Bonjour,

Je viens de demenager et j'en ai profite pour passer en degroupage total avec l'offre 100% neuf box.

J'ai qd meme du ouvrir une ligne FT car ma ligne etait inactive apparemment.

J'aimerais moi aussi me faire rembourser les frais d'activation de ma ligne FT.

Comment faire ?

Merci !

Edited by plshlp

@plshlp

un coupon va vous etre envoyé.

dans cette lettre , un coupon qu'il faudra remplir et vous nous retourner ce coupon avec la photocopie des frais d'ouverture de ligne FT.

Des que n9uf recevra ces justificatif, N9uf appliquera un avoir sur votre facture.

@plshlp

un coupon va vous etre envoyé.

dans cette lettre , un coupon qu'il faudra remplir et vous nous retourner ce coupon avec la photocopie des frais d'ouverture de ligne FT.

Des que n9uf recevra ces justificatif, N9uf appliquera un avoir sur votre facture.

Cool, merci ! :D

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement neuf. J'ai donc ouvert une ligne France Telecom. Puis je me suis adressé au service client du neuf pour leur faire part de mon déménagement.

Tout s'est bien passé sauf qu'à aucun moment il ne m'a été proposé le remboursement des frais d'activation par le service commercial. D'où ce post sur ce topic afin de recevoir ce coupon.

Par ailleurs, et là pardonnez-moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique, pourriez-vous m'indiquez quelle est la meilleure méthode pour changer de neuf box ?

J'ai actuellement la TRIO3C et j'aimerai avoir la dernière box.

Enfin, le décodeur neufTV est-il indépendant de la neufbox ? Autrement dit, est-ce que je conserve le même décodeur neufTV si je change de neuf box ou alors est-ce que le décodeur neufTV est-il intégré dans la dernière version de la neuf box ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour à tous les "Corp-9".

Je suis abonné chez Neuf depuis deux ans (bientôt trois) et à l'offre 100% neufbox depuis l'an dernier.

Je déménage dans une semaine et j'aurai besoin d'un coupon de remboursement pour les frais coûteux engendrés par l'ouverture d'une nouvelle ligne auprès de France Télécom.

Merci pour votre aide et attention.

Cordialement

Arno

;)

Edited by doombiss

Bonjour,

@doombiss : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

@ fructis style : Même chose

@ fredluck : J'ai fais le nécessaire pour le coupon. Pour changer de modem vous pouvez en faire la demande directement dans la gestion de votre compte client sur le site de Neuf. Le décodeur est toujours indépendant, inutile de le changer suite au changement de modem.

Cordialement,

Florian

Bonjour,

Je vais déménager et j'envisage de demander la migration de ma ligne à neuf... mais forcemment j'aurais les 55€ de FT, voire 110€ si ils se débrouillent pour me faire venir un technicien (grr ft !! )... et donc forcemment je suis intéréssé par ce coupon de remboursement des frais FT. Possible de le recevoir florain 9T ?

merci merci

bonne journée.

Edit : Heu, qu'est ce qui manque dans mon profil ?? :(

Edited by ratafiot

Bonsoir,

Inscrite sur le forum depuis hier, j'aimerais recevoir un coupon de remboursement de frais d'ouverture de ligne France Télécom car je viens de déménager et FT m'a facturé la mise en service de la ligne. Merci d'avance,

Nelly :rolleyes:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...