Jump to content
Justneuf
Florian9T

Remboursement Frais D'activation De Ligne Ft // Résiliation Ancien Fai

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais aussi avoir ce coupon pour être remboursé des frais d'ouverture d'une ligne FT. Merci d'avance :)

La dernière fois, c'est ce qu'il m'est arrivé... Pas de remboursement puisqu'ils m'avaient renvoyé le tout... On va voir ce coup ci <_<

Petite relance :)

Bonjour,

Demande de coupon de remboursement pour les Frais de résiliation / engagement de votre ancien FAI.

Merci

Re

Pardon, j'ai etais un peux vite! Ma demande concerne le coupon de remboursement pour les Frais de résiliation de votre ancien FAI.

Merci

Bonjour.

Je vais déménager le 8 juillet prochain et le service demenagement SFR m'a indiqué qu'il fallait que j ouvre une ligne FT pour pouvoir faire suivre mon abonnement SFR.

Puis je avoir l'envoi du coupon de remboursement de 55€?

Merci pour l'envoi.

Cdlt.

BM

Merci mais j'ai rendez vous telephonique mardi avec vos services car je viens de me rendre compte que ce n'est pas 55€ mais 55+149 = 204€ que coute la ligne. en effet, FT a changé ses conditions et facture 149€ si l'on résilie dans le trimestre suivant la création d'une ligne !!!

Il faut donc que SFR rembourse 204€ et non pas 55€.

Bonne journée.

@bmarton

Bonjour,

Je vous invite à demander le coupon lorsque vous aurez effectivement votre ligne FT d'activée.

Bonjour,

Prochainement je vais déménagé, il y a deux lignes SFR au domicile où je suis actuellement (une ligne de la locataire et une ligne qui m'appartient) mais dernièrement FT a changé ses conditions le 16 juin 2011 :

"Abonnement principal

les frais de Mise en Service :

Tarif unique de 55 € pour une nouvelle ligne ou une reprise de ligne.

Le prix d'accès au réseau inclut, au cas où l' installation du client n'en possède pas, la fourniture d'une (ou deux) prise(s) téléphonique(s) et de 30 mètres de câble maximum à partir du point de terminaison s'il existe ou, à défaut, du point d'entrée du câble réseau dans le local du client. Ce prix ne donne pas droit au déplacement des prises existantes. Facturation d'une contribution de 149€ aux frais de mise en service en cas de résiliation du contrat par le client dans un délai de 3 mois suivant sa date d'entrée en vigueur, sauf motifs légitimes de résiliation."

Je voudrais savoir si SFR rembourse les 55€ + les 149€ de frais de résiliation.

Est-ce que le passage en Dégroupage Total est un motif légitime de résiliation ?

J'écris sur ce sujet car ce problème se posera pour beaucoup de personne à cause du changement des conditions récentes de FT.

Cordialement.

Edited by FulGoRe

Bonjour,

Pourrais-je bénéficier du coupon de remboursement des frais de résiliation. Je n'ai pas vu la case pour renseigner l'offre REE01 lors de mon inscription.

Merci

Bonjour,

Je n'ai aucun retour sur ma demande.

Est-ce normal?

Merci

Edited by albator651

bonjour

Bonjour,

Je n'ai aucun retour sur ma demande.

Est-ce normal?

Merci

il faut attendre le passage d'un corp_sfr :)

Bonjour,

SFR ne remboursant plus les frais d'activation de ligne FT ( :( ), ce topic est fermé.

Bonjour albator651,

J'ai demandé l'envoi d'un coupon de remboursement des frais de résiliation autre FAI.

Vous réceptionnerez le document par courrier postal dans les prochains jours.

Cordialement,

Nathalie, votre chargée de clientèle SFR

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...