Jump to content
Justneuf
Florian9T

Remboursement Frais D'activation De Ligne Ft // Résiliation Ancien Fai

Recommended Posts

Bonjour,

Est ce possible de beneficier de ce coupon?? je m'explique.

Actuellement en 100% 9box, et ayant de gros probleme avec la telephonie, je souhaiterai revenir chez FT concernant la telephonie et garder un abonnmement 9 pour internet. Devant faire tout ce micmac parce que le service proposé par 9 pour la telephonie, et devant donc me rabbatre chez un autre operateur, en l'occurance FT il me semblerai logique de pouvoir beneficier de ce coupon. merci pour votre reponse

Bonsoir,

La personne ci-dessous va recevoir le coupon :

• gibus3579

Et d'un 5ème message et de 3 appels tel - Je vais bien finir par avoir ce coupon -))))

Nous attendons votre présentation.

Merci pour votre réponse et merci d'avance pour le coupon.

Indiquez votre numéro de ligne ADSL, pas votre portable ;)

j'ai ouvert une ligne FT fin janvier

Je demande aux Corp-9 si vous pouvez encore en bénéficier sachant que l'ouverture de votre ligne est de fin Janiver :)

Pourriez-vous me faire parvenir le coupon ?

J'ajoute votre pseudo.

Est ce possible de beneficier de ce coupon??

Je vais demander aux Corp-9 :)

Si vous aussi, vous souhaitez recevoir le coupon remboursement des frais d'activation de la ligne France Telecom ou le coupon de remboursement des frais de résiliation / engagement de votre ancien FAI :

Bonsoir,

Je ne suis pas spécialement pressée mais au vu du message de cotdaz j'ai peur d'être passé à l'as ...

Manquait-il quelque chose ?

Merci

Bonjour,

Manquait-il quelque chose ?

Tout va bien, j'ai ajouté votre pseudo, mais je ne l'ai pas indiqué sur le topic.

Bonjour,

Je souhaiterais recevoir le coupon de remboursement des frais d'activation FT.

Je vous remercie d'avance de votre rapidité. Je dois faire vite.

Cordialement,

Julien

Bonjour

peux t on utiliser une offre promotionnelle en plus du remboursement des frais d'activation de ligne?

Merci

Bonjour à tous les "Corp-9".

Je suis abonné 100% neufbox depuis l'an dernier.

Je déménage dans quelques semaines et j'aurai besoin d'un coupon de remboursement pour les frais coûteux engendrés par l'ouverture d'une nouvelle ligne auprès de France Télécom.

Merci pour votre attention envers nos demandes.

Bonjour,

client depuis début 2006, suite à un déménagement, je viens d'ouvrir une ligne FT il y a qqes semaines (55€). J'ai fait le déménagement auprès de Neuf et je viens de passer en dégroupage total.

J'ai rempli mon profil avec le numero Neuf Tel. La Hot Line commercial de Neuf m'a promis le fameux coupon mais je ne l'ai toujours pas reçu.

Pourriez vous me l'envoyer ?

Merci d'avance.

Starkiller

Salut, moi aussi je voudrais bien recevoir le coupon de remboursement des fris d'ouverture de ligne FT :ouch:

merci d'avance et a bientot

Bonjour,

J'ai fais ouvrir une ligne FT il y a quelques jours pour m'abonner chez neuf, chose faite,

Je souhaiterai recevoir le coupon de remboursement de la mise en place de la ligne FT ?

Mon profil est à jour, ma ligne est en cours de construction

merci

Bonjour,

Les personnes ci-dessous vont recevoir le coupon :

• feydriva
  • imbertgi
  • Storm9
  • grenouille19
  • SarahB
  • julien75116
  • alain92
  • Starkiller

Salut, moi aussi je voudrais bien recevoir le coupon de remboursement des fris d'ouverture de ligne FT :ouch:

Je viens d'ajouter votre pseudo

Je souhaiterai recevoir le coupon de remboursement de la mise en place de la ligne FT

Je viens d'ajouter votre pseudo

Bonjour à tous.

Je viens de déménager très récemment et j'ai été contraint de prendre un abonnement à FT.

Puis-je bénéficier du coupon ?

Merci

Est-il possible de me faire parvenir également un coupon suite à une ouverture de ligne FT?

Merci beaucoup par avance!

J'ai refait ma presentation dans le forum prévu à ce sujet. Grand merci pour l'envoi prochain du coupon.

Ps : que de nombreux messages à ce sujet. La hotline commerciale ne jouant apparemmenet pas trop le jeu de l'envoi et pourtant je viens de voir il y a 3 jours une pub Internet de 9 qui indique clairement que ce reboursement Ft est prévu. J'essaye de retrouver la pub.

Quid des promesses (non demandées et faites pour un abonnement immédiat du prospect) et NON Tenues du 1er mois gratuit? Est ce une initiative solitaire non encadrée de qq commerciaux? N'empeche que ça fait pas trop serieux...

En tout cas merci aux Corp9

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...