Jump to content
Justneuf
Florian9T

Remboursement Frais D'activation De Ligne Ft // Résiliation Ancien Fai

Recommended Posts

Merci beaucoup Cotdaz pour votre réactivité !

Dommage en effet que la hot line commerciale de Neuf ne soit pas aussi efficace concernant ce fameux coupon...

Merci beaucoup.

Sous quelle forme ce coupon est-il envoyé ? Courrier, email, autre ?

Encore merci,

Julien

NB : désolé j'ai accidentellement créé un nouveau sujet en voulant poster ce message

Bonsoir,

Flo57 et sc94 vos profils ne sont pas complétés :)

yetipipo et cherifalouini, Florian a fait le nécessaire.

Complèté également désolé, merci ;)

Edited by Flo57

bonjour,

j'ai vu il y'a quelques mois que neuf prenait en charge intégralement la création d'une ligne téléphonique, j'ai cru comprendre qu'il suffisait de dire je déménage voilà mon nouveau logement, abonnez moi à 100%neuf box? il me semble par contre que la ligne devait déjà etre ouverte par les anciens locataires.

a cette époque je ne devais pas déménager, mais ma situation viens de changer, d'ou ma question:

est ce ce fameux bon qui permet le transfert de la ligne ou y'a til d'autre démarche à entreprendre??

les anciens locataires de mon futur logement n'ont pas du tout de ligne téléphonique.

Si la réponse est oui, je veux bien le bon :blush:

mici!

salut serait il possible a moi aussi de m'envoyer le coupon de remboursement ?

merci d'avance .

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer le coupon de remboursement ?

merci d'avance .

Bonjour,

Ahhhh alors c'est bien possible de se faire rembourser la création de la ligne, ça fait plaisir ! Lors de mon inscription par téléphone, on me l'avait dit, seulement après avoir reçu ma première facture rien du tout. Un coup de fil au service commercial, je tombe sur une fille à peine aimable qui me prenant pour un imbécile me dit que c'est pas possible... :ouch:

En résumé, moi aussi je veux bien ce coupon !

Merci

bonjour je viens de demenager et je suis super interesser par ces coupons car perso je suis a donf dans la deche et j'ai over besoin de thunes surtous que france telecom m'a soulager d'environ 110€ par contre je ne sais pas ou corriger pour mon numeros de telephone je vais essayer de l'envoyer en mp si c'est possible en tous ca sa c'est une super nouvelle si sa marche^^

merci

EDIT ayer je vien de tous trouver j'ai remis la bonne adresse mail le bon tel et tous dans les infos perso^^

:yahoo:

merci por le coupon. Les Corps bcq plus efiicaces que le service commercial . SC

je pourrais l'avoir moi aussi svp merçi d'avance

moi aussi je pourrais avoir ce fameu coupon svp merci merci :blush:

Bonjour!

J'ai du ouvrir une ligne France Télécom puisque l'ancienne a été résiliée depuis plus de 6 mois donc elle a été détruite par France Télécom. De fait j'ai du faire les démarche pour une ouverture complète de ligne auprès de France Télécom c'est à dire avec un déplacement des techniciens.

Serait-il possible de recevoir le coupon de remboursement des frais d'ouverture de ligne France Telecom?

Merci bien!

JCB

Bonsoir,

Je viens de communiquer les pseudos gendarme2, JCB aux Corp-9.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...