Jump to content
Justneuf
Florian9T

Remboursement Frais D'activation De Ligne Ft // Résiliation Ancien Fai

Recommended Posts

Bonsoir,

Non, nous ne vous avons pas oublié, mais nous attendons que les Corp-9 veuillent bien faire le necessaire :rolleyes:

J'ai indiqué votre pseudo le 27 Mai.

Bonjour,

1er post pour me rajouter à la liste. Je me suis inscrit à l'abonnement 100 % neuf box le 11 mai dernier, et j'avais ouvert une ligne FT une semaine avant.

Merci de tenir compte de ma demande

JM

Bonjour JeanG, je viens de communiquer votre pseudo aux Corp-9.

Duck cela a déjà été fait (la demande).

:cry: snif j'ai chercher a droite a gauche et c'est mort pour moi car apparemment c'est que pour les nouveau abonnée snif moi c'est suite a un déménagement mais l'abonnement neuf je l'ai fait changer de nom et la premierre fois c'etais au nom de mon ex et on avais pas benificier de l'offre peut etre y a t'il une infime chance^^ :rolleyes: l'avenir nous le diras merci d'avoir transmis c'est tres gentil :wub:

Hello,

Je pensais avoir laissé un message pour demander le coupon de remboursement des frais de résiliation de la ligne FT, mais j'ai dû créér un nouveau topic, désolée.

Serait-il possible de m'envoyer ce fameux coupon ?

Un grand merci par avance !

salut

je vais déménager ce week end et d'après ce qu'on m'a dit il va falloir que je demande une nouvelle ligne FT au nouveau logement (l'ancien locataire était chez neuf avec un numéro spécial de chez neuf qui commence par 0483...... j'ai pas compris c'est quoi ce numéro!!!)

pouvez vous m'envoyer un coupon svp?

je ne sais pas si j'ai tout bien rempli pour que vous ayez toutes les infos nécessaires mais sinon n'hésitez pas....

je croise les doigts pour que ça se passe bien ce changement de ligne car j'ai vu que certains galèrent!!! sinon je vous solliciterais :rolleyes:

@+ :fool:

Edited by renard69

Hello à tous

En cours de creation de ligne internet neuf apres ouverture de ligne FT : je me pose un question :

je suis en zone non degroupée mais je m'abonne au forfait 100 % neuf qui comprend la ligne tel, d'où mon interrogation à la signifaction du degroupage total necessaire au fameux coupon :

J'y ai droit ou pas ???

Merci

Bonjour a tous,

Pour Cotdaz:

Cela fais maintenant 1 mois que j'ai pris l'abonnement 100% neuf box et je me souviens qu' au tout début, j'ai renvoyé le coupon pour etre remboursé des 55€.

Or depuis j'ai payer ma première facture (pour 2mois) d' environ 70€.

Je n'ai pas vu la moindre réduction bien sur.

Est-ce que vous pouvez-faire quelque chose pour que sur ma prochaine facture, j'ai mes 55€ de remboursé, j'aurai donc normalement une facture d'environ 15€.

Dis moi si c'est Ok.

Merci d'avance.

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez-faire quelque chose pour que sur ma prochaine facture, j'ai mes 55€ de remboursé, j'aurai donc normalement une facture d'environ 15€.

Je ne suis comme vous, qu'un abonné à Neuf, et je n'ai absolument aucun moyen de vous dire si votre prochaine facture s'élèvera à 15 €

Bonjour tout le monde,

Nouvel abonné, ayant eu recours à l'activation d'une ligne par FT, je souhaiterai que vous m'envoyez le coupon de remboursement.

Merci d'avance.

++

Bonjour,

Cotdaz; Que faut-il que je fasse dans ce cas, pour obtenir mon remboursement?

Faut-il renvoyer un bon de remboursement, ou alors appeler l'assistance pour savoir si mon envoi de 1 mois a été pris en compte.

Merci d'avance.

Bonjour tout le monde,

Je suis un nouvel abonné, ayant eu recours à l'activation d'une ligne par FT, je souhaiterai que vous m'envoyez le coupon de remboursement.

Merci d'avance.

Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'ai dû ouvrir une ligne FT afin de bénéficier du forfait 100% neufbox.

Est-il possible de bénéficier du coupon de remboursement SVP?

Par avance merci.

Cordialement.

hello à tous

comme la plupart ici , je dois déménager et réouvrir une ligne de telephone (maison vide depuis 2 ans)

je demande donc le coupon pour le remboursement des frais d'ouverture

merci !

Bonjour,

je demande donc le coupon pour le remboursement des frais d'ouverture

Si vous souhaitez que les Corp-9 vous adressent un coupon, il faut compléter votre profil sur JustNeuf afin qu'ils puissent vous identifier.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...