Jump to content
Justneuf
Elangirl

Résilier Pack Sécurité Neuf

Recommended Posts

Bonjour,

Je désire résilier mon pack sécurité. j'ai essayé de contacter le service commercial, mais sans succés.

Merci d'avance pour votre aide.

Elangirl

Idem pour moi.

L'option offerte pendant 2 mois et ensuite pas moyen de l'enlever.

Donc si c'est possible de me le résilier, merci. :wub:

Bonsoir,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.

pareil pour moi s'il vous plait!

Car j'ai voulu supprimer le pack sécurité (que je paye mais que je n'ai jamais activer) en appelant le service commercial mais sa marche pas!!!!

Edited by moune165

Bonsoir,

J'avais désactivé le pack sécurité, avant d'avoir de gros problèmes de connexion avec la NB4. Ayant réussi à rétablir une connexion internet (depuis le 7 mai !! grace aux conseils trouvés dans ce forum d'ailleurs !) je m'étonne de voir à nouveau le pack sécurité coché dans mon compte client, et il semble maintenant impossible d'y toucher !

Pourriez-vous le désactiver pour moi ?

Merci

Bonjour,

et bien pareil pour moi pas moyen de résilier le pack sécurité vu que je ne m'en sert pas !! :ouch:

Pourriez vous me l'enlever svp? :rolleyes:

Merci d'avance

Bonjour,

@Izzymitzi : fait.

@Glamlove83 : Merci de passer par la rubrique les nouveaux Membres se présentent ainsi que de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.

J'ai le même souci! Je souhaite désactiver le pack sécurité mais impossible de le faire par téléphone ni en passant par l'espace abonné!

merci

J'ai le même souci! Je souhaite désactiver le pack sécurité mais impossible de le faire par téléphone ni en passant par l'espace abonné!

merci

Bonjour,

Merci de passer par la rubrique les nouveaux Membres se présentent ainsi que de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.

@Glamlove83 : Merci de passer par la rubrique les nouveaux Membres se présentent ainsi que de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.

Bonsoir,

c'est tout bon, j'ai bien complété mon profil et je me suis présentée dans les nouveaux membres !! :fool:

Donc j'aimerai résilier le pack sécurité et le pack 9giga si c'est possible :rolleyes:

Merci Noël9T

Bonjour, je viens de passer par "les nouveaux membres se présentent" et j'ai indiqué mon numéro de téléphone dans mon profil, je voudrai moi aussi résilier mon pack sécurité.