Jump to content
Justneuf

Résilier Pack Sécurité Neuf

Elangirl
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu un courrier hier matin me disant que j'avais eu la joie et me félicitant d'être abonnée au pack sécurité.. hors je n'en ai jamais fait la demande et pas du tout besoin, alors merci de bien vouloir me le résilié :rolleyes:

Bonjour Cristel9,

Est-ce normal que dans ma rubrique "mon compte" à "mon offre actuelle" le pack sécurité apparait toujours ? pourtant j'ai reçu un mail le 02/10 me disant "demande de résiliation de votre Pack Sécurité"

avec : 1/ Pour tout accès Haut Débit modifié, un courrier indique la fin des opérations.

Vous recevrez un courrier ou un email confirmant l'activation des nouveaux packs. La résiliation éventuelle de pack prend effet de suite.

Merci beaucoup

UltraSeb

Edited by UltraSeb

Bonjour,

@UltraSeb votre Pack Sécurité a bien été résilié.

@nnosand pour pouvoir résilier votre Pack Sécurité nous vous invitons à compléter votre profil pour y noter votre numéro de téléphone qui nous sert de référence client.

Bonne journée,

Cristel

Bonjour

Pouvez vous résilier l'option pack sécurité : un commercial m'avait proposé de tester 1 mois ( 1 mois offert ) mais finalement je préfère garder mes outils ( antivirus, firewall et antispy/malwares)

Merci

ps: mon profil est normalement à jour

Ha bah ravi de constater que je ne suis pas le seul à partager ce problème : j'aimerai supprimer mon pack sécurité, mais malheureusement, impossible de joindre le service client à cette heure (pas que je sois pressé, ça fait 2 ans que je l'ai sans m'en servir :P)

Share

• Create New...