Jump to content
Justneuf

Résilier Pack Sécurité Neuf

Elangirl
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite résilier le pack sécurité et le remboursement des sommes qui m'ont déjà été prélevées.

Je précise que je n'ai jamais demandé l'activation de ce pack : une téléopératrice m'avait appellée il y a quelques mois, mais j'avais refusé cette offre. Je viens de me rendre compte aujourd'hui que je suis facturée de 5 euros pour une chose que je n'ai jamais utilisée... Cela s'appelle de la vente forcée, je ne m'attendais pas à cela de la part de Neuf, c'est vraiment décevant !

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement.

Edited by Amandine02

Bonjour

Voulant moi aussi résilier dans un premier temps l'abonnement au pack sécurité SFR, j'aimerais que vous fassiez le nécessaire ne trouvant rien pour le faire moi même dans la section mon compte.

la résiliation de mon compte internet viendra plus tard, entre la vente forcée et les factures erronées, on est gâtée chez neuf sfr.

je sais que ce n'est pas votre faute Nathalie mais pour certains sujet, on n'est pas très écouté.

En vous remerciant pour la résiliation du pack sécurité SFR.

merci bien , par contre je n'ai pas pensé a l'espace neufgiga, il m'est d'aucune utilité et si jamais il faut le payer lui aussi vu que je n'ai plus le pack sécurité, vous pouvez l'enlever aussi.

Je suis bien heureux qu'il y ai au moins une personne qui réagisse aussi vite et bien ... dommage que cela ne soit pas pareil pour les autres problèmes.

Je ne comprends pas votre réponse... Pourquoi est ce si compliqué pour moi?

Avez vous résilié mon pack sécurité ? Comme je vous ai dit, je ne peux pas le faire via mon espace client.

Je vois que ce n'est pas si difficile pour les messages précédents, la demande à peine faite, la résiliation est aussitôt effectuée...

Edited by Amandine02

Bonjour,

je souhaiterais résilier mon pack sécurité, ayant trouve un client antivirus moins friand en ressources pour mon PC (il est bon pour la retraite, je vous l'accorde :hyhy: )

Merci les amis :fool:

nb: c'est bete de devoir vous deranger simplement car l'option n'est pas desactivable sur le site de neuf

Edited by karibou79

Share

• Create New...