Jump to content
Justneuf
Elangirl

Résilier Pack Sécurité Neuf

Recommended Posts

Bonjour

Moi aussi je me sui presenté et il y a mon numero de telephone dans mon profil donc je voudrais faire resilier le pack de securite neuf.

Merci d'avance

Bonjour,

Comme toutes les personnes présentes ici, je désire résilier mon offre pack sécurité (j'ai acheté un autre anti-virus... ce qui fait que je n'ai jamais activé celui reçu via l'offre...), ainsi que l'offre pack stockage 9 giga... mais les cases à décocher sont grisées dans mon espace abonné...

Merci d'avance :)

bonjour je m'apelle Françoise ***** , j'ai souscrit à l'offre 100% neuf box non dégroupé et je souhaiterai résilier mon abonnement au pack sécurité neuf car je n'en n'ai plus l'utilité .

merci de faire le nécessaire

cordialement

Françoise *****

Edited by Cotdaz
Nom de famille supprimé...

Bonjour,

a ce jour, je n'ai pas utiliser le pack sécurité et j'aimerai le résilier.

Merci pour votre aide parce que je suis un peu perdue.

Bonjour,

A ma grande suprise je me suis également fait facturer le pack sécurité pour 2 mois alors que je ne l'utilise pas. Vu que je ne l'ai point installé, je me suis dis, c'est grisé tant que c'est le mois gratuit et donc je n'ai pas besoin de demander de l'enlever.

Mais vu la facture qui est cher 20€ plus cher, je me suis donc manifesté. Serait il possible d'enlever le pack et également d'avoir un remboursement sur les mois déjà payé en avance et sur ceux payé non utilisé par l'incapacité d'enlever l'option.

Je vous en remercie d'avance.

@ida08

Résiliation du pack Sécurité faite ce jour.

@oble

Résiliation du pack sécurité faite ce jour.

une regularisation a été mis en place pour la période du 03/07 au 20/07

Merci de votre réactivité. Vis à vis de la période précédente apparement il n'est pas possible d'obtenir une régulation totale ou partielle ?

Je compte garder le pack Neuf Giga (vu qu'il est gratuit) et que je devrais m'en servir d'ici peu.

Edited by oble

Merci de votre réactivité. Vis à vis de la période précédente apparement il n'est pas possible d'obtenir une régulation totale ou partielle ?

Malheursement, cela ne sera pas possible etant donné que :

nous n'avons pas recu de mail demandant la resiliation de ce pack sécurité.

nous n'avons pas recu d'appels demandant la resiliation de ce pack sécurité.

nous n'avons pas recu de courrier demandant la resiliation de ce pack sécurité.

Malheursement, cela ne sera pas possible etant donné que :

nous n'avons pas recu de mail demandant la resiliation de ce pack sécurité.

nous n'avons pas recu d'appels demandant la resiliation de ce pack sécurité.

nous n'avons pas recu de courrier demandant la resiliation de ce pack sécurité.

Certe. En tout cas déjà merci de faire une révision sur la période actuellement.

Mais serait il possible que la gestion des packs soit enfin quelque chose d'utilisable ? Vu que je vais également gérer une autre ligne, cela m'arrangerait de pas devoir repasser ici pour le même soucis.

cela n'est effectivement pas possible de gerer totalement les packS via l'espace client. (possibilité d'ajouter, mais pas de possibilité de supprimer).

Je vais tout de meme soumettre l'idee au service concerné pour etudier cette possibilité.

Edited by Tony Vitto

Je tiens également à rajouter qu'on peut en rajouter mais dans mon cas, j'avais donc Pack Sécurité d'office choisi avec à chaque fois Neuf Giga décoché alors qu'il est activé. J'étais donc dans la capacité d'ajouter et en revalidant de désactiver neuf Giga vu qu'il n'était pas sélectionné par défaut.

@ida08

Résiliation du pack Sécurité faite ce jour.

Merci pour votre aide et encore bravo pour ce site.