Jump to content
Justneuf
Elangirl

Résilier Pack Sécurité Neuf

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Frac. ^^'

Mais il m'a bien semblé ne plus voir le pack sécurité il y a quelques jours. Depuis il est de nouveau coché.

Ai-je eu une hallucination ?

Help !

Bonjour,

Suite à mes déboires lors du changement de mon forfait (forfait 100%Neuf -> 100% Neuf Box), Tony m'avait supprimé le pack sécurité.

Or je vois que l'option est toujours cochée dans mes options, en plus du Neuf Giga... C'est possible de voir si ce service a bien été supprimé et ne me sera pas facturé ? (en faisant attention cette fois-ci de ne pas supprimer le Neuf Giga en même temps ! :) )

Je comprend d'ailleurs toujours pas qu'on soit obligé de passer par les 9-Corp pour résilier le pack sécurité (merci à eux d'ailleurs !) ! Combien de 9Nautes qui ne connaissent pas Just Neuf se font avoir ??

Merci

@stef

dde de resiliation du pack securité faite ce jour.

@mim

je vous confirme que le pack securité a bien été resilié au 20/07/2007.

Je vais voir pour essayer de decocher la case.

@adaladalana

je vous confirme que le pack securité a bien été resilié au 13/07/2007.

Je vais voir pour essayer de decocher la case.

toujours pas de modification des options packs sur mon compte quand à ma demande de résiliation du pack sécurité malgré un mail daté du 23/07/2007 qui m'informe que ma demande a bien été enregistrée??

J'espère que je n'aurais pas à régler le montant de ce pack sur ma prochaine facture sinon je me verrais obligé d'envoyer un courrier de réclamation.

Je me permet donc de relancer ma demande sur le forum, en espérant qu'elle soit prise en compte et traitée par l'equipe commerciale du neuf.

Cordialement.

Bonjour,

J'ai reçu un mail me confirmant que la résiliation de mon pack sécurité avait été effectuée (mail du 23/07; commande PRX20070723133142364) mais dans mon espace client, le pack sécurité est toujours coché.

Pourriez-vous me confirmer que la résiliation a bien été effectuée ?

Merci d'avance.

Edited by GG38

Bonjour,

Je souhaite ne plus être facturé du pack sécurité, car je ne l'ai pas utilisé depuis mon début d'abonnement.

Merci de bien vouloir le résilier.

Merci d'avance .

Bonjour.

@Frac et GG38

Rassurez vous, c'est un bug d'affichage sur l'espace moncompte.

Nous avons remontez l'incident a N9uf pour qu'elle soit corrigé.

@suunto

pouvez vous svp mettre a jour votre profil en indiquant votre numero de telephone svp?

bonjour,

-je souhaites résilier mon pack sécurité également.Pouvez-vous le résilier ?Car je n'arrives pas a joindre le service par téléphone

-Est il possible de résilier le pack neufGIGA?

merci pour votre réponse

cordialement.

Bonjour,

La resiliation de mon pack securité a bien eu lieu, par contre je n'ai plus dans mon espace compte ma clé d'activation pour activer le service pack NeufGiga, sachant que ce service est offert avec mon abonnement 100 % NeufBox.

Pouvez vous faire le necessaire pour qu'on me communique la clé d'activation pour le pack NeufGiga?

merci d'avance

Arg je viens de voir que le pack sécurité est débité !

Case grisée + mention "premier mois offert", je me suis pas inquiéter plus que ça. C'est assez incroyable de devoir passer par des forums pour enlever une option qui coute quand même 5€/mois...

donc j'aimerais qu'on me résilie l'option "pack sécurité' et si possible qu'on me rembourse au moins le mois en cours parce que je n'ai jamais utilisé cette option...

Merci !

C'est ma faute, ma très grande faute... et sans doute aussi celle de l'heure tardive à laquelle j'écris. J'ai ouvert un sujet sur ma résiliation du Pack Sécurité alors qu'il existait bel et bien épinglé (en plus). Je reposte donc ici :blush: Au chef d'accusation de double post l'accusé plaide coupable et demande l'indulgence du jury (promis je le ferais plus jamais...non pas sur la tête !)

Par erreur j'ai cliqué sur l'acceptation de souscription au pack sécurité et j'ai reçu ce jour par courrier la confirmation de ma souscription... Pire en essayant de résilier mon inscription ce jour à ce pack j'ai souscrit 2 fois de plus :blush: ... (no comments s'il vous plait )

En clair je me retrouve avec trois souscriptions à ce fameux pack dont je n'ai aucune utilité.

Est ce qu'un Corp 9 disponible pourrait tenter de réparer mes bourdes où dois je passer par les cases appel à l'assistance commerciale et recommandé avec accusé de récéption ? Car je crains que ma triple souscription n'engendre une difficulté de traitement de ma demande de résilitiation.

Merci par avance de l'attention que la communauté de Justneuf accordera à mes manipulations hasardeuses et idiotes :fool:

Edited by samaelion84

bonjour

@Frac

la clé d'activation apparaisse bien sur espace moncompte

je vais tout de meme vous le communiquer par mp

@Bigbang

j'ai fais le necessaire pour resilié le pack securité, le trop percu vous sera regularisé automatiquement sur votre prochaine facture.

@samaelion84

J'ai fait le necessaire ce jour pour resilié le pack sécurité.