Jump to content
Justneuf
Cotdaz

Engagement N°1 : Une Mise En Service Rapide

mise en service de votre abonnement Neuf  

293 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une bonne nouvelle pour Neuf, J'ai pris la 100% Neufbox par téléphone le 2 janvier au soir et le 11 ma ligne adsl était activée... Ultra rapide!!!

Tout a fonctionner rapidement, seulement quelques jours plus tard, j'ai eue plus de 10 jours sans téléphone ni adsl. Cela m'a couté entre 15 et 20 euros de hotline. Mise en route rapide, mais vite interrompue.

Edited by jerodes

Ma ligne a été ouverte sur un numero inactif. j'ai reçu la box dans un délai d'une semaine. On m'avais déconseillé de la brancher tant que je n'avais pas reçu la confirmation de neuf.

J'ai attendu... attendu... puis, j'ai reçu... la premiere facture.

En fait, je n'avais pas été prévenue que la ligne était active. J'attendais un courrier particulier, mais rien est venu.

J'ai donc "raté" plus d'un mois, sans savoir que je pouvais surfer.

Mais bon, sans tenir compte de ça, je trouve qu'ils sont été plutôt rapides.

Bonjour,

Ma ligne adsl en dégroupage totale étant administrativement activée j'en suis ravi.

Je souhaite maintenant que la ligne fonctionne réellement.

J'ai rien signé sur papier, le matériel que je pense devoir refuser à la poste (neufbox4 et décodeur tv) ne me servira pas, puisque la ligne ne fonctionne pas. France Telecom c'est contenté de faire un branchement administratif sans vérifier la ligne. Je n'ai pas de neuf id. Le service adsl sur ma ligne ne fonctionnant pas, c'est inutile ; même si j'ai un point ssid "NEUF WiFi" que je capte avec mon pc tour (pas de PC Portable ni de Téléphone Mobile). Oui, je pourrai téléphoner sur pc avec NeufTalk. Mais bon, j'ai demandé et je demande s'il vous plaît, Messieurs Mesdames les "experts" (sans ironiser) que ma ligne adsl fonctionne "chez moi".

Mon voisin de palier juste à coté, donc pareil que moi ou presque question câblage fils de cuivres téléphonique jusqu'au nra "vig38" (mon nra sur Grenoble ; je suis sur Échirolles), avait déjà une ligne France Telecom. J'ai pris un abonnement adsl en 2006 chez Orange, chez lui, oui oui, chez lui, SYMPA LE VOISIN :clap: !! Techniquement parlant France Telecom avait oublié de brancher correctement les fils au début du fonctionnement, après ça fonctionné très bien. ACTUELLEMENT, l'adsl chez mon voisin C'EST RÉSILIÉ et c'était au nom de mon voisin. Je n'ai plus rien à payer à orange = c'est moi qui payé à mon voisin.

À cette minute et ce jour, Noël9T un Corp-9, va tout mettre en œuvre (lien vers sujet) je l'espère pour qu'un technicien France Telecom se déplace, non pas nécessairement chez moi, mais dans les répartiteurs extérieurs pour faire le bon branchement afin que ma ligne fonctionne réellement.

Merci :blush:

Mise en service dont la rapidité m'a surpris : appel, colis et sms d'activation 4 ou 5 jours après.

Seul petit bémol : j'ai du appeler 2 fois pour m'inscrire. La 1ère fois, la personne que j'ai au tél me présente l'offre, une femme très sympa (c'est le moins qu'on puisse attendre d'uns ervice commercial) et me détaille tout (c'est le moins que doit attendre son employeur ;) ). Elle me parle du décodeur tv avec disque dur intégré... zut je n'avais pas pensé à ça, je lui demande de me rappeler d'ici quelques heures que j'ai le temps d'en discuter avec ma femme. On en discute et on est preneurs de cette option à 5 euros par mois (on a pas de magnétoscope ou d'enregistreur dvd). Un autre commercial nous rappelle, refait le blabla, commence à prendre les infos (en suivant visiblement la procédure devant lui)... sauf qu'il oublie de parler des options que ce soit musique ou décodeur enregistreur ! en fin d'appel il commence à conclure et je lui demande "mais heu... et l'option décodeur avec disque dur ?". Sa réponse "ha non, la maintenant il faut rappeler le 0892... d'ici quelques jours". Mais comme ils ont été très rapides, j'ai reçu le décodeur hd normal avant d'avoir pu rappeler. Du coup...ben tant pis pour Neuf vu que ça m'a permis de découvrir qu'on pouvait brancher un disque dur externe dans lequel je vais investir : 50 euros un 160Go, en 10 mois c'est rentabilisé ;)

Mais globalement je reste très satisfait quand je vois que certains sont obligés d'attendre plusieurs semaines que tout soit fonctionnel

Demande de 100% Neuf box en DEGROUPAGE TOTAL faite le 17/08, validée le 18/08 (j'avais encore un abo FT)

jusqu'au 28/07 = tout est normal, la matin là à 9h30 = désynchronisation de la box suite au dégroupage de FT (ce que je pensais normal)

le 29/07 je récupère mail et suivi de commande = activée !! + identifiants (par mail c 'est pas très malin mais bon ... on arrive toujours à trouver un accès)

le 30/07 je m'inquiète pas de synchro et surtout pas de neuf box = j'appelle la hotline plus d'une heure qui me dit que de leur côté c'est bon, alors on me parle de filtre à changer, de cables enfin de conneries pas possibles...

j'harcèle le service depuis un peu tous les jours. ils ont lancé une recherche niveau technique depuis mercredi. mais la synchro n'y est pas.

j'ai juste reçu un sms comme quoi il avait bien pris en compte l'incident... ma foi

samedi 2/08 la box arrive avec le décodeur (enfin heureusement que j'ai appelé le 30/07 pour demander quoi et me la faire envoyer à ce moment là, c'est dingue déjà ça)

et donc voilà dimanche...

je garde espoir pour ce début de semaine. mais je n'attends pas plus tard que mercredi 6/08 pour envoyer un RAR.

"ca marche vraiment pas ton truc" (cf pub neuf)

Bonsoir,

Le groupe Neuf Cegetel ayant été racheté par SFR, Neuf s'engage... n'est et ne sera plus...

La page est tournée... Pensons au présent et surtout au futur :)

Justneuf vous propose donc à présent de laisser vos avis/commentaires sur "Le Pacte SFR"

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...