9nlin9 Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 Je rêve !!!???? j'ai l'écran devant moi à l'instant !!!!! Je vous tiens au courant..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdmess Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 Arf donne nous le lien radin mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
9nlin9 Posted December 15, 2004 Author Report Share Posted December 15, 2004 Accueil, vous rentrez votre numéro et attendez !!!!!! En tous cas je l'ai sous les yeux !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorus Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 et alors, ca donne koi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
9nlin9 Posted December 15, 2004 Author Report Share Posted December 15, 2004 j'ai validé la première page. J'attend l'affichage de la suivante.... ça rame un max.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
9nlin9 Posted December 15, 2004 Author Report Share Posted December 15, 2004 Aperçu : Le débit maximum actuellement supporté par votre ligne est entre 5 et 8 Méga. Construisez l'offre qui vous correspond : Le Très Haut Débit entre 5 et 8 Méga 14,90€/mois(1) Pas de frais d'accès et pas d'engagement de durée 6 mois d'antivirus compris, adresses e-mails illimitées Mes appels téléphoniques bénéficient automatiquement des tarifs préférentiels neuf telecom Je loue le modem n9uf Box 2€/mois Je loue le modem n9uf Box Wi Fi 5€/mois Je choisis de bénéficier des appels locaux et nationaux illimités (hors mobile et numéros spéciaux) pour seulement 9€/mois (2) Je choisis l’option Ligne pour seulement 7€/mois(3) Je ne paye plus d’abonnement à France Telecom Ma ligne téléphonique est incluse Mes communications locales et nationales sont illimitées 24h/24, 7j/7 Je choisis le Haut Débit + n9uf TV pour 6€/mois(4) de plus Une sélection de chaînes de télévision Je reçois le décodeur n9uf TV par envoi postal Je choisis la télévision avec CANAL+ NUMERIQUE par ADSL et/ou CANALSATDSL Ce service sera disponible dans quelques mois sur votre ligne Mon tarif neuf telecom : 14,90 €/mois (ce tarif n’inclut pas votre éventuel abonnement à CANAL+ NUMERIQUE par ADSL et/ou CANALSATDSL) Petit bémol toutefois, si vous désirez avoir la TV il force à prendre la NeufBox !!!! et même si vous la possédez déjà d'une manière ou d'une autre !!!!!! Je crains qu'il faille passer par le SC !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwalchala Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 ouais j'y suis arrivé aussi mais c'était pas encore bon pour le degroupage total au SC ils disent ce soir... Wait and see Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorus Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 tu m'étonnes, il doit y avoir du monde dessus, moi j'en suis toujours à la page de "recherches en cours " depuis une dizaine de minute. Tiens nous au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
9nlin9 Posted December 15, 2004 Author Report Share Posted December 15, 2004 Suite : toujours en attente de l'affichage de le page suivante.... c'est mal barré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent78 Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 oui le site du 9 impossible de rentrer dessus car cela fais plus de 5mn que je suis sur la 1ere page et ca rame a fond ils sont surement en train de faire quelque chose dessus croisons les doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwalchala Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 cool on va faire péter leur serveur... allons-y gaiement tous ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 Vue la fébrilité provoquée par l'attente du 15/12, le portail est surement à genoux à cause des nombreuses requêtes de connexion... Moi j'attends d'être chez moi ce soir pour faire un essai de modif. Bon courage à ceux qui ont sauté sur l'occaz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted December 15, 2004 Etat Major Report Share Posted December 15, 2004 Ben moi, il m'a envoyé sur la page d'inscription à IP/ADSL Max chez Wanadoo :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
9nlin9 Posted December 15, 2004 Author Report Share Posted December 15, 2004 Toujours pareille..... :si :si :si sa mouline, sa mouline..... mais bon je ne suis pas arrivé en Time out encore, alors je persiste..... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
9nlin9 Posted December 15, 2004 Author Report Share Posted December 15, 2004 Vue la fébrilité provoquée par l'attente du 15/12, le portail est surement à genoux à cause des nombreuses requêtes de connexion... Moi j'attends d'être chez moi ce soir pour faire un essai de modif. Bon courage à ceux qui ont sauté sur l'occaz ! Et bien si cela est trop long d'ici 1h30 j'arrête tout et je recommencerai ce soir ou cette nuit à la maison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joebiloute Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 Perso en tant que non-dégroupé IPADSL 2M actuellement, il me propose un forfait 100H. Je m'en doutais mais voulais être sûr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobox Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 moi ca me fait Nous n'avons pas pu obtenir d'informations sur votre ligne téléphonique. Merci de confirmer que les informations ci-dessous sont bien exactes : ntel... donc jpense wait and see... mais bon ce soir les serveurs vont saturés quand tout le monde sera sur le portail pouressayer de s inscrire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwalchala Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 ça me fait pareil parce que je suis en degroupage total je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobox Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 comme ils disent sur un autre post du forum, leur base de donnée client etait down c est pour cela qu on arrivait sur la page des nouveaux abonnés. Mainteannt vu qu elle up ca recommece comme avant.... vous ne vous etes pas posés la question : c'est bizarre il ne nous demande pas notre numéro de client (je ne fait que repeter ce que j ai vu sur un autre post) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted December 15, 2004 Etat Major Report Share Posted December 15, 2004 Perso en tant que non-dégroupé IPADSL 2M actuellement, il me propose un forfait 100H. Je m'en doutais mais voulais être sûr... idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts