Jump to content
Justneuf

Réussir à obtenir la demande de la nouvelle offre !!!!!


9nlin9
 Share

Recommended Posts

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Aperçu :

Le débit maximum actuellement supporté par votre ligne est entre 5 et 8 Méga.  

Construisez l'offre qui vous correspond :  

         Le Très Haut Débit entre 5 et 8 Méga  

14,90€/mois(1)  

 Pas de frais d'accès et pas d'engagement de durée  

 6 mois d'antivirus compris, adresses e-mails illimitées  

 Mes appels téléphoniques bénéficient automatiquement des tarifs préférentiels neuf telecom  

Je loue le modem n9uf Box 2€/mois

Je loue le modem n9uf Box Wi Fi 5€/mois

 

 Je choisis de bénéficier des appels locaux et nationaux illimités (hors mobile et numéros spéciaux) pour seulement 9€/mois (2)  

 

 Je choisis l’option Ligne pour seulement 7€/mois(3)  

 Je ne paye plus d’abonnement à France Telecom  

 Ma ligne téléphonique est incluse  

 Mes communications locales et nationales sont illimitées 24h/24, 7j/7  

 

 Je choisis le Haut Débit + n9uf TV pour 6€/mois(4) de plus  

 Une sélection de chaînes de télévision  

 Je reçois le décodeur n9uf TV par envoi postal  

 

 Je choisis la télévision avec CANAL+ NUMERIQUE par ADSL et/ou CANALSATDSL  

Ce service sera disponible dans quelques mois sur votre ligne  

 

 

 Mon tarif neuf telecom : 14,90 €/mois  

(ce tarif n’inclut pas votre éventuel abonnement à CANAL+ NUMERIQUE par ADSL et/ou CANALSATDSL)

Petit bémol toutefois, si vous désirez avoir la TV il force à prendre la NeufBox !!!! et même si vous la possédez déjà d'une manière ou d'une autre !!!!!! Je crains qu'il faille passer par le SC !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Vue la fébrilité provoquée par l'attente du 15/12, le portail est surement à genoux à cause des nombreuses requêtes de connexion... Moi j'attends d'être chez moi ce soir pour faire un essai de modif. Bon courage à ceux qui ont sauté sur l'occaz ! :)

Et bien si cela est trop long d'ici 1h30 j'arrête tout et je recommencerai ce soir ou cette nuit à la maison... :lol:

Link to comment
Share on other sites

moi ca me fait

Nous n'avons pas pu obtenir d'informations sur votre ligne téléphonique.

Merci de confirmer que les informations ci-dessous sont bien exactes :

ntel...

donc jpense wait and see...

mais bon ce soir les serveurs vont saturés quand tout le monde sera sur le portail pouressayer de s inscrire !

Link to comment
Share on other sites

comme ils disent sur un autre post du forum, leur base de donnée client etait down c est pour cela qu on arrivait sur la page des nouveaux abonnés.

Mainteannt vu qu elle up ca recommece comme avant....

vous ne vous etes pas posés la question : c'est bizarre il ne nous demande pas notre numéro de client (je ne fait que repeter ce que j ai vu sur un autre post)

Link to comment
Share on other sites

 Share




×
×
  • Create New...