Jump to content
Justneuf

Des anciens abonnés quelqu'un a-t-il réussi à obtenir 9TV ?

9nlin9
 Share

Recommended Posts

Des anciens abonnés quelqu'un a-t-il réussi à avoir accès à l'option 9TV (c'est à dire cocher la case Télévision) ? Car il semble se confirmer d'après de nombreux post, que celle-ci n'est seulement accessible qu'aux nouveaux abonnés ??? (enfin pour l'instant, j'ose l'espérer.... :roll: )

Surprenant mais possible après tout ! Au point ou nous en sommes !!! :mur Une aberration de plus ou de moins..... :lol:

Pour les gens qui ont un débit entre 5 et 8 Mo et qui n'ont pas accès à cette option, voudriez vous essayer d'effectuer une tentative d'inscription avec un numéro bidon (pour simuler un nouvel abonnement) car le résultat de l'accès TV pourrait être différent..... histoire de rire..... jaune... :wink: Et donnez-moi les résultats.....

• Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour les gens qui ont un débit entre 5 et 8 Mo et qui n'ont pas accès à cette option, voudriez vous essayer d'effectuer une tentative d'inscription avec un numéro bidon (pour simuler un nouvel abonnement) car le résultat de l'accès TV pourrait être différent..... histoire de rire..... jaune... :wink: Et donnez-moi les résultats.....

C'est mon cas et mes voisins (= numero bidon) ont acces a l'inscription TV :evil:

Il me reste plus qu'a aller matter la TV chez eux :roll:

Mais il n'y a vraiment personne qui connaisse les délais d'activation des services tv ?

A la mairie de ma ville, on m'a dit que Neuf Telecom avait posé de la fibre optique jusqu'au NRA au mois de Juin et toujours pas de service TV ?!

Je sais qu'il faut aussi que le DSLAM le permette mais il doit bien y avoir quelqu'un qui sait chez Neuf telecom quand un monsieur va venir avec un nouveau DSLAM dans le NRA qui est prêt de chez toi, non ?

salut :)

moi je suis un ancien abonné(512/128), et hier lors de l'incristion il m'offrait la total, degroupage total+tv :) . j'ai pas osé de peur de me retrouver sans connexion plusieurs semaine, je vais attendre un peu le temps que déferlante soit passé.

Sauf que etant septique sur leur offre, j'ai télephoné au service client pour avoir des infos, si je devais resilier mon ancien abonnement . Ils mon confirmer pour le dégroupage mais avec un délai de 15 de jours. Pour le 8mo pas besoin de resilier que c'était une migration

Je confirme pour mon voisin ( nouvel abonné ), qui se trouve à 3m de plus que moi sur le même dslam france telecom ( par conséquent ) de grande chance sur le même neuf telecom, a accès au 5 à 8 mégas et à l'option tv alors que moi ancien abonné, nada que dalle pour l'option tv !!!

Une honte Neuf Telecom ! :mur

Hélas OUI, et c'est bien cela en plus de tout le reste qui est déplorable !!!!! Personne n'a réussi à obtenir la moindre information à propos de ce comportement ????

Allo, les gars de chez 9T qui se balladent de temps à autres sur ce site ou ceux qui sont utilisés comme modérateur... Montrez vous au moins et rendez-vous utile pour une fois... Répondez-donc à cette question :evil: C'est bizarre mais depuis hier 00h00 ils ne trainent guère sur le site..... ça longe les murs en ce moment....

De plus, il semble y avoir une anomalie au niveau du formulaire de sélection des options : obligation de prendre la 9box même si vous en possédez déjà une !!!!! Toujours fait en dépit du bon sens leur travail.... y'a-t-il au moins quelques cerveaux chez eux ????????? Je me pose réellement la question parfois.....

Allo, les gars de chez 9T qui se balladent de temps autres sur ce site ou ceux qui sont utilisés comme modérateur... Montrez vous au moins et rendez-vous utile pour une fois... Répondez-donc à cette question  :evil: C'est bizarre mais depuis hier 00h00 ils ne trainent guère sur le site..... ça longe les murs en ce moment....

Les personnes de neuf telecom qui passent par ce site ne font pas partie des modérateurs de ce forum, ils sont par contre, pour ceux qui l'ont souhaité, reconnu par un groupe corp-9. lorsqu'ils désirent aider bénévolement certain de nos membres pour leur problème, ce label permet au membre concerné d'avoir une certitude sur l'identité.

Jean Claude

Ben c'est sur, à force de dénigrer les actions des bénévoles du n9uf qui "trainent sur le forum au lieu de bosser" ils vont se magner le cul pour toi !

Si tu es si mécontent, pourquoi ne vas-tu pas voir ailleurs si l'herbe est plus verte ? Je sais pas moi, vas chez Wanadoo ou chez Free : ils proposent tous les 2 la même chose que N9uf T :si

:evil: JE confirme ce que certains ont déjà dit.

J'ai beau être client de neuf depuis plus de deux ans. et bien ma ligne n'est soi-disant pas elligible à plus que 2 - 5 M.

J'ai seulement le privilège de pouvoi opter pour le droit de résilier en payant 45€... on croit rêver.

Et je confirme que tous mes voisins non clients du neuf et tous ceux wui sont reliés au même central FT ont eux le choix d'accéder à neuf TV.

J'ajoute que ce midi, peu content de voir que cela faisait 1 mois que j'attendais une offre qui se révèle aujourd'hui décevante, j'ai eu longuement le service Client qui m'a affirmé qu'ils ne pouvaient pas me dire si ma ville était désservie pour l'offre TV.

Cela fait des mois et des mois que je vante le smérites du neuf pour leur qualité technique et leur service client et technique , mais là il va me falloir faire marche arrière !!!!

Je ne dénigre pas, je constate qu'il n'y a personne pour répondre de 9T pour répondre à cette question, voilà tout. J'aimerai simplement obtenir des infos quand aux privilèges que semblent avoir les nouveaux abonnés par rapport aux anciens en ce qui concerne l'accès à 9TV. Et je ne suis pas semble-t-il le seul à me poser cette question !!!!!!

Donc je réitère ma question : y aurait-il quelqu'un de chez 9Telecom qui pourrait éclairer nos lanternes ??? Puisque cette info est impossible à obtenir depuis le SC !!!!!! :mur

Ben c'est sur, à force de dénigrer les actions des bénévoles du n9uf qui "trainent sur le forum au lieu de bosser" ils vont se magner le cul pour toi

Quelle vulgarité !!!!! Mais où sont donc les modérateurs ?????? :roll: :si

Les personnes de neuf telecom qui passent par ce site ne font pas partie des modérateurs de ce forum

Désolé de te décevoir mais c'est FAUX :wink: . Tu dois être mal renseigné :mrgreen: tout dépend des parties du forum... accessible ou pas aux communs des mortels....

Quand je lis ça, :

Désolé de te décevoir mais c'est FAUX . Tu dois être mal renseigné tout dépend des parties du forum... accessible ou pas aux communs des mortels....

Je sens que je m'enerve, je bosse pas pour neuf telecom ; la majorité des personnes de ce forum non plus.

Présent depuis un bon moment (c'est pas le cas de certains qui se permettent de se transformer en donneur de leçons) je peux confirmer que j'ai été béta testeurs de certaines demandes de neuf telecom . Ce bénévolat était ouvert à toutes personnes volontaires. Les raleurs presents ne se sont pas proposés à ce moment là !?

Suite à ces tests et les competences pour les executer, les beta testeurs on crées des salons parralèles pour comparer leurs résultats.

Ces tests sont finis depuis longtemps et certains on meme avortés avant la fin.

Alors 9line9 quand on dit n'importe quoi on assume et on s'excuse; merci à l'avenir de vérifier tes propos .

Désolé mais je ne pensais pas à toi !!!! :lol: Il ne fallait pas te sentir viser !!! :lol: Alors en ce qui concerne les excuses il faudra compter sur quelqu'un d'autre pour te les faire ... Et si je puis me permettre une remarque :

je bosse pas pour neuf telecom

et qu'ai-je écris dans l'un de mes posts :

Allo, les gars de chez 9T qui se balladent de temps à autres sur ce site ou ceux qui sont utilisés comme modérateur...

ça me parait compréhensible pourtant !!! NON ?? :shock: :si :lol:

Mais bon on s'éloigne du sujet qui nous intéresse ... alors concentrons-nous sur le problème posé SVP !

Share

• Create New...