Jump to content
Justneuf
Cotdaz

Erreur De Facturation 100 % Neuf

Recommended Posts

Hééé TOOnyy !!! tu me reconnais... moi aussi je vogue de forum en forum...

Pourriez vous régulariser mon compte la remise neuftv a été oublié sur ma dernière facture ?

Merci d'avance

Bonjour,

merci pour votre mail.

mais j'ai le même problème de facturation. plus de 20mn au téléphone avec la hotline, pour m'entendre dire que ce que j'avais souscrit, n'est pas le même formule que le 100% Neuf Box et que depuis le début je payais bien 35.91€ et que c'était normal que je repasse à ce tarif.

sous l'ingéniosité du hotliner, j'ai donc souscrit à 100% neuf box pour 29.90€ mais sans pouvoir avoir la nouvelle Neufbox, si je ne paye pas 49€, alors que je suis client Neuf depuis plus de 10 ANS.

Si Tony Vitto pouvait intervenir, comme il la fait pour les autres, je lui en serait très reconnaissant. Sinon un courrier RAR va partir chez Neuf pour leur exprimer mon mécontentement et que si ça dure dans ce sens là, j'irai voir ailleurs. je n'ai aucun scrupule à changer d'opérateurs.

Déjà que je trouve petit le fait de se taper le portail d'AOL !!!!

Bonjour à toutes/tous,

Je découvre votre excellent forum... je n'avais jamais vraiment eu de blème avec n9uf, si ce n'est des factures ni très claires ni limpides....

En étudiant les possibilités de modification de mon contrat 521 9online (de 2003) je m'appercoit d'un problème identique au votre ici:

Pour un contrat 512 à 14.90€ (19.90 - 5€ (préselection)) et sans clause de limitation de durée * ils ont "oublié" de porter la déduction mensuelle de 5€ pour la présélection sur la facture, et ce, depuis l'automne 2006 semble-il.

J'appelle le service de facturation, qui réflechi longuement, et propose l'argument "limité à 12 mois", ... (faux puisque ça a bien fonctionné de 2003 à 2006)

et on a été coupé après les 30 minutes... (heu, ça fait juste 10.20€ ... une paire de bières )

.... et je reste avec mes mystères de facturation (et on déduit 50 jours, on refacture 2 mois + 30 jours, et on en enlève 30 sur la facture suivante...)

... ainsi que des payements de 19.90/mois pour un service souscrit à 14.90

Il semble donc que cette problématique soit plus générale à leur service de facturation, que juste le 100%neuf...

Avant de changer de contrat (p.ex 100%content) j'aimerais que n9uf réctifie sa position.

Je pense leur écrire (si ça sert à qq chose....?) ou effectivement envoyer des chèques "justes" (merci pour l'idée plus haut), avant les actions moins sympathiques avec les "gens qui vont bien" et autre guerilla marketing

ou si qqun a une idée, je suis prenneur, un grand merci d'avance

Dommage, jusque là j'étais globalement satisfait des prestations (hors hotline ou commercial...)

et bon vent à justn9uf

*en fait la "comptable" a vu que mon contrat a été modifié en 2005 (pas par moi...??!?), ce que soupçone c'est qu'ils ont introduit à ce moment là une clause à 12 mois..... (2005 à 2006 ça collerait), leur permettant d'arrêter de payer en 2006 les 5€ pour la preselection, j'espère que ça s'avere faux.... (je vais tacher de retrouver mes CGV)

Edited by Fahrenheit74

Bonsoir à tous. Pareil de mon côté ; je ne comprends pas ma dernière facture ; j'ai une offre à 29€90 par mois, et ma prochaine facture est de 75€80... :ouch: Je ne comprends rien !

sanstitreat3.jpg

Qqn a-t-il une explication ? :(

Edited by guizmo1824

Bon apparement j'ai le même probléme car j'avais souscrit à l'orgine à cette offre pourrie de 100% Neuf le 16 Août 2006, donc en pleine tempête mais j'ai aussi pleins d'autres problémes !!! et je suis sûr que c'est lié !!

Merci à un corp de voir ça http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=51046

j'en peux plus franchement !!

Au secours

moi ils me disent que je paie 29.90 par mois tout inclus et tout les 2 mois je recois des factures de 100 ou 120 euros pourtant je telephonne pas sur des portable y a marquer service exceptionnel sur les factures en plus quand tu telephonne ils te disent que tu paie 2 mois d avandce etc c est vraient pas clair je vais partir chez free

des que j ai le temps je me casse de 9 telecom

Bonjour

Pour moi il y a bien eu une remise 100% Neuf, mais je crois qu'elle ne correspond pas au vrai montant de la facture... En soustrayant au total tout les services non inclut dans le forfait, je paie moi aussi 35,9€ pour chacun des moi. Un corp 9 peut il, ne serait ce que verifié ?

Merci par avance.

(Je signale au passage que le nom remplit dans mon profil ne correspond pas au nom de la ligne)

Je crois que moi aussi je vais pas faire long feu chez neuf... Je trouve que la qualité de leur service qui était tres bonne au début de mon abonnement, se dégrade petit a petit, et finit pas des erreurs sur les factures que le service client se garderait bien de corriger tout seul. Pourtant, ils doivent être au courant maintenant avec toutes les personnes qui ont appellé... Pourquoi est ce qu'un fournisseur d'accès internet finit toujours par se foutre de la gueule de son client ?

Puis je trouve ca dommage qu'il y est plein d'évolution au niveau de la TV HD et de la nouvelle Neuf Box et que nous, pauvre anciens client, si on veut la même chose, on paie plein pots... Ca encourage la fidélité :)

Edited by Chabil

Bonjour et merci pour votre mail,

je me retrouve également avec une facture de 75,80 € :

Remise 100% neuf de 23,80 € alors que sur les factures précédentes la remise 100% neuf était de 27,80 €

et bien sûr ...

"Neuf TV offert - 12,00 €" qui a disparu !!!!

Si je ne m'abuse, 16 € dans la poche de neuf/cegetel ...

Pourquoi neuf/cegetel s'évertue-t-il constamment à nous faire regretter de ne pas être chez Free ?

Si vous pouviez intervenir, ce serait sympa.

Merci par avance

Edited by frodon03

Bonjour,

Je viens de consulter ma dernière facture et effectivement moi aussi, ils ne m'ont pas appliqué la réduc neuf TV, je suis prélevé de 12 euros en plus!

J'espère que ça sera régularisé sur la prochaine facture!

Merci à justneuf de nous avoir prévenu!

Bonjour,

Je sollicite également l'intervention d'un Corp9 pour régulariser mon compte de facturation.

En consultant ma facture l'offre 100% neuf à laquelle j'ai souscrit me prélève 12 euros en plus pour 2 mois de TV ADSL.

Merci de remettre ma facturation comme elle doit être, c'est à dire tous les services souscrits (Tel illimité, Maxi DSL, Wifi, loc modem, TV ADSL, Pack sécurité, 9giga) pour 29,90€/mois.

Dans cette attente de confirmation, je vous souhaite une agréable journée... à régulariser tout ce petit monde d'abonnés :rolleyes: .

Et merci encore une fois à ce forum de nous informer de ces problèmes. Sans oublier les Corps qui nous évitent de nous payer la Hotline.

Christophe

@seanbat

Déja traité et deja regularisé par le service clientele le 04/07

@Alph21

vous avez acceptez de passer a l'offre 100%neufbox le 16/07

Je ne peux malheureusement plus l'annuler et revenir sur l'ancienne offre.

Je vous invites a contacter le service retractation pour voir ce qu'il peuvent faire 0 811 555 016.

J'ai tout de meme mis en place une regularisation de la remise neuft offert

@Miguel909

Je confirme qu'une regularisation a bien été mis en place le 09/07

@galoueck

Regularisation mis en place ce jour de 12€ et 4€.

@Truiteur

Déja traité par ma collegue sur l'autre Forum.

@icke

vous avez acceptez de passer a l'offre 100%neufbox le 08/07

Je ne peux malheureusement plus l'annuler et revenir sur l'ancienne offre.

J'ai tout de meme mis en place une regularisation de la remise neuft offert.

@Fahrenheit74

merci de faire un post a part car votre souci ne correspond pas au post de centralisation.

@guizmo1824

@Chabil

Regularisation mis en place ce jour de 12€.

@frodon03

@astucemobile

Regularisation mis en place ce jour de 12€.

Bonjour,

Icke, si cette réponse ne vous convient pas, je vous invite à ouvrir un nouveau post dans la partie commerciale, où je vous expliquerai comment récupérer votre ancienne offre.

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ma facture datée du 11 juillet 2007. Je fais bien partie des clients "100% Neuf édition limitée" (offre qui était valable du 01 Juin au 18 Août 2006).

Sur ma facture je constate que le "Neuf TV offert" habituel a sauté, et de fait, la ligne "MaxiDSL+tel illi+neufTVHD+ligne" me revient maintenant à 35,91€ ttc par mois, au lieu des 29,90€ attendus.

Merci vivement à toute personne de Corp-9 qui pourra corriger cette anomalie.

Bonjour à tous j'ai constaté moi aussi ce matin une surfacturation de 12 euros soit une facture de 71.80 euros et j'ai du contacter le service client à deux reprises. Au deuxieme coup la conseillere m'a dit qu'elle regulariserais sur la prochaine facture. C'est bien beau mais je ne trouve pas normal que le client doive avancer l'argent suite a une erreur du neuf.

Bref, est-ce qu'un corp pourrait me confirmer quand meme la regularisation ?

Merci à tous et bonne journée.