Jump to content
Justneuf
Cotdaz

Erreur De Facturation 100 % Neuf

Recommended Posts

Lors du changement le probléme pourrait être résolu plus simplement. Cela vous faliciterait peut-etre votre démarche.

Je crains que cela ne resoudra pas le souci de facturé si vous demenagez car le souci se situe au niveau du systeme de facturaction de votre compte. Vous garder le meme compte quand vous demenagez.

Je surveilles votre compte jusqu'a que le souci soit résolu.

ok. c'était juste pour savoir et vous précisez ma situation au cas où cela pourrait vous aidez.

Encore merci de votre aide

Bjr,

J'avais déjà posté sur cette partie du forum pour mon problème de facturation. Cela avait été pris en compte et la ligne supplémentaire d'abonnement a été enlevée. Du coup, ça c'est bon. Par contre, le prix de l'abonnement est passé à 59,80 euros unitaire, donc x2 pour les deux mois. La situation redevient donc la même qu'auparavant, je paie 4 fois une abonnement pour deux mois. Il devrait être indiqué 29,90 euros sur cette ligne et non pas 59,80. Foutage de gueule...............

@merwin29

Bonjour.

Pouvez vous faire un post a part

Je vous ferais un historique des operation effectué sur votre compte, le souci est toujours en cours de traitement.

Bjr,

Non, désolé, je ne ferai pas de post à part. Nous connaissons l'historique du compte car nous le suivons depuis les problèmes (septembre 2007). Je n'ai donc pas besoin d'historique. Par contre, Neuf devrait le regarder, je suis toujours prélevé 59,80 euros X2 pour les 2 mois au lieu de 29,90 eurosX2. Donc, j'en ai marre. J'ai encore fait un dernier effort de contacter Neuf (lundi), un opérateur devait me retelephoner, j'attends toujours. Donc, je fais la révocation du prélévement automatique et engage des poursuite à l'encontre de cette société? Je pense avoir été plus que patient

Blog anti neuf telecom

http://merwin29.skyrock.com/

Je poste ici... car je ne sais plus quoi faire!

Cela fait echo au post http://www.justneuf.com/index.php?act=Post...=58&t=71964 :cry:

Hier le technicien est passé... avec plus de 2 heures d'avance clap.gif

Il a vérifié mes prises téléphoniques, mon câblage, mes filtres et enfin mes paramètres neufbox..

Il a également constaté l'image pourri via le NeufTV blink.gif

Il en est arrivé à la conclusion: "Tout est bon sauf le débit!" beee.gif

Je repense à l'assistance "Marocaine" m'affirmant que je devais payer 75,00€ car c'est probablement de la faute mon installation! fool.gif

Que dois-je faire attendre l'appel du service commercial... où appeler directement? ouch.gif

Appeler le service technique? ouch.gif

Envoyer directement la résiliation? ouch.gif

La lettre est prête... puis-je demander des indemnités (service non fourni, temps perdu, couts des appels hotline...)? :beee: