Jump to content
Justneuf
Cotdaz

Erreur De Facturation 100 % Neuf

Recommended Posts

@frodon03

Regularisation mis en place ce jour de 12€ et 4€.

Merci pour votre aide ;) et bravo pour votre réactivité :clap:

TONY VITTO

Merci pour votre aide, j'espère au moins récupérer les 12€ de l'offre TV.

SCHNOK

pourquoi pas, mais cette offre était limité dans le temps. Que va t'il se passer après ?

@icke: C'est la période durant laquelle la souscription à l'offre spéciale 100%neuf était possible qui était limitée dans le temps, pas le contrat lui-même.

Salutations à vous,

Je refais un post ici, même si la charmante dame de chez Neuf m'a dit avoir fait le nécessaires pour ma régularisation de mon offre et le remboursement des 12€ HT.

Comme il a été dit si vous appelez faites bien attention si on vous propose l'offre 100%NeufBox, le pack sécutité devient payant.

@Alph21

vous avez acceptez de passer a l'offre 100%neufbox le 16/07

Je ne peux malheureusement plus l'annuler et revenir sur l'ancienne offre.

Je vous invites a contacter le service retractation pour voir ce qu'il peuvent faire 0 811 555 016.

J'ai tout de meme mis en place une regularisation de la remise neuft offert

Par téléphone, on ne m'a pas trop laisser le choix : le changement d'offre est obligatoire pour bénéficier du même prix (réponse de l'opératrice).

Mais merci quand même de votre démarche.

@galoueck

Regularisation mis en place ce jour de 12€ et 4€.

un grand merci à vous pour le mail et pour le solutionnement rapide du problème :clap:

Bonjour,

Avec 100% neuf

Je viens de recevoir ma facture Neuf pour la période du 7/05/2007 au 6/07/2007 et surprise 3 x 15.00€ soit 45.00€ à payer en plus sur des achats internet+ que personne n'a effectué à : Rentabiliweb ; il s'agit de la description d'un code d'accés le 17/05/07 . je n'ai jamais utilisé ce service et Je ne connait même pas ce nom et mes achats sur internet ne sont pas effectués sur mon espace client dont je suis le seul à accéder avec code.

J'ai bien essayé de contester le paiement en cliquant sur réclamation, mais pour le moment je dois payer !

Est ce que quelq'un a eu ce problème ?

Merci d'avance !

@ toutes les personnes a qui je n'ai pas repondu.

Merci de mettre a jour votre profil en indiquant votre numero de telephone.

@piaf20042003

merci de faire un post a part car votre souci ne correpond pas au post de centralisation.

Bonne Nouvelles. :)

une régularisation massive a été appliqué aujourd'hui sur tous les clients 100%neuf impacté :

Suite à un dysfonctionnement , la remise Neuf TV offert n a pas été appliquée sur une des dernières factures du client. problème corrigé pour les prochains cycles de facturation. Régularisation faite le 19/07/07 pour un montant de 12 euros TTC.

vous pouvez toute fois faire une demande de verification ici pour voir si la regularisation a bien été pris en compte sur votre compte.

Edited by Tony Vitto

une régularisation massive a été appliqué aujourd'hui sur tous les clients 100%neuf impacté :

vous pouvez toute fois faire une demande de verification ici pour voir si la regularisation a bien été pris en compte sur votre compte.

Bravo ! Je suis très agréablement surpris !

+1 pour moi

je suis en degroupage total je paye 35,91€ pour une offre que je devrais payer que 29.99€ je benificie de l'offre 100% neuf

donc pour resumer

location modem 6€

location extention wifi 6€

pack securier 10€

pack stockage 7.80€

reduction 100% neuf : 29.80€

maxidsl+tel ili+neuftv+ligne : 71.81€ pour deux mois soit 35.91€ sa fait cher payer

:clap:

Un courrier d'escuses et d'explications de la part de Neuf a ses clients 100%neuf (ponctionnés à tord, surfacturés ou avance de fond ) serait un plus et paraîtrait "normal" au moins pour informer de la régularisation massive des clients. (là j'en demande trop ??? )

Edited by dugenest

:clap:

Un courrier d'escuses et d'explications de la part de Neuf a ses clients 100%neuf (ponctionnés à tord, surfacturés ou avance de fond ) serait un plus et paraîtrait "normal" au moins pour informer de la régularisation massive des clients. (là j'en demande trop ??? )

JE VEUX PAS DE CALIN !!!!!!!!!!

J'imagine seulement le nombre de clients se réveiller ou rentrer de vacances, ou pas d'accès internet qui vont découvrir, le montant de leur prélèvement et qui vont se ruiner en hotline en courriers alors qu'une régul massive est déja faite.

Et puis c'est je pense le minimum de correction et de communication, respect envers ses clients venant d'une "entreprise" qui a ponctionner à tord ou emprunter pour 2 mois ou voler par erreur autant (en € et en nb de clients). Prélever des comptes semble plus facile que de déposer ( enfin reposer) ou simplement informer les titulaires (clients) d'une erreur .

Cecis démontre que certains sont succeptible de se servire dans votre portefeuil de la somme dont il ont envie (pick pocket) sans rien dire, quand ils veulent , pour la durée qu'ils veulent et assurer leurs parachutes d'orés avec les intérets. Escuser moi !!!!! mais cela me met en colère **** sachant en plus que certains sont dépendant de ces 17€ pour finir le mois et quand plus ils devront dépenser "inutilement" à la hotline. Et ben Oui je trouve cela révoltant, même si l'erreur est humaine s'escuser et expliquer me parrait "normal" et la moindre et minimum des choses.

Edited by dugenest

:one: a 71,80€ pour 2 mois de 100% neuf, au lieu de 60€.

J'aimerais bien le savoir moi.

J'imagine seulement le nombre de clients se réveiller ou rentrer de vacances, ou pas d'accès internet qui vont découvrir, le montant de leur prélèvement et qui vont se ruiner en hotline en courriers alors qu'une régul massive est déja faite.

Et puis c'est je pense le minimum de correction et de communication, respect envers ses clients venant d'une "entreprise" qui a ponctionner à tord ou emprunter pour 2 mois ou voler par erreur autant (en € et en nb de clients). Prélever des comptes semble plus facile que de déposer ( enfin reposer) ou simplement informer les titulaires (clients) d'une erreur .

N9uf a fait une erreur suite au changement de son système de facturation. Le topic de centralisation les a alerté et une régularisation est programmée. On ne peut pas les accuser de non réactivité ! :blink:

Maintenant sur la communication, on connait le fonctionnement de n9uf... :shutup: et c'est vrai qu'un mail serait le bienvenu.

Cecis démontre que certains sont succeptible de se servire dans votre portefeuil de la somme dont il ont envie (pick pocket) sans rien dire, quand ils veulent , pour la durée qu'ils veulent et assurer leurs parachutes d'orés avec les intérets. Escuser moi !!!!! mais cela me met en colère **** sachant en plus que certains sont dépendant de ces 17€ pour finir le mois et quand plus ils devront dépenser "inutilement" à la hotline. Et ben Oui je trouve cela révoltant, même si l'erreur est humaine s'escuser et expliquer me parrait "normal" et la moindre et minimum des choses

Des erreurs de facturation ou de remboursement il y en a partout : aux impôts, à la sécu, des frais divers et non justifiés dans sa banque, etc... Il faut être vigilant, je suis d'accord. Mais là n9uf annonce la régularisation, il n'y a pas de quoi se mettre en colère.

Si tu continues comme ça, tu vas nous faire un ulcère ! ;)